CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 380»
Page suivanteFin
Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:30:43

Moi, Raven de Tales of Vesperia me fait penser à Coco. x)

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:03:57

Rroyd :d) si tu parles de moi, je filerai sur Xillia dans la soirée. Ça m'est un peu difficile de rester sur internet en continu depuis mon smartphone.
Que veux-tu ? Avec Lionne, on a été encourager Flo pour ses oraux sur place... Donc je n'étais pas collée à mon ordi.
Ça change. :noel:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:14:11

C'est toi, le sackbot de Rroyd ?
Je comprends plus rien moi. :o))

Rroyd :d) c'est vrai qu'il y a un peu de ça, oui. :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:31:31

Coco est inégalable et inimitable. On ne peut pas le comparer, il est unique, mêlant habilement génie et folie, savoir et délire, il est notre modèle à tous :hap:

Mais de toute façon, sur le ToS Bar, vous êtes tous uniques, vous avez tous vos particularités qui font que je vous adore :coeur:
Et c'est grâce à vous que j'ai appris plein de chose, et mûri plus vite que les autres gens de mon âge. Enfin je suppose, parce que vu le comportement de 80% de ma classe cette année, il me paraît impensable que ce soit eux, la norme Oo

... Tin l'anglais me rend niais et méprisable. Faut que j'arrête ça tiens.
Mais je m'en fous, même si ça fait lèche-cul, dicton nain n°7 : "Goodness and love will always win", donc je réitère ce que je viens de dire :hap:

[/Mode Niais]

Hem. Bref, je passe en vitesse, Laya je m'excuse, je répondrais dès que je le pourrais à ton message par le pavé qui s'impose :o)) C'est un peu serré cette semaine, et puis il y a tellement de choses à dire, tes paroles sont tellement riches et... :hap:
:hap:
:hap:

:dehors:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:54:38

Darkroy vient d'avoir 17 ans, il faut l'excuser :)

Félicitations, encore une fois :-p

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:18:17

Coco :d) Tu vois qui c'est ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:18:44

Darky :d) Content de voir que tu penses la même chose que moi à ce sujet. :)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:37:45

Rroyd :d) J'ai regardé sur Wikipédia et google image. :o))

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:18:40

darkroy :d) cocoMOUCHE n'est pas mon modèle... :( Et tu ne m'adores surement pas!
Et j'aimerai dire que j'en suis arrivé à la même conclusion que Laya, le travail, c'est juste pour pouvoir se payer ses pâtes au beurre.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:06:23

Qu'on pende cet être abject !
Qu'on le pende jusqu'à ce qu'il apperçoye que nous ne soye pas un troll !

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:20:17

Du calme, Coco. :o))

Je vois je vois... Enfin, il diverge un peu, Raven. Un peu trop pervers pour te ressembler totalement. :)

cool-mon-pseudo cool-mon-pseudo
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:44:27

hello

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:13:41

Bonjour ! :-d

Qu'est-ce qui vous amène en ces contrée reculées ? ^^

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:40:55

C'est qui ?
En tout cas j'aime bien son pseudo. :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:42:17

Mon dieu... La chaine Kirby TV.

Ils ont osé XD

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:26:35

Pardon ? :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:31:51

Laya :d) Je fais une prépa justement parce que j'espère (et je pense visiblement sans me tromper, d'après tous les retours que j'ai eus) y acquérir des méthodes de travail super solides et efficaces, des connaissances, et que c'est très formateur.

J'avais déjà entendu parlé des ENS, mais d'une façon beaucoup moins positive que ce que tu m'as dit : je viens d'ailleurs de regarder, et dans la filière qui m'intéresse, il y a 40 places. Il y a plusieurs milliers de candidats. Je suis loin d'être mauvais, en bossant je serais certainement meilleur, mais là, faut carrément être une énorme brute. Et ça, je ne suis pas sûr d'en avoir l'étoffe. Bien sûr, tenter le concours ne doit pas coûter plus que les autres, mais je vois mal comment je pourrais être admis.

De plus, ENS ou pas, les débouchés restent les mêmes : recherche en France, et je n'ai pas besoin de te citer pour que tu comprennes que toi et d'autres personnes renseignées m'avez sérieusement refroidi :o)) A moins que par débouchés "bien plus intéressants", tu ne veuilles dire "possibilité pour que le diplôme soit reconnu dans d'autres pays bien plus entreprenants en ce qui concerne la recherche, et qui a fortiori m'intéressent".

Sinon, le privé, je doute un peu, parce que je suis plus attiré par la recherche fondamentale (oui je suis un peu maso o/), et que c'est sans doute la recherche appliquée qui intéresse les entreprises privées.

La question qui se pose alors est la suivante : si je veux faire de la recherche dans de bonnes conditions, il faut partir à l'étranger. Mais quand ? Juste après la prépa ? Cela me paraît un peu (excessivement en fait) tôt...

A propos du la suite de ton discours, je persiste à dire que tu es extrêmement pessimiste. Bien entendu, le boulot est infiniment moins important que tout ce que tu peux construire à côté, famille, loisirs, amis...
Mais même si là je tombe peut-être dans la niaiserie, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner sur tous les tableaux. Quoique si marcher sur quelques personnes pour avoir ce qu'on veut relève d'une ombre sur l'un d'entre eux, alors oui, c'est peut-être impossible. Toujours est-il qu'il y a une solution à chaque situation. Je pense que tu peux aspirer justement à tout gagner sans rien lâcher.
Et puis même si je ne me fais pas trop d'illusions, on est encore jeune, et le monde changera dans les années à venir. En bien ou en mal, je ne le sais pas, mais le système actuel me paraît bien fragile pour perdurer plus d'un demi-siècle...
Surtout si on meurt tous dans un an et demi :hap:

... Enfin déjà j'attends de voir le 14 juillet si je suis pris en internat, et pour cela quelque chose me dit que la mention va faire la différence. Alors, gentils correcteurs, si vous êtes indulgents avec ceux qui luttent pour avoir le rattrapage, soyez-le aussi avec ceux qui peuvent obtenir une mention s'il vous plaît :hap:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:44:08

Ou le contraste entre deux posts qui se suivent. :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:02:49

Tu n'es pas lancé dans un débat réaliste et pessimiste sur les études et le travail au sein d'une société en déchéance qui promet un avenir incertain et surtout instable à toute une génération :o))

D'une façon donc toute relative, ton pardon a au moins autant de valeur que mon message :oui:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:32:50

^_^

Bon les mecs, je vous propose mon projet d'avenir :

Je vais partir de Lyon avec ma Chèvre, en direction du sud. On part pour l'Espagne, mais en s'arrêtant plusieurs jours à plusieurs étapes, genre dans des petits villages, pour par exemple sympathiser avec les habitants, résoudre leurs problèmes s'il faut, sauver des demoiselles...

J'aimerais bien que mon groupe de voyageurs grandisse. Déjà, 'me faudrait Coco, c'est sûr. Ce genre d'aventure ça lui plairait à fond, et puis la Chèvre meurt d'envie de le rencontrer. Je veux aussi toi Dark, Laya c'est même pas la peine d'essayer bien que ce serait agréable, Kirby lui c'est plutôt le type solitaire qu'on rencontre tous les 50km et qui nous donne l'épée utile pour avancer dans la quête tout en restant silencieusement mystérieux, les cheveux au vent.

Bref, si vous voulez, on peut faire des détours par chez vous pour venir vous chercher. Paris c'est pas du tout dans la trajectoire, alors commencez à descendre. Genre se retrouver en Creuse ça déboiterait la rotule de son chameau.

Alors alors hein, qui est partant ? :)

  • Retourne s'allonger sur son lit.*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment