D'un côté les témoignages parlent toujours de ce qu'ils leur arrivent et pas le contraire. C'est assez logique.
C'est comme quand tu achètes un produit en ligne( pilules miracles), les avis seront en grande partie "positifs" parce que
les gens viennent automatiquement quand leurs situations évoluent, et pas le contraire.
D'où ma réticence avec les témoignages.
(le pire c'est quand tu vas sur un forum avec comme titre "freddy existe" et que tu as 5 témoignages qui parlent de griffure reçu pendant la nuit et qu'elles sont provoquées par freddy!!!, putain faut le faire quand mm )
sahinlekun ?
Posté le 23 avril 2014 à 00:58:42 !
_Diama_
j'aimerais bien connaitre tes témoignages.
Bah je sais pas vraiment comment le raconter.
En faite il faudrait plutot que je retrouve la maison ou ca s'est passer ce serai mieux.
Y s'est passé quoi?
Bah des bruits de pas, de sabots un peu, des portes qui s'ouvres, des choses qui me traverse, ambiance (tres) glauque et stressante...ect
tu as déménagé à cause de ça?
Ah non c'etait chez ma grand mere ca, j'y allais tout les week-end
Apres elle a demenager oui et elle a laisser la maison a d'autre personnes ducoup. Elle habitait a chalon/s saone ( Bourgogne ) je peux lui demander l'adresse exacte mais comme y'a des gens qui habitent dedans maintenant je crains de ne plus pouvoir y retourner
Ou alors j'attends qu'ils demenagent a leur tour
Je flipperais trop si des manifestations se produirait alors que je n'aurais rien demandé..
Vieille maison?
Mmm j'en sais rien mais je pense qu'elle est pas tres recente oui.
Au pire je redemanderais a ma grand mere.
Mais tu as vu des choses(vraiment troublante), ou juste ressenti?
Vu, non, enfin je ne me souviens pas.
Ressentis et entendu des choses oui.
Alors apres les ambiances chelou c'est a cause des mauvaises ondes que quelqu'un nous envoie ou qu'on e nous meme.
Je sais de quoi je parle parce-que j'ai ete deja ““posseder““ ( bon je vais pas vous expliquer comment c'etait, c'est pas interessant ) et j'etais vraiment tres tres tres enerver, j'insultais tout le monde, j'etais pas bien dans ma peau, je stressais tout le temps, frapper et cassais les affaires, bref. Ma grand mere m'as dit que la possession n'existait pas et que ce n'etait qu'une question “d'ondes“ positives et“ negatives“.
Elle m'a dit de mettre du cuivre dans ma maison, ca absorbe et detruit les mauvaises ondes apparament. J'y croyais pas du tout mais je suis quand meme aller en acheter, je suis rentrer j'en ai mis un peu partout dans ma maison ( c'est des especes de petit cylindres en cuivre ) et, oh ! Miracle, 2 jours apres j'allais parfaitement bien, alors que ca avait durer des mois. j'etais redevenue calme, j'etais redevenue poli, tout allais bien j'avais l'impression d'etre devenu un ange
Un coup aussi ma mere a enlever le cuivre dans le salon, et j'etais redevenu agressif je ne comprenez pas, ca a durer toute la soiree, jusqu'a ce que je rende compte que le cuivre n'etait plus a sa place. Donc je l'ai remis et la je suis redevenue normal quelques heures apres.
'Fin voila juste pour vous dire que quand quelqu'un est agressif et que vous avez le presentiment qu'il est posseder, ce n'est pas forcement une possession mais des ondes negatives, mais soyez patient avec lui(elle) car j'ai vecu ca est tu deviens vraiment incotrollable c'est horrible, tu insulte tout le monde car tu es enerver, mais ca t'embete tu vois parce-que tu ne le veux pas vraiment mais la haine est plus fort parfois et tu ne peux rien y faire.
Tu avais quels âges?
J'avais 13-14 ans
Tu étais pas en pleines crises d'ado à ce moment la?
Si je te demandes ça c'est pour comprendre h1, prends le pas mal
Moi aussi à cet âge il met arrivé certaines choses
Haha oui c'est ce que je me demande aussi.
Mais en tout cas la technique du cuivre a vraiment marcher ( et marche encore d'ailleurs ).
“Moi aussi à cet âge il met arrivé certaines choses“
Racontes
_Diama_ Voir le profil de _Diama_
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 00:14:59 Avertir un administrateur
Haha oui c'est ce que je me demande aussi.
Mais en tout cas la technique du cuivre a vraiment marcher ( et marche encore d'ailleurs ).
“Moi aussi à cet âge il met arrivé certaines choses“
Racontes
en pv si ça te dérange pas
Ah !
Alors non ca ne me derange pas du tout mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder a mes messages privee car je ne peux pas acceder a mon ordi et donc je suis obliger de poster sur mobile, et je ne peux malheureusement pas voir mes mps sur mobile
Au pire je recupere mon ordi vendredi
oki
“3ème test = plus beau moment de ma vie.
J'ai eu l'impression de quitter mon corps , je me suis retrouvé dans le noir , je voyais des cerceaux lumineux vert , rouge , violet , bleu bref plein de couleur différentes.
J'ai était attiré par ces cerceaux , je les ai traverser et je me suis retrouvé dans ma chambre , comme si j'était assis sur mon lit. Je ressentais un bonheur extrême , indescriptible , comme si je faisais union avec l'univers , je me poser plus de question car j'avais l'impression d'avoir la sagesse absolue.“
“comme si je faisais union avec l'univers , je me poser plus de question“
Je pense que c'etait la sensation de liberte qui faisais ca.
Car quand tu es mort, tu peux plus mourir logiquement ? Donc ton ame peu aller partout dans l'univers en faite si ca se trouve
Apres je me mefie, car on ne sais pas si ce sont les demons qui nous tentent justement ou si c'est vraiment comme ca apres la mort.
Perso j'ai un peu du mal a croire que c'est aussi bien que ca apres la mort