CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 380»
Page suivanteFin
Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:53:31

"M'en servir de piédestal pour ma peluche Kirby."
:coeur:

Ca c'est une bonne solution :oui: .
Tu as quelle peluche ? Le kirby normal ou un autre avec une forme particulière (Moi j'aime bien celui avec le chapeau de "joker" )

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
18 avril 2011 à 13:56:09

Pourtant, l'option piédestal pour la peluche Kirby avait un intérêt équivalent. :o))

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
18 avril 2011 à 13:59:29

Kalikun, je vais t'étouffer avec mon pollen.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:45:26

Flo :d) Tu parles probablement du Mirror Kirby, bah figure-toi que c'est celui que j'ai :-p

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:26:41

Arbuste :d) Etant apparenté à l'air et à la nature, je vois mal comment tu pourrais m'étouffer avec ton pollen, mais continue de te secouer, ça fait de l'air :)

Dark :d) En effet, je ne savais pas pour le nom. Une seule conclusion : tu as bon goût. (D'ailleurs, Mishke, Lionne, Rroyd et moi-même avons pu te déguster un certain 27 décembre x) ... Je suis sûr qu'ils se souviennent :rire2: )

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:27:29

... Comment ai-je pu rater le 6000ème post...

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:29:48

Oh mon dieu... On va pas s'en remettre... J'espère que tu as prévu des mouchoirs :-)))

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:34:09

Kali :d) Oh oui, le gâteau en forme de Kirby. =)
Enfin, ça c'est le petit nom qu'on lui a donné. Il est plus communément appelé "Coup de Foudre" à juste titre je dirais. ^^

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:23:59

Moi Kirby je l'ai déjà dégusté en vrai ! :coeur:

(Ca, c'est pour le "tuer Rroyd". >_<)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:18:58

Ouïa ! Ouïa ! Ouïa ! Chika bong ! Chika bong chika wa' wawa !

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:30:58

Pas d'accord. :(

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:22:51

http://www.disneypixar.fr/films/images/dvdbr/58_danny-le-petit-mouton-noir.jpg

Ca m'a fait penser à quelqu'un. :hap:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:12:20

C'est vrai que là... :(

Minute, à qui ça t'as fait penser exactement espèce de... ?! :fou:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:38:30

Aaaaaah ! Je comprends enfin d'où vient ce pseudo mystérieux !
Je savais que tu étais tout mignon, oh oui que tu es moelleux...

:-)

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 05:07:50

Quelqu'un peut-il s'aventurer à me dire comment fonctionne Coco ? :o))

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 20:00:43

Quant à mon propre fonctionnement, je puis vous révéler désormais et vous garantir que je n'ai pas grand chose d'androgyne. C'est ça la magie du net. :o)) Du pain béni pour un psychologue ou un sociologue en herbe.

Chez les grecs, dans une société où la population féminine était moins importante, les jeunes "mecs" qui n'avaient pas encore une pilosité exacerbée typique des méditerranéens faisaient office de femmes ; ils étaient parés (coiffés et vêtus) d'une manière fort évocatrice au regard de leurs barbus de maîtres. Ces éphèbes étaient tenus de garder un comportement effacé, entre déférence et distance, mais pouvaient en outre adopter un comportement affecté, proche de celui de la femme, si, témérairement, ils désiraient être préférés et choyés par le bienheureux maître qu'ils avaient choisi, et qui les sodomisaient en guise de réponse, symbolisant ainsi la transmission du savoir ou baratin métaphysique dont il comblait auparavant leurs crânes vides en frémissant. On peut parler d'une société dont la culture a substitué l'homme à la femme.
Si l'on s'intéresse maintenant à l'homosexualité japonaise d'aujourd'hui, elle est très présente dans la culture manga. Les personnages de manga sont une simplification de l'animus mongoloïde qui tire son inspiration des disney, que l'artiste-mangaka revêt de toute sorte de vêtement ou encore d'armure inspirés par leur tout récent regard porté plus ou moins attentivement sur le monde extérieur, et donc grâce au mondialisme, pour parer son jouet d'une dimension qui satisfasse son imaginaire. Notons que l'homosexualité s'est pareillement incrustée dans de nombreuses autres cultures : européennes, orientales et amérindiennes.

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 20:11:53

Bien sûr, il y a la maladie (affaire hormonale), mais il y a aussi l'acculturation (affaire civilisationnelle) : beaucoup d'hommes sont potentiellement homosexuels. En analysant la rythmique de vos écrits, on devine que ce serait d'évidence le cas de beaucoup d'entre vous. En dehors de moi, le seul qui pète la virilité c'est... euh... Layandra !? :o))

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:57:31

Sujet stérile...
Tu sais, on n'est pas sur un forum de jeux vidéos pour parler d'homosexualité et de poils...
Et puis, pour être franche, on s'en moque de savoir qui est viril ou qui ne l'est pas, ici.
Chacun fait sa vie, et si derrière mon écran je suis Charles, 45 ans, gérant d'une PME, et que j'aime me faire passer pour Mishke, jeune fille de 18 ans, bah c'est mon problème.

Sérieusement... :noel:

arbuste0 arbuste0
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 22:40:21

Je croyais que tu étais un petit gars binoclard, tiens... Faut dire que je ne regarde jamais la carte de visite des gens.

Et mon sujet est tout sauf stérile. :o))

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:55:11

Un petit gars binoclard? Oh, je suis plus que cela. :noel:

Mais je t'assure que ton sujet est stérile, puisque je pense qu'on s'en moque. A quoi ça sert d'essayer de flatter son égo en se disant "viril" car grand, fort, musclé, velu de la tête aux orteils (rayez la/les mentions inutiles.) ?
Puis encore,si c'était sur un site de rencontre (ce sont des caractéristiques physiques nécessaires pour ce genre de sites), mais là, sur un forum de jeux, honnêtement... C'est hors-sujet et donc pas bien utile.

J'imagine une scène, du genre un forumeur arrive sur le bar et dit "Bonjour! Je viens de découvrir ToS et j'aimerais vous poser quelques questions dessus. Pourriez-vous m'aider?" et un autre forumeur de répondre "Ah non, je ne peux pas t'aider. Par contre, figures-toi que je suis un type génial car j'ai des poils aux bras!"...
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment