De temps en temps une femme étrange vient me voir et me demande la nuit q est ce que je dois en faire vu que elle demande tout et n importe te Quoi?
Une fois y' a un djinn qu'est venu me parler la nuit chez ma grand-mère aux Iles, mais il était giga cringe, il voulait une relation sexuelle ou me sucer un truc du genre.
je l'ai envoyé balader mais il a continué à me faire chier plusieurs nuits en faisant des bruits de vache "meuh, meuh", et en tourbillonnant sur lui même comme une toupie.
Heureusement une amie à ma mamie un peu sorcière est venue faire un désenvoutement, elle a jeté 3 poignées de sel dans la pièce hantée, ensuite on m'a a aspergé de farine en récitant des prières en créole, on m' a revêtu d'une sorte de costume de cosmonaute et on m'a fait uriné aux quatre coins de la pièce .
Après cette cérémonie le djinn a disparu il est plus venu me casser les couilles, j'avais le smile
Avec ma meuf et un pote on a fait de l'urbex dans une église en pleine nuit.
On monte par un échafaudage, on rentre dans une des deux tours, on descend l'escalier en colimaçon (dans le but d'atteindre le rez-de-chaussée et entrer dans la grande pièce principale).
En passant à côte d'une porte en bois, mon pote entend TOC TOC TOC (il était derrière ma meuf et moi).
Perso, j'avais rien entendu mais par chance mon pote avait sa GoPro allumée à ce moment ! C'est au montage vidéo que je l'ai finalement cru, j'ai eu des frissons. On n'a jamais su ce que c'était, mais c'était clairement pas un bruit naturel. C'était forcément fait par un humain.
La vidéo que j'ai faite (allez à 7:20 pour le bruit).
http://www.youtube.com/watch?v=ZKuBNGmg7Kc
Tout ceci est absolument no fake (j'ai juste rajouté de légères musiques de fond).
Ma famille est particulière. Mon arrière-grand-père était une sorte de représentant de la communauté malgache à l'île de la réunion. Néanmoins,il avait la réputation de pratiquer la magie noire et d'arnaquer les gens. Résultat, il a su quand il allait mourir et comment . Et tout s'est réalisé. Ensuite ce fut la même chose pour les frères de ma grand-mère. Par la suite une bonne partie de la famille s'est converti au christianisme en suivant ma maman détestant les sorciers. Et là ,des tas d'activités surnaturelle se sont produits autour des descendants. Je me souviens d'avoir me m'avoir vue hors de mon corps face à un esprit maléfique ayant tenté de s'en prendre à une cousine bébé à l'époque entre train de dormir dans son berceau , de ma mère qui s'est battue comme un diable pour sauver la mère d'une amie sous l'emprise d'un un homme voyant et pratiquant de magie noire à la campagne .D'un oncle qui a tenté de sauver les miches d'un jeune ayant fait un pacte pour de l'argent avec un démon .Et de mon grand-père qui aurait rencontré un ange alors qu'il aurait été à deux doigts de mourir. Depuis le temps à passé,on avait compris que le monde tel que l'on le concevait était plus complexe que l'on croyait. Et que certains événements paranormal n'était pas forcément le fruit du hasard il y a des conditions qui font que cela arrive alors faites attention et protéger .Et en cas de problème, voyez avec des gens s'y connaissant, en priorité des exorcistes.
Le 11 novembre 2021 à 09:54:40 :
Une fois y' a un djinn qu'est venu me parler la nuit chez ma grand-mère aux Iles, mais il était giga cringe, il voulait une relation sexuelle ou me sucer un truc du genre.je l'ai envoyé balader mais il a continué à me faire chier plusieurs nuits en faisant des bruits de vache "meuh, meuh", et en tourbillonnant sur lui même comme une toupie.
Heureusement une amie à ma mamie un peu sorcière est venue faire un désenvoutement, elle a jeté 3 poignées de sel dans la pièce hantée, ensuite on m'a a aspergé de farine en récitant des prières en créole, on m' a revêtu d'une sorte de costume de cosmonaute et on m'a fait uriné aux quatre coins de la pièce .
Après cette cérémonie le djinn a disparu il est plus venu me casser les couilles, j'avais le smile
C'est ce qu'on appelle un djinn amoureux, rien de grave ou dangereux, il faut juste lui faire comprendre que tu es pas intéressé et il te fichera la paix
Un jour, j ai regardé par la fenetre, j ai vu un lapin manger une carotte
Ça c'est le Gang Stalking, c est de la haute technologie de l Otan ainsi que du pentagone américain, ils ont reprit les expériences de tortures et de manipulations des nazis sur le cerveau humain et animal et ils les ont fait évoluer, tout est expliqué dans cette vidéo bien officielle malheureusement https://www.youtube.com/watch?v=5uOB_qyPU0w&list=PLm_yb7rgDgNrQgGUtO7X5NBtbmNcJwda7&index=2&t=324s
https://voca.ro/12xzzXid5NRD
Réptilien :
Le résumé :::::::
Sacha, elle a rencontré un homme ukrainien qui avait 40 ans à Kiev en Ukraine, en 2019
L'homme dévoile sa mission sur la Terre, et son alliance avec le gouvernement cosmique
Voici son vocaroo et son témoignage ::::::
Hey , j'ai deux témoignages à partager :
Le 1er : -Vers 22h ( il faisait bien nuit ) moi et 3 amis étions posé en train de philosopher
Nous étions sur un skatepark , donc terrain plat, et le chemin pour partir était droit entouré d'une clôture d'un coté et d'une grosse pente abrupte de l'autre , au bout du chemin un lampadaire puis un petit parking genre un rectangle de 150m de longueur pour 50m de largeur ( entouré d'une haie bien dense )
- La nous apercevons un homme seul sous le lampadaire qui ne bouge pas ( on trouve ça un peut étrange mais peut importe la philosophie n'attend pas )
- 30m plus tard on lève le camp , le gars est toujours la au même endroits , et on doit logiquement passer à coté pour s'en aller ( on trouve ça bien bizarre à ce moment )
- De base on était à 300m/400m du type , la on marchait en parlant et en le gardant approximativement en vue on arrive à genre 30m , et la plus personne ne voit le type ( on était 4 et vraiment 2-3scd avant on le voyait ) , on trouve ça louche on accélère le pas et la , personne sur le parking , on à tchek tous le parking , la haie ... De plus on a entendu aucun bruit de pas ( sur du bitume il aurait du courir ( et encore ) pour disparaitre de notre champs de vision aussi vite
Voila , 4 témoins , tous d'accords sur le fait qu'il n'a pas pu disparaitre aussi rapidement ..
Le 2ème ( j'étais encore un bébé , c'est ma mère qui m'a raconter)
- Ma mère emménage dans une nouvelle maison , dans un petit village de Bretagne, maison ancienne sympathique, avec une architecture un peut wtf
- Rien de spécial , juste une porte qui claque parfois très fort , alors que toutes les fenêtres sont fermées , un soir ça claque , ma mère et un amis monte , vérifient tous les recoins à la recherche d'une fuite d'air : rien , il redescende bredouilles et pile au moment ou il se rassoient sur le canap , la porte reclaque vraiment fort ( les deux se sont chié dessus apparemment )
- Un autres soir ma mère et mon père ( mon père est 100% ultrarationnel ) , le même schémas ça claque il monte vérifier , rien pendant qui vérifient , et quand il redescendent , la porte reclaque violemment,et des bruits de choc se font entendre dans la cuisine, même mon père trouve ça "bizarre" ( ils dorment sur le canap le soir la , la porte qui claque se trouvant à l'étage )
- Un soir il font une soirée , 4 couples , dont mon oncle et tante , ( mon oncle était alors pompier )
Les invitées dorment dans le grenier , pendant la soirée la porte fait des siennes , mais étant nombreux ils l'ignorent..
Le matin , mon oncle arrive furieux et traitent les convives de cons , on lui demande pourquoi , il rétorque "Que c'est une très mauvaise blague , et que ça ne l'amuse pas" ( c'était les derniers à se lever ) , personnes ne comprends , tous le monde montent au grenier , et la , étalés au sol parmi les éboulis ( mur en chaux dans les grenier ) une chemise sale parfaitement étalés au sol ... Personnes ne comprends ..
