Pas Excuse-moi, j'avais un texte tout prêt à te proposer en guise de réponse mais l'autre crevette m'a lancé un pet, je ne pouvais que lui répliquer.
Thunder Cette choucroute fait en fait 5 pages, donc oui, il doit rester encore un peu de nutriment... Bon après c'est rien qu'un petit récit de Taupin en plein délire chimique, sous l'effet de quelques produits des expériences en cours. En négligeant les fautes sûrement trop présentes, on arrive quand même à un bon remontant.
Tapin Tu ne peux pas dire plus simplement que tu m'adores ? Si tu as du mal à l'exprimer clairement (vous avez un sérieux problème avec la sincérité, ici), fais donc montre d'un pavé qui exploiterait toute ta richesse stylistique. Je suis tellement peu subtil que je pourrais trouver ça noble...
Sache quand même que la choucroute a séduit les papilles de l'un d'entre vous. ("arg, le traitre !" que j'entends)
Sache aussi qu'il est dangereux de jouer aux demi-elfes, on pourrait croire que vous jouez aux fascistes qui veulent à tout prix conserver leur territoire. Drôle de jeu entre nous soit dit.
Finit les indiens et les cow-boys...
Une guerre entre petits fascistes et petit(s) communiste(s) semble être en cours.
Je ne veux pas nécessairement faire la guerre contre vous, sachez-le, mais vous m'obligez à sortir l'artillerie lourde...
Avant toute chose, sachez qu'en répondant, je fais quelque chose d'inutile. Mais je ne réponds pas vraiment pour structuraliste, égocentrique, mais pour rétablir une seule et une unique vérité : la choucroute est juste un élément important d'un petit one-shot sans rapport avec les Tales of que j'ai écrit et n'a donc rien à voir avec Structuraliste.
Maintenant, passons à ce brillant monsieur (mais oui, tu vois que je t'adore, je m'adresse même à toi )
"Tapin" ~> Taupin désigne juste le nom des élèves de classe préparatoire. Faire une déformation de ce type n'a aucun sens et prouve juste que tu n'as pas la culture nécessaire pour comprendre ce que moi j'écris. Viens pas te la ramener sur ceux qui savent ou pas. Moi, par exemple, je suis une merde en orthographe, et mon style ne vaut pas grand chose (puisque mon style "t'intéresse"), et bien je ne vais pas me gargariser devant un auteur compétent. Ta noblesse est inexistante et je ne te répondais pas avant parce que c'est le meilleur moyen de montrer que je me fous de ta pseudo vantardise. En écrivant ceci d'ailleurs je brise ce que j'avais chercher à faire et donc je me perds, c'est idiot mais c'était juste par rapport à mon texte de base.
Sache quand même que la choucroute a séduit les papilles de l'un d'entre vous. ~> Egocentrisme, tu n'es pas la choucroute. (je sais je me répète. )
("arg, le traitre !" que j'entends) ~> Je sais qui est "le traitre", je le connais bien et connais son caractère. Le mot est finalement tellement mal choisi pour lui que j'arrête ici mon commentaire sur cette phrase.
jouer aux demi-elfes ~> Je ne sais pas du tout ce que tu entends par là. Mais je serais ravi que tu l'explicites parce que ce serait enfin en rapport avec ce forum (enfin, même pas sûr). Toutefois, si c'est en rapport avec d'autres choses que je pense, plus profond, alors tu es quelqu'un de bien plus anciens sur ce forum et ton comportement est juste niais. Je suis passé à autre chose. Le blabla qui suit sur la guerre est presque pathétique, mais ça ne me regarde pas.
"Je ne veux pas nécessairement faire la guerre contre vous, sachez-le, mais vous m'obligez à sortir l'artillerie lourde... " ~> Tu te proclames dieu tout seul, tu te crées des ennemis imaginaires, tu trolls à tout bout de champ, et à la fin, tu sors qu'on te force à sortir l'artillerie lourde ? Mais franchement, c'est juste ridicule ...
Voilà, tu m'as fait perdre 5 à 10 minutes de ma vie pour un post abrégé au possible parce que je n'ai pas envie de faire mieux. Tu es content de toi ? Tu as ton susucre écrit ? Maintenant, je ne te répondrais plus que lorsque tu reprendras une attitude descente envers les autres.
Note : personne ne se sentirait supérieur à toi si à la base tu ne t'étais pas présenté comme "Dieu le sauveur". Médite.
"parce que c'est le meilleur moyen de montrer que je me fous de ta pseudo vantardise"
Ça c'est grand, tu recevras des pop-corns une fois arrivé au paradis.
"En écrivant ceci d'ailleurs je brise ce que j'avais chercher à faire et donc je me perds"
Faut pas croire, tu t'en sors pas trop mal.
"Egocentrisme, tu n'es pas la choucroute. "
J'ai eu le génie de faire du machin que tu avais innocemment pondu une critique allégorique presque éclairée de ma personne. En clair, je t'ai rendu ultra-intelligent le temps de quelques minutes pour les lecteurs qui ne sont pas encore arrivés à ton post-réponse.
(Ne le prends pas mal, tu es intelligent en temps normal, mais pas ultra-intelligent... tu manques peut être d'audace.)
