CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 80»
Page suivanteFin
hundill hundill
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 06:24:32

:up:

Jeansaistrop Jeansaistrop
MP
Niveau 28
03 mars 2016 à 23:14:36

J'étais petit, j'avais 9 ans c'étais un 22 Mars :ok:
Je regardais une émission de cuisine dans le salon.
Quand je reviens dans ma chambre je prends mon chien avec moi.
J'avais mon lit face a mon couloir,et la chambre de mon frère face au couloir ici, cela veux dire que c'est alignés (Il était en soirée ce jour la) :hap:
Je commence a dormir et mon chien grogne j'allume la lumière de ma chambre puis je le vois fixer une chose de l'autre cotés soit dans la chambre de mon frère.
Avec c'est grande oreilles, il tremble et grogne. :globe:
Je fais un truck tout bête j'essaye de m’alignez avec ce qu'il fixer (je voyais rien au début)
Puis je vois sortir une forme humaine derrière le bureau de la chambre de mon frère.
Description : Petit,Yeux Jaune,Cheveux Long .Effet transparent, Gris blanc noir .L'air innocent comme si étonné de me voir.

Réaction:
Je me suis frotté les yeux puis a nouveaux regarder c'étais toujours La :peur: (C'est bizarre mais je pense avoir voulu me prouver quelque chose sur le moment même ) puis 2 sec après j'ai courus vers la chambre de mes parents, j'ai dormi avec eux pendant 3 mois.

Voila j'ai pensés aussi a une Hallucination, mais je sais que mon chien n’hallucine pas. :hap:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 02:39:59

Bon bah je vais donner un peu de mon vécu, histoire de, après ça vaut ce que ça vaut mais sachez bien que rien n'est inventé:

-J'étais petit, je devais avoir 6 ans, j'étais au parc avec ma mère, mon père, ma grande sœur et ma cousine, il commençait à faire nuit, mais on s'en foutait un peu, on allait pas tarder à rentrer, nous nous trouvions au parc des Hautes Bruyères à Villejuif, dans le 94, on descendait des marches, il était environ 21h, c'est alors qu'une très forte odeur de pain au chocolat, oui, se faisait sentir, on le remarqua tous directement d'ailleurs, et comme une boulangerie-pâtisserie se trouvait non loin de là, nous pensions que c'était la source de l'odeur, mais elle fermait toujours à 19h, on allait quitter le parc et on remarqua un grand homme en noir, on ne voyait pas son visage, il restait là, à environ 30 mètres de nous, en bas, il semblait nous fixer, et au moment ou il a fait un geste, la peur nous a tous prit et nous nous sommes tous dirigé rapidement vers la voiture, aucune idée si c'était un fantôme, mais il n'avait ni l'air humain ni le comportement d'un humain normal....

-Une autre fois, j'étais en vacances, aux Sable D'olonne, j'avais 8 ans, j'étais dans ma chambre d’hôtel, j'allais dormir, j'étais dans le noir, et j'ai remarqué une silhouette tout à fait humaine mais noire, pile devant mon lit, elle semblait courir et fonça directement dans la salle de bain, aucune trace, aucun bruit, rien, sur le coup j'ai eu vraiment peur.

-Une fois dans ma chambre, alors que je commençais à m'endormir à environ 2h du matin, j'ai entendu
une voix faible, sur le coup j'ai pensé que je rêvais ou un truc du genre, mais cela ne voulait pas s'arrêter, je me suis levé d'un coup, la voix s'arrêta, je me suis recouché, et la voix et repartie, elle chantait, c'était une faible voix de petite fille, l'air était joyeux, d'ailleurs, je me suis à nouveau levé d'un coup, et ça s'est encore arrêté, comme si la voix se jouait de moi, je me suis recouché, et plus rien, cela remonte à moins d'un an environ, mais cela n'est plus jamais arrivé, même si des fois je sens une sensation étrange quand je suis dans ma chambre, comme si on se tenait derrière moi.

Okaman69 Okaman69
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 14:17:18

Bonjour tout le monde je viens ici pour vous raconté ma premiere vision d'ovni
j'etais avec un amis dans Lyon, vers la cité international pour ceux qui connaissent
On fumé dans un parc au alentours et je regardais le ciel puis a un moment je vois une forme ovale blanche qui scintille, une forme blanche qui reste stable dans le ciel
La je lui dis "Léo regarde en haut la ya une forme blanche" tout de suite il se retourne mais elle avais disparus, il me regarde et me dis "je vois rien t'as craqué mec"
Sans trop l'ecouter je continue a regarder le ciel et d'un coup la forme reapparait, je lui dis de regardé et il la voit aussi, on l'observe pendant 4 seconde environs puis la luminosité de la forme diminue jusqu'a disparaitre, mon ami l'a vu tout comme moi et ca ne pouvais pas etre un avion car il ne bougais pas
Qui a vu la meme chose hier vers 19h30 a la cité international ?
Des gens on deja vecu ce genre de chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 12:55:16

Bonjour y'a quelqu'un ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:55:42

Oui vazy exprime toi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:00:41

Voilà ça résume l'histoire https://m.jeuxvideo.com/forums/42-15-46531935-1-0-1-0-je-viens-de-vivre-une-experience-paranormale.htm
Personne ne veut me croire je sais que c'est chelou mais il faut me croire le surnaturel existe

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:07:21

Rien d'anormal la dedans... tout ca pour ca serieux? :(

C'est un phenomene bien connu: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvements_anormaux

La prochaine fois une recherche google parce que la javoue tu merite tes locks :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:10:38

Putain personne ne veut me croire ça n'a aucun rapport avec ça en plus j'ai passé des heures à chercher

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:12:30

Mais putain jte crois, et ya rien d'anormal... jte le dis, cest un fait, cest une verite, cest de la science, ya rien d'anormal...

C'est pas forcement de l'autopersuation ou quoi, cest juste une consequence logique qui provient de l'inconscience.

Quand tu t'endors sur le dos et que tu te reveille sur le ventre, tu l'a senti ton corps se retourner pendant la nuit? Bah non, et bien la cest la meme chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:17:49

Ce que tu comprends pas
C'est que par exemple je me suis dit dans ma tête un ordre précis genre doigt 1 bas doigt 3 haut doigt 5 haut doigt 4 bas (pas exactement ça mais pour que tu comprennes)
Et ça c'est passé comme ça et je l'ai répété encore et encore dans des ordres différents
C'est bizarre et moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais ça ne peut pas être mon inconscient qui ai fait ça
Malheureusement je n'ai aucune preuve mais en touts cas je suis bel et bien convaincue que le surnaturel existe alors que j'avais toujours été sceptique par rapport à ce sujet

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:19:42

mais ça ne peut pas être mon inconscient qui ai fait ça

Qu'est-ce que t'en sait? C'est le principe de l'inconscient.

Dans tous les cas, admettons que ca soit un phenomene inconnu.
Tu m'explique en quoi c'est surnaturel de faire bouger ses doigts?
Encore tu aurai fait bouger les doigts de quelqu'un d'autre ca aurait pu, mais la...

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:21:44

C'est pas moi qui les a bougé justement
Et ma mère aussi elle y croit à tout ça mais moi c'est maintenant que j'ai pris conscience que tout ça existait
Elle a déjà vu des phénomènes paranormaux c'est pour ça qu'elle est si superstitieuse

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:25:48

Ok bon tu comprends pas le principe de l'inconscience...

Tiens bonne lecture apres tu revient nous voir :ok:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inconscient

Tiens des videos sur des phenomenes similaire (et beaucoup plus spectaculaire que ton histoire)
https://www.youtube.com/watch?v=rSQNi5sAwuc
https://www.youtube.com/watch?v=T0BBv7iRLSQ

Message édité le 31 mars 2016 à 13:27:38 par VisionElf
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:43:35

Bon je sais toujours pas mais tu me rassures un peu

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 13:47:49

Je suis triste pour l'homme de la 2ème vidéo

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:01:48

Oui si ca permet de te rassurer : L'evenement que tu as vecu n'est absolument pas paranormal, mais tout a fait scientifique ET/OU psychologique :ok:

Par contre si t'arrive a faire leviter des objets ou bien lancer des eclairs avec ta bouche, revient nous voir :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 14:06:24

Tu y crois toi au paranormal ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:10:10

Oui et non [[sticker:p/1kki]]

En tout cas il me faut des lourdes preuves pour que je sois sur, et c'est pas ton histoire avec des doigts qui va me convaincre de quoique ce soit, meme en admettant que ce soit vraiment paranormal :ok:

Le seul truc qui me laisse perplexe c'est la boite de la tour moncade de Guss DX :ok:
Parce que bien que l'hypothèse du fake soit la plus probable, je vois vraiment pas comment il a fait tellement c'est bien foutu.

C'est tout. Le reste, c'est soit pas assez impressionnant pour que ce soit etiquetté "paranormal", soit du fake. :oui:

Apres j'ai bien d'autres raisons qui n'on aucun rapport avec les espris/fantomes qui me pousse a croire au paranormal (plus des raisons de convictions personnels, trop subjectifs, en relation avec dieu et la religion toussa) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 14:38:17

Mdrrr y'a une vidéo où quelqu'un dit que c'est un chat qui a fait ça 😂

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment