Et bien je vis des choses étranges chez moi cela serai trop long de toute les expliquer alors je vais choisir celle qui a été la plus bizarre et surtout au quels je n’arrive à avoir aucune explication : ça c’est s’est passé au mois de Décembre 2017 (il me semble ) j’étais sur mon fauteuil dans le salon et j’avais de la musique dans les oreilles , s’est à ce moment que je vois la barrière des escaliers qui s’ouvre (barrière qui empêche les enfants de monter les escaliers) je me dis que ça doit être mon chat mais non elle est sur la table en train de fixer les escaliers je commence à paniquer intérieurement et j’essaye de me concentrer sur la musique puis la barrière s’ouvre encore mais cette fois si à fond je me dis que c’est sûrement mon chat cette fois si mais non elle est toujours sur la table à fixer les escaliers et c’est à ce même moment que j’entends des grattement dans les escaliers, serait mon chat ? Non elle est toujours sur la table à fixer les escaliers , j’ai vécu d’autre chose alors si vous êtes curieux je pourrais vous les raconter .
Vas-y vdd balance tes autres histoires
Quand j'étais aux USA, on était dans un hôtel et sur le balcon de l'immeuble adjacent j'ai vu un bras flotté comme ça
L'autre incident que je trouve bizarre s'est passé il y a quelques années quand j'étais aux études. À l'époque j'habitais tout seul dans un appartement.
C'était juste après un cours j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi et droit devant mon appartement il y avait un véhicule noir stationné là avec des vitres teintées noir. Je vois 2 hommes habillés en costard cravate noir sortir de l'auto, ils sonnent à l'entrée. Du coup je ralenti ma marche je les observe ils continuent de sonner. Ils se retournent, les deux hommes étaient chauves. Il y avait un troisième homme dans l'auto, je ne l'avais pas vu dû aux vitres teintées. Les 2 hommes retournent dans l'auto et le véhicule accélère comme pas possible
C'était quelques jours après que moi et 2 potes aient vu un hélicoptère blackhawk noir (je suppose étant donné que les hélicoptères civiles sont plus petit) survolé le ciel
Et dans la même période, j'étais à pied pour aller m'acheter quelque trucs au dépanneur du coin et de nul part je vois un mec marcher et il prenait des photos de la rue (il y avait que moi et le gars). Il était de l'autre côté de la rue.
Du coup je continue de marcher, je me retourne pour traverser et je vois le mec prendre des photos dans ma direction. Au moment où je me retourne, j'avais l'impression que le mec prenait des photos de moi parce qu'au même moment il se retourne comme si je l'avais pris en flagrant délit
Bref ça aurait pu être un étudiant en photographie mais sa façon d'agir était bizarre.
Mon père m'a confié qu'une nuit (c'était durant l'hiver), il avait vu une personne à la peau très très blanche l'observait par la fenêtre. Il m'avait dit que la "personne" avait un long cou et était maigre. Sur le coup il s'est rendormi, il n'a pas compris pourquoi il n'a pas fait quelque chose étant donné que la dite personne était sur sa propriété
Je me demande aussi ce que Benedict Cumberbatch faisait sur la propriété de ton vieux.
C'était en vacances. J'avais 12 ans, donc en janvier 2015. J'était en vacances avec mes parents, dans un chalet en montagne. La nuit, ma mère éteignait la télé. Puis elle s'est allumée entre 2h et 3h. Ça a alors réveillé ma mère, et elle est allé l'éteindre. La nuit suivante, ça s'est reproduit, et comme ça chaques nuits entre 2h et 3h. Puis un soir, il y a eu une coupure de courant d'environ 15 minutes. Lorsque le courant était revenu, la télé ne s'allumait plus la nuit, car plus aucunes chaînes ne passaient. C'est un phénomène paranormal vous pensez ?
Pas forcément. La mise en marche d'une TV peut être provoquée par une myriade de choses rationnelles.
Le fait qu'elle s'allume systématiquement à la même heure est étrange, cependant.
Peut-être qu'un arrêt de veille était programmé dans les paramètres ?
Ça s’est passé un peu plus tôt, vers 2h, Je passais la soirée avec des amis. au moment de rentrer je prends la route avec un pote et on roule depuis pas longtemps, il y a un orage un peu violent, il pleut beaucoup et on roule tranquille. Quand soudain avec la lumière des phares on aperçoit un homme sur le bord de la route, pas très grand, maigre, avec une sorte de chemise de nuit bleue, un peu comme celle des patients en hôpital. Face à la route, le regard droit, les bras le long du corps, il n’a eu aucune réaction quand on est passé, il était juste là, sous la pluie.
En arrivant près de chez moi, on a croisé les pompiers. La raison me dit que le gars les attendait mais dans ce cas-là, pourquoi dans cette tenue et pourquoi sur le bord de la route et pas sous le porche de sa maison à l’abri, comme toute personne censée ?
Peut être un évadé de l'hôpital mais c'est vrai que ça doit être flippant en pleine nuit...
Moi chez ma tante il s'en est passé des trucs. C'est un peu le style de vieille demeure où tu sens qu'il y a du vécu. T'a du vieux bois qui craque et des grandes fenêtres. La nuit dans la chambre du deuxième (y'a qu'un petit escalier qui mène à cette unique chambre de l'étage) y avait un mur en particulier d'ou s'échappé des bruits. Je vous jure il faut y être pour le croire. J'y dormais parfois toute seule et en plein milieu de la nuit c'était comme ci il y avait une vie à travers lui. Des bruits d'assiettes, des gens qui parlent, tirent une chaise (pas de voisin donc c'est pas ça). Une nuit je me suis réveillée parce que j'ai senti un baiser glacer. Mais vraiment comme si on venait de déposer des lèvres gelés sur les miennes, je vous assure je l'ai sentis. Je peux pas expliquer mais j'ai pas su redormir lol.
Je suis pas la seule à avoir ressentis ces choses dans cette maison. J'en ai d'autres d'histoires, si ça vous intéresse je vous en parlerai
Tu devrais essayer de filmer tes nuits ou poser un enregistreur près de toi, histoire d'essayer de capturer des preuves tangibles car les témoignages en eux-mêmes valent pas grand chose.
Bonjour bonsoir, depuis a peut prés un an (je pense) je prie avec un croix attachée au mur au dessus de ma tête quand je suis dans mon lit. Je prie a peut près tout les soir (sauf en ce moment mais vous verrez pourquoi), du moins j'essaie car des fois j'oublie.
Mais un soir, après avoir prier, je repose la croix pour dormir et je sens un changement, indescriptible, et j'ouvre les yeux par reflex et là je ne sais pas si c'est mes propres doigts, j'en doute, mais je sens 2 doit sur poser sur mon front.. Je flippe comme un fou, me rue hors de la pièce et vas dormir dans une autre pièce, non sans craintes. J'en ai parler a ma famille et il ne me croit pas trop, ce qui est logique. Bref ça passe, plus de manifestations mais quelque jours après je sens 1 seul doigt sur mon front.. Très bref comme le 1er, j'ai eu super peur sur le moment mais je n'ai pas bougé,je précise que je n'avais pas prier avant car la dernière fois j'ai senti un contact et dc je flippais.. Bref la ça doit faire un mois peut être plus que le 2eme contact est apparue. Mais je n'arrive pas trop a m’endormir, je ne sais pas si c'est depuis le contact mais bon, je galère a trouver le sommeil. Mais étrangement quand je demande au seigneur d’arrêter et de m'aider a dormir j'y arrive(je suis chrétien au cas ou), ça m'est arrive une fois de faire ça il me semble. Bref je repoussait un maximum l'heure d'essayer de dormir chaque soir en lisant dans mon lit ou autre.. Et là ce matin, ce qui me pousse a faire ce topic, je suis dans un style de semi-somnolence et je crois(j'en suis pas sur, VRAIMENT pas sur) que je me voyait dormir d'un point de vue externe.. Et là je ressent 2 doigts dans le dos qui me pince en quelque sorte, le pouce et l'index qui sont écartés puis se rapproche..
C'est super flippant et s'ajoute ça que en rentrant du collège je vois un des bouteilles qui y a dans mon lit rangé genre poser sur un petite caisse de ma chambre. Souvent elle tombe au pied de mon lit (la caisse se trouve devant mon lit) et aussi mon clavier bien droit devant mon écran,qui normalement est tourner pour + de confort, je pensait que c'étais l'oeuvre de ma mère. Ca le faisait tout les jours pour le clavier(ce n'étais pas elle), je lui ai demander pour le clavier et la bouteille elle dit que elle ne l'a pas fait, je suis parti le dernier ce matin et mon père est rentrée après moi. Ma mère est ma sœur étais là mais je voie pas pourquoi elle le placerais comme ça tous les jours.
Je pense donc qu'il y a un ou des esprit(s) dans la chambre, rien qu'en écrivant ce topic j'avais la sensation d’être observé, picotements, mais ça doit être mon cerveau sur ce coup la.. Bref je voulait raconter mon histoire voilas si qql a dejas vécu ça bah dites le moi merci.
Que tu le crois ou non cela m'importe peu . Je relate juste ce qui m'est arrivé. De 1 il est très dur de capter des phénomènes paranormaux (déjà essayer) de 2 il est écrit "témoignage" pas "preuve". Bref j'arrête la
Je remets pas en cause de l'authenticité de ton témoignage, mais n'importe quelle personne prétendant vivre de façon plus ou moins récurrente des phénomènes paranormaux (ce qui n'est pas donné à tout le monde) devrait s'entourer d'un attirail technologique pour faire avancer le schmilblick.
Update : La nuit dernière je ferme les yeux pour dormire et je vois des flashs avec les yeux fermés, j'ouvre les yeux, les fermes et ca recommence. Vous savez ce que c'est ?
Salutations, j'ai découvert ce topic ce matin et je dois avouer kiffer la plupart de vos histoires. Si jamais ce sujet vit toujours j'aurai quelques événements étranges que je pourrai raconter.
En attendant pour répondre à mon vdd, ce phénomène de flash est parfaitement normal, et ça a un nom sauf que je m'en souviens plus.
Cette nuit, j'était sur mon ordi, les fenêtres ouvertes et les volets fermés. Rien n'aurait pû rentrer. Tout d'abord, j'ai entendu un objet tomber assez fort dans ma maison. J'ai sursauté, je ne voyait pas ce qui pouvait causer ce bruit. Je commençais vraiment a flipper, alors j'ai écouté de la musique. Plus tard, une alarme de voiture a sonné dans mon quartier, pendant 30 secondes environ. Puis encore plus tard, il y a eu des cris aigus. J'ai pensé a une agression, il y en avait eu une la nuit l'été dernier a une rue de chez moi, et plus récemment quelqu'un avait brisé des vitres et menacé des gens au couteau le jour.
Ce qui me met un doute, c'est le fait qu'un objet soit tombé chez moi, et j'ai plutôt l'impression que c'est un phénomène paranormal, vu que personne n'a pû rentrer chez moi. Et ce serait peut-être la même chose pour l'alarme de voiture et les cris...
Oh, tu sais, parfois des choses nous paraissent bien plus stables qu'elles ne le sont en réalité.
https://www.bienpublic.com/edition-tille-vingeanne/2018/07/21/une-boule-orange-suivie-d-une-lumiere-bleue-un-phenomene-etrange-observe-hier-a-selongey
Si quelqu'un a vu quelque chose cette nuit là. Contacter le GEIPAN.
Cette nuit je suis allée, aux WC, et j'avais bien éteint toutes les lumières en revenant. Sauf que ce matin elles étaient allumées. J'y crois de plus en plus au fait que ma maison soit hantée...
Le témoignage est un peu court, mais ça résume ce qui s'est passé