"on s'en moque"
Tu parles au nom de qui ? Vous n'êtes pas des fourmis, si ? Pourquoi te servir des instincts grégaires du peuple pour t'amuser sur mon compte ? Je trouve cela malsain (d'autant plus que je commence à m'entendre avec la princesse Layandra).
Mon sujet, qui est développé nulle part ailleurs que sur le "bar" (je dispose d'assez de souvenirs sur ce jeu, que j'ai terminé, pour pouvoir aider quiconque me demanderait conseil), n'est pas stérile, non. Bien au contraire puisque j'incite les hommes (car oui, ce sont maintenant des hommes et non des êtres infantilisés et manipulables (?)) ici présents, qui ont peut être trop misé sur l'apport culturel de la japanimation, à retrouver le goût et la liberté qu'ils détiennent et qu'ils laissaient vivre lorsqu'ils étaient de petites têtes brulées, et ce faisant, je les invite à ne pas manquer le plaisir du non-stérile qu'est de donner vie à des enfants un jour. Quoi de moins stérile ?
Bon, alors j'attends que quelqu'un vienne me contredire en admettant que tu l'a aidé en lui rappelant qu'il peut "donner la vie à des enfants".
Je pense quand même que les gens sont assez grands et débrouillards pour aller de leur propre chef profiter des plaisirs charnels si ça leur chante, m'enfin.
"d'autant plus que je commence à m'entendre avec la princesse Layandra"
Le concept de l'imbécile heureux qui se berce d'optimisme dans toute sa splendeur.
Aux yeux de nombre d'entre nous, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela inclus Laya (elle me corrigera dans le cas contraire), tu n'es qu'un élément du décor vaguement divertissant en de rares instants, et très ennuyeux le reste du temps.
Tu m'apparais comme un abruti. Une telle fermeture d'esprit ne peut être que le fruit, moisi, d'un abrutissement.
Laya n'est pas un mâle, elle n'est pas bercée d'illusions, elle seule a le flair qui marche.
Le passage de l'imbécile heureux bercé d'illusions te concernait, loin de moi l'idée de manquer de respect à Laya de la sorte.
Mais puisque tu es visiblement passé maître dans l'art de la mauvaise interprétation des dires des autres - à moins qu'il ne s'agisse là simplement de vaines tentatives d'esquives d'argumentation à peine voilées derrière une feinte d'incompréhension - je ne vois pas vraiment l'intérêt que puisse éprouve quiconque à dialoguer avec toi, puisque tu passes ton temps à éluder le réel fond des questions évoquées pour rabattre le débat sur un sujet que tu fais mine de maîtriser.
L'intelligent s'adapte, et le philosophe s'interroge sur des sujets qu'il cherche à élucider et non qu'il maîtrise déjà. En te contentant de rester dans ta zone restreinte de confort, tu tends simplement à prouver que tu n'es ni intelligent ni philosophe.
Ah mais personne ne m'invite dans son champ de connaissances, ici ! Moi je ne refuserais pas, hein ! C'est plutôt Mishke qui refuse mon invitation (elle a le droit de la décliner, mais en votre nom à tous, c'est peut être un peu précipité), or ce n'est pas à elle à qui tu dis se contenter de rester dans sa zone restreinte et d'être dépourvue d'intelligence. Pourquoi ? Parce que vous êtes une communauté fermée, tout bêtement.
Ah mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas discuter de choses que je ne connaissais pas! J'ai simplement laissé entendre que je trouvais le sujet de conversation d'arbuste dénué d'intérêt et de sens, et que du coup il ne valait pas la peine d'être traité. Pourquoi perdre son temps sur un jugement complétement arbitraire et qui finalement n'aboutira pas à quelque chose de vraiment intéressant et utile?
Chercher à savoir si celui qui écrit un message sur ce forum derrière son pc est un homme viril ou pas, je n'en vois clairement pas l'intérêt, ni le sens. Alors à moins de m'expliquer tout cela...
Et en parlant de communauté, qu'est-ce que tu en sais? Je connais très mal Dark, je sais juste qu'il veut tuer Rroyd et qu'il a une peluche de Kirby. Ça forme une communauté, ça? Je trouve pas vraiment, je pourrais en savoir plus sur certaines personnes en passant sur d'autres forums. Je suis largement beaucoup plus proche de Kalikun, Lionne, Tigrou, Death ou Rroyd, mais si tu regardes bien, ces derniers ne postent pas très souvent contrairement à moi qui traîne vraiment sur le bar et autres topics.
D'ailleurs, Layandra passe souvent par là aussi, et je ne la connais pas du tout. Alors peut-on parler de communauté, arrivés à ce point?
Tiens, Coco non plus, je ne le connais pas vraiment.
De toutes façons, c'est simple : je suis réapparue sur ce forum vers la fin de l'été dernier, et je crois que personne ne se souvienne de moi (sauf Kali, Lionne, Rroyd, Tigrou, et d'autres qui ne passent plus du tout... Et encore, c'est pas sûr). Je ne suis pas venue ici depuis si longtemps que je sais à peine comment à évolué la communauté qui était beaucoup plus vivante en 2006-2007!
Alors bon, communauté fermée... Dirais-tu plutôt cela car tu ne te sens pas vraiment accepté par ceux de ce forum?
Y'a du sang partout.
Hum... En fait, je me demande juste s'il vaut la peine qu'on lui réponde...
En fait, un arbuste a le seul intérêt de servir de combustible. On ne lui demande rien d'autre.
Mouchinette : pour l'instant, je dirais plutôt qu'il y a de la sève partout.
Non non, hier j'ai fait un triple salto piqué un chemin plein de pierre ; je ressemblais à un genre de golem de sang, ça fuyait de partout c'était marrant.
Ce matin je me suis rendu compte que j'avais mis du sang partout dans la maison. Et moi on dirait que je suis passé sous une moissonneuse batteuse.
Donc si, y'a du sang partout.
M'enfin je mérite mon surnom de terminator/surhomme (au choix), je pense que la plupart des gens se seraient cassés deux trois os dans la chute.
J'opte pour Mouchinator, le téméraire. Bravo d'être encore en vie. x)
Red Et la sève, ça colle et ça sert à rien. Laissons ça dans le hangar, on s'en servira cet hiver pour faire un bon feu de cheminée.
"Pourquoi perdre son temps sur un jugement complétement arbitraire et qui finalement n'aboutira pas à quelque chose de vraiment intéressant et utile? "
Ce qui pouvait être intéressant, c'était de confronter des données savantes fixes à des opinions (pas tout ce que je soutiens ne vient que de moi, naturellement). Mais, j'étais persuadé que ça allait bloquer. Il n'y a, je crois, simplement pas le niveau (malgré d'apparentes exigences grammaticales lourdaudes), peut être aussi est-il question d'un rejet psychologique inconscient des trames que je sous-tends combiné à une antipathie revancharde vis-à-vis de ma formidable personne (n'attendez pas non plus que je dise de moi que je suis c*n, hein, je sais prendre recul sur moi et me positionner par rapport aux autres... ce qui me fait dire qu'il y a quelque chose qui cloche).
Et puis, on ne me la fait pas, j'aurais pu ouvrir le sujet sur n'importe quel débat (car je ne me suis pas limité à la virilité, tu as du me lire de travers ou avec mauvaise foi ; j'ai passé en revue des milliers de choses passionnantes, certes polémiques, mais dont je doute qu'aucune n'intéresse personne) que ton propos serait exactement le même.
"Alors bon, communauté fermée... Dirais-tu plutôt cela car tu ne te sens pas vraiment accepté par ceux de ce forum? "
C'est ce que je dis tourné d'une façon qui t'arrange, ou plutôt, ne te dérange pas. Bref, vous puez la tartuferie à une intensité très caractéristique des communautés. D'ailleurs, quand un étranger fait son apparition ici, il ne reste comme par hasard jamais bien longtemps. mais moi, je vois une raison très logique à cela. C'est votre instinct sécuritaire IRL de grammatiqueux chétifs qui vous replie sur vous-mêmes qui, refaisant surface, vous rassemble. C'est comme une impasse pour quelqu'un qui cherche la communication, quelque chose de très animal qui va au-delà de l'intelligence.
"D'ailleurs, quand un étranger fait son apparition ici, il ne reste comme par hasard jamais bien longtemps."
Figure-toi qu'il y a plusieurs contre exemples ici qui démontrent que ce que tu avances là n'est pas une vérité. Pas66 est arrivé relativement récemment et a très bien pu s'intégrer. De même que Mishke, que peu de monde connaissait lorsqu'elle est revenue, n'a eu aucun souci à ce niveau là.
La vérité c'est que tu es justement incapable de te remettre en question et d'admettre qu'en réalité le problème vient de toi et non de nous.
"Et puis, on ne me la fait pas, j'aurais pu ouvrir le sujet sur n'importe quel débat que ton propos serait exactement le même."
As-tu seulement essayé ? Je ne crois pas, donc rien ne te permet de l'affirmer.
Enfin, pour le côté "grammatiqueux chétifs", je répond juste que je t'aurais rejeté avec la même ferveur IRL sans la moindre crainte d'une altercation physique (si tu me voyais tu saurais rapidement que je ne suis pas le genre à me laisser intimider), parce que la bétise cachée derrière la fausse culture, je la reconnais assez facilement et la trouve ennuyeuse.
Et aussi parce que je ne fréquente pas les psychopathes en recherche d'un rival.
Et ne va pas crier que tu es rejeté par la "communauté" sous prétexte de ta vision différente des chose qui nous mettrait mal à l'aise de part sa soi-disant véracité. Nous sommes un groupement plutôt hétéroclite et avons des avis différents sur de nombreuses choses et que nous partageons volontiers. Seulement nous le faisons sur des sujets qui en vaillent la peine dans un but de réflexion, et non sur des choses risibles afin de nous mettre en valeur.
"Ce matin je me suis rendu compte que j'avais mis du sang partout dans la maison."
Minute... ça veut dire que Coco vit dans une MAISON ?
Je veux dire... Comme quelqu'un de normal ? J'ai toujours cru qu'il vivait dans un arbre ! O_O
Mouchinette, tu fais de drôles d'expérience, quand même... Et tu t'en sors à chaque fois. Comme quand tu as fait la vaisselle.
Mishke, c'est une bonne description d'arbuste.
Collant, et qui ne sert à rien. Sans oublier que même à l'aspect, il n'est pas présentable.
"Minute... ça veut dire que Coco vit dans une MAISON ?
Je veux dire... Comme quelqu'un de normal ? J'ai toujours cru qu'il vivait dans un arbre ! O_O"
C'est dégoûtant, de dénigrer de la sorte les gens qui vivent dans les arbres. Nous sommes des peronnes normales, nous aussi, même si notre toit n'est fait que de feuillages ! Et, hygiène mise à part, nous ne posons aucun problème aux diverses communautés auxquelles nous pouvons appartenir !
J'estime que les points devaient être mis sur les "i". Non mais.
http://www.dailymotion.com/video/xap5a1_le-nidouille_people
"(si tu me voyais tu saurais rapidement que je ne suis pas le genre à me laisser intimider)"
Brrr...
"Et aussi parce que je ne fréquente pas les psychopathes en recherche d'un rival."
Facheux.
Red En l'occurence c'était soit j'allais tout droit et je dégringolais la falaise, soit je plongeais dans le chemin.
Merci Misha.
Mais tu aurais survécu à la chute de la falaise, j'en suis sûr. Tu es tellement résistant...
C'est bien, la vie dans un arbre?
Non parce que niveau logement étudiant, c'est galère, alors je préfère me renseigner.
Apparemment, certains arbres sont pourvus d'internet, ce qui correspond à déjà 50% des critères que je recherche dans un logement...
Apparemment, ça développe aussi des aptitudes physiques remarquables. x)
Le seul problème que j'ai vu, comme je l'ai déjà évoqué, c'est pour l'hygiène. Au niveau des douches, nous sommes plutôt tributaires de phénomènes météorologiques quelconques. La pluie, principalement.
Et puis, bon, dès l'été, y a les insectes. Moi, je m'en accommode plutôt bien. Avec une sauce un peu coriace. Faut aimer...
(Et oui, on a internet. On vit dans des arbres, on n'est pas arriérés, faut pas tout confondre).