A vrai dire, j'aime pas le pop-corn, tu m'offres plutôt du chocolat blanc ? J'en raffole ! Enfin... En ce moment, je devrais plutôt éviter, la largeur de mes formes tant à égalé la largeur de l'espace que prend la connerie dans mon cerveau. Donc non, je m'en tire pas si bien que ça, puisque je jonglerais encore et encore avec des fautes d'orthographe (j'en ai vu, comme tout le monde dans mon post), et que je n'ai écrit qu'un mini message futile (Préciser un écrit ! Grandiose...).
Sinon, en ce qui concerne le génie de la choucroute que tu as essayé de me donner, avoue que c'est cocasse... La choucroute, c'est vraiment ce qu'il y a de plus extraordinaire pour faire une comparaison, un peu de chou, de la viande... Bof... Non, au delà de ce que tu penses être une allégorie, cela est un message bien plus subtile que ce que ça en à l'air. Personne n'a pu lire entre les lignes de ce que j'ai écrit pour le moment. Et M.Kangourou s'amuse encore de cela. Par contre, avec la sympathie que tu m'évoques, tu ne pourras certainement pas le lire pour le moment. Désolé, cela aurait certainement pu être intéressant, mais je suis obtus.
Note : Trois messages, et pourtant un "tu es intelligent en temps normal"... Les possibilités se réduisent comme Oxyde de Cuivre ! ...
Pour l'ultra-intelligence, ne t'en fait pas, je m'en fous, du moment que je suis ultra-heureux et à ce niveau là, j'ai tout ce qu'il me faut.
Kalikun quel degré d'oxydation le cuivre ?
Kali Personne n'a pu lire entre les lignes de ce que j'ai écrit pour le moment. -> Je comptes pour le chou de ta choucroute?
Bonsoir bonsoir tout le monde ! x)
"(j'en ai vu, comme tout le monde dans mon post
Moi je n'ai rien vu du tout, je m'en cogne. Je n'ai pas l'esprit assez superficiel pour m'arrêter aux fautes d'orthographe.
"du moment que je suis ultra-heureux et à ce niveau là, j'ai tout ce qu'il me faut. "
Ah béh, on est pareils. J'aime les ennemis joyeux et pour l'instant, j'en ai pas trouvé beaucoup.
Salut toi. ^^
Tu vas bien ?
Kirby On va se contenter de l'oxyde de cuivre II, le classique.
Structuraliste "J'aime les ennemis joyeux" ~> ... Mais oui, mais oui, j'ai bien cru voir que sous tes grands airs tu comprends vraiment rien ^^. Fin de la discussion.
J'aimerais savoir pourquoi les gens se sont jetés sur structuraliste. Il arrive, il dit "viens me faire un calin je pue !" et là VLAN ! T'en a déjà cinq qui le déchiquètent comme si l'absence de Pollux les avaient amené à un manque brutal, tel un fumeur à court de nicotine.
Llr Je ne répondrais qu'en ce qui me concerne puisque je ne prétends pas connaitre les motifs des autres.
Il arrive en ce prétendant directement comme plus intelligent, supérieur, baignant dans le bien (voir les premiers messages) et donc à ce niveau là, on sait déjà que c'est un ridicule. Aussitôt, des réactions diverses surgissent mais pour ma part, je choisis d'ignorer : la charge directe est le meilleur moyen de se planter. J'ai choisi cette stratégie jusqu'à hier avec un succès royal : je n'ai eu aucun soucis. Ce même hier, je passe suggérer à certains qu'ils s'entêtent et qu'il n'attend que ça. Mon propos est grossièrement déformé par l'intéressé qui, en "ultra-intelligence", à rien su déchiffrer. Je remets la vérité en place parce que cela reste relativement important. Lui répond des banalités. Il remet une couche en parlant d'ultra-intelligence, ce qui poursuit ce fil rouge d'imbécilité et de ridicule. A la fin, la discussion se clôt parce qu'il a fait une dernière erreur. Sa soit-disant suprématie n'est même pas en mesure de comprendre un discours court et sans grand argument. Inutile de perdre mon temps.
Conclusion : contrairement à Pollux, qui aurait-pu être aidé s'il avait réalisé, et qui m'a effectivement bien amusé, lui est creux. Je passe à coté.
Structuraliste Si tu te dis qu'en exposant un texte aussi plat, je rabaisse mon niveau, dis toi que je l'écris surtout pour toi. Peut-être qu'en lisant des choses simples, tu comprendras ce qui se passe chez les forumeurs d'ici que tu sous-estimes. Comme pour Pollux, cela peut avoir l'effet escompté : te réveiller. Sinon, comme pour Pollux, on t'oubliera vite fait. Et t'inquiète pas pour moi, ce sera vite fait
C'est quoi ce vieux Llr ? Je t'interdis de m'appeler comme ça, c'est laid. Sinon je t'appelle Klik.
Llr Pour info, je me suis un peu divertis avec la chose l'espace d'un soir parce que je m'ennuyais profondément, au point de le trouver vaguement divertissant. Je le trouvais déjà ennuyeux à son précédent passage (oui parce qu'il a déjà eu une période à laquelle il s'est amusé à troller comme il le fait si bien), donc la deuxième fois, j'ai vite lâché le morceau.
Parce que bon, c'est pas qu'il ne présente qu'un intérêt limité, mais presque XD
Tu le fais exprès Kirby ? Arrêtez avec ce Llr ! >_< Bon soit, je me posais simplement la question. J'ai ma réponse, je suis satisfaite. Keep cool.
Llr bien sûr que j'ai fait exprès
Et je t'interdis de m'interdire quoi que ce soit !
Llr Commence pas hein.