- Ma mère redécida de déménager quelques mois plus tard sans nouveaux phénomènes ( toujours porte qui claque , et toc dans la cuisine )
Il s'avéra que plusieurs années plus tard , ma mère étant en froids avec ma grand mère et ne parlait plus , quant ma mère raconta sa à ma grand mère celle ci ne sembla guère étonnée , et à la fin de son récit elle lui dis juste : " Ah mais tu ne savais pas que c'était la maison de tel "j'ai plus le nom en tète , disons le père joubert" , il à perdu sa femme finit malheureux et se pendu dans sa cuisine"
Je certifie mes deux témoignages 100% no fake
Bonjour à tous, j'ai créé un site dont le but est de regrouper vos témoignages de phénomènes paranormaux. N'hésitez pas à participer. www.voshistoiresparanormales.fr
Wtf le topic date de 2009
Bonjour à tous même si ce forum mort j'aimerais y contribuer par mon témoignage.
On était en voiture on circulait en revenant de boîte en campagne, c'était en hiver, pas loin de Carrhaix dans une zone de forêt, on roulait tranquille et on a dû piler à mort dans un virage car il y avait une silhouette dans le fossé, elle marchait debout dos à nous dans notre direction en suivant la route donc on voyait pas son visage, genre ça ressemblait un enfant vu de dos, il s'est retourné à cause du bruit de la voiture, eh bien vous me croirez ou non mais cette "chose" avait des yeux brillants comme un chat, on l'a juste vu deux ou trois secondes , le visage était informe, juste deux yeux tout blancs refletant la lumière et une bouche toute ronde qui semblait crier d'effroi à cause du bruit de la voiture, il s'est ensuite mis à 4 pattes et a déguerpi dans le champ comme un lièvre qui bondit.
On a bien vu, je sais pas ce que ça pouvait être, il était bipède au début on l'a bien vu, mais quand il s'est retourné c'était des yeux de félin et il a fui à 4 pattes, on a pas eu bien le temps de voir mais il semblait avoir des vêtements ...
Je sais pas ce que c'était mais on est deux à l'avoir vu, même si ça a duré que quelques secondes, en tout cas ce n'était ni un animal ni un humain.
Bonjour a tous voici mon temoignage
J'avais 6 ans, c'etait le matin et j'etais en train de préparer mon cartable pour l'ecole, la porte de ma chambre etait ouverte j'ai vu un monsieur habillé en militaire qui marchait vers la chambre de mes parents. Je n'ai pas flippé car dans ma tête c'était un mec normal comme moi et vous.
Une fois fini de préparer le cartable je me suis rendue dans la chambre de mes parents et j'ai demandé a ma mere ou il est parti le monsieur qui était rentré dans leur chambre. Elle n'etait pas sereine apres ça 😂
Une fois en rentrant du boulot, je travaillais de nuit, je terminais à 4h, c'était un mi-temps, et je rentrais avec un collègue qui me déposait à 30min à pieds de chez moi...
Donc je commence à marcher seul dans la nuit, je devais passer le long d'un gros centre commercial fermé à cette heure là mais le parking au rdc était lui ouvert mais totalement vide, je marche je commence à entendre des bruits métalliques comme des chaînes qui s'entrechoquent, je commence à ressentir une présence, je marche un peu plus vite, je passe le centre commercial et je me retrouve dans une rue sombre et là je me dissocie de mon corps, je me vois de dos entrain de marcher à travers les yeux de quelqu'un qui me suit, la vision en camaïeu de rouges, je perds connaissance, mes souvenirs sont troubles, quand je reprends connaissance je me retrouve sur des voies ferrées en plein milieu de la nuit et j'entends encore ces bruits métalliques comme si j'étais à l'intérieur d'un gros conteneur, 3 gros coups et je reprends le contrôle de moi-même, je reprends conscience du monde qui m'entoure et je rentre chez moi limite en courant, j'étais un peu choqué, je me souviens me regarder dans le miroir après être rentré chez moi, j'avais le visage tout blanc, mais d'un pâle limite cadavérique. Après cet épisode il m'est arrivé de voir des signes lumineux abstraits sur les murs quand j'étais seul chez moi dans l'obscurité, de voir une entité tirant la langue et me réveillant alors que j'étais allongé entrain de dormir, des éclairages publics qui éclatent et s'éteignent pile au moment où je passe etc...