Bose pour la meilleure qualité, Coco.
Sinon, non, j'ai jamais couché avec Kirby. x)
Pas Je ne vois pas d'image à ton profil.
Je pense qu'il doit attendre que l'image soit acceptée et considérée comme non-choquante.
L'image va donc apparaître dans les prochains jours. n_n
Ou dans les prochaines heures. ^^
En parlant des images de profil, quelqu'un saurait me dire d'où vient la mienne?
C'est juste pour voir si vous connaissez ce groupe.
Non ça me dit rien... o_o
Les Beatles ?
Bose, je fonce chercher ça ! Un casque réputé en particulier ?
Coco Non, mais je te conseille fortement un casques et non des écouteurs.
Mishke C'est le truc des chevelus qui gueulent dans la forêt avec un nom à la Shkertkegtrük Bronskarster ?
Korpiklaani, non, c'est évident que non, c'est plus ancien et plus connu aussi.
Bref, pour quelqu'un qui connait, c'est sûr que c'est facile, CocoMouche dit pas trop faux.
Ca y est ! Elle y est, mon image, dans mon profil !
Ah ! Vous faites moins les malins, hein !
Pas ça te correspond bien.
Oui. J'adore les Bob-ombs !
Un grand Pas pour l'humanité, c'est sûr.
Flo (Mishke ?) PinkFloyd ? (Ouh je sens que je vais me faire insulter...)
Ni Korpiklaani (qui s'apparentent un peu à des vikings. ), ni les Beatles, ni Pink Floyd.
Nan mais des fois, un ange, c'est le symbole de QUEL groupe?
Bon ok, c'est pas une question facile. Un indice : le second symbole est un dirigeable.
Putain ! J'en étais sûr quand j'ai vu l'image, mais je me suis dit que non, je connais la plupart des pochettes et des images du groupe. Faich'.
Et le second indice est trop simple à mon goût, mais mouarf, pourquoi pas, s'il y a des néophytes.
Chabada bada bada boung ! *engage la conversation avec cette mouche hippie, anarchiste et athée de Coco*
Un peu facile comme ça.
Un peu facile comme ça.
La mouche a mordu à l'appat...
Led Zeppelin, oui.
Ah ben bravo, j'avais réussi à ne pas citer le nom pour si jamais quelqu'un voulait encore réfléchir.
Zut.
C'est dommage qu'il ait décidé de vraiment jouer la mouche puisqu'il a du coffre, ce petit. Sûrement, cette nature hippie et paresseuse l'emporte, chez lui.