Le Panthéon ? Petits joueurs...
J'aspire plutôt à me voir dédier un temple sur Mercure, avec des danseuses à moitié nues en train de chanter des chansons spécialement composées pour moi 24h/24, avec une boule disco éclairée par des néons fonctionnant à l'énergie solaire, avec des fêtes organisées tous les mois appelées les Darkroyales (What a joke !) et durant lesquelles le but sera de manger le plus de poulet au curry, et...
J'y pense, j'ai encore quelques doutes sur la planète
Misha Je suis d'accord x)
Darkroy Hmm...
Rien ne vaut de reposer à côté de cocoMOUCHE.
Au moins, on ne s'ennui pas pour l'éternité.
Alors qu'avec tout ton bazard là...
Reposer à côté de Kirby ?
Oh j'ai fait mieux.
Coucher avec Kirby.
Tiens, Rroyd est encore vivant.
Tu me lègues ta 3DS ?
Kirby prendra tout de toute façon. T_T
OH MON DIEU
C'est pour ça qu'il t'en veut autant ?
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHh !
Je suis arrivé au rang "OR" !
J'ai deux pseudos Rubis.
Ton rang JVC est-il le truc le plus important dans ta vie ?
Tu boostes hein ? Avoue ! Avoooooooue !
Genre moi, je rêve d'être rang Rubis, mais je ne le crie pas sur tous...
Roy, tu te fous de moi ? x)
Tu crois vraiment que j'y porte la moindre attention ? Si je voulais booster mon compteur de posts, je n'utiliserais pas tout le temps mon deuxième pseudo mais bien mon principal qui en compte beaucoup plus. x)))
Mon message était destiné à Pas T'avais pas encore posté quand j'ai commencé à écrire x)
Et de toute façon, l'ironie de mon message était assez explicite je pense^^
Surtout qu'entre nous, Pas ne sait pas ce qu'est un rang Or.
Je me souviens de mon tout premier post... Oh, j'étais bien timide et peu sur de moi à l'époque...
C'était un nouveau monde, s'ouvrant sur des possibilité infini. Mais à l'époque, je... Je ne me rendais pas compte...
Très vite, j'ai commencé à poster, comme ça, pour ne rien dire. En toute innocence. Et puis, j'ai vu mon compteur de post. 5. 10. 20. C'était comme toucher le jackpot à chaque fois, on gagnais à tous les coups...
C'est là que l'enfer a commencé. Je me levais au milieu de la nuit pour faire des "preum's" sur des forums quasi morts. Je recherchais les forums sans modérateurs, où je pouvais booster, mais discrètement, tu comprends... Mais...
Je me suis rendu compte que j'avais un problème lorsque j'ai posté un "lol" sur le forum 15-18. Là, j'avais touché le fond.
Heureusement, je me suis inscrit à l'ABA (Association des Boosters Anonyme). Et aujourd'hui, je peux le dire avec fierté : je n'ai plus boosté depuis 8h 22 mn !
Rroyd lol.
Sérieu jerry.
(Ah, le code de confirmation... Mon vieil ami... )
Au fait vous avez vu j'ai ajouté une image à mon profil !
Remontons quelques messages auparavant.
Histoire de le dire, parce que sinon je ne pourrai pas m'endormir tranquille.
"De toute évidence c'est déjà fait. "
Maintenant libre à vous de le placer après n'importe quel message.
Et sinon d'après vous c'est quoi le top des casques audio ? Mh ?