CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 380»
Page suivanteFin
__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:37:29

Rien compris au post de Kirby. T_T

Cruel Brawl ? frag ? Faire sauter sept quoi ? O_O

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:40:09

Putain Kirby, 45 au Crual Melee t'es une brute :o))
Mon record avec Rondoudou c'était 5 :noel: Tu rates un smash météore et tu te fais détruire >_<

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 15:37:44

Kirby :d) A Brawl, au Cruel Brawl, j'ai fait 15 avec... Kirby. :)

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 16:53:47

Darkroy :d) j'aurai pu faire beaucoup plus mais j'ai fait une petite erreur de timing :o))

Rroyd :d) je n'ai essayé qu'avec Rondoudou, Pikachu et Wolf, pour respectivement 0, 4 et 7.
0 en tentant de faire comme dans Melee
4 en spammant Fatal-foudre sur le bord de la carte comme un gros noob
Et 7 avec une technique qui pourrait me permettre de battre aisément ton record à condition d'avoir la patience nécessaire et de pas être trop gourmand comme je l'ai été ^^

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:36:57

Bon, j'ai survolé vaguement le débat concernant les HP. A ce que je vois, certains discours n'ont pas changé d'un pouce (n'est-ce pas Laya ? :o)) )

Bon, en vrac, sans aucune structure, parce que c'est juste infernal de se relire avec ce machin :

Curieusement, j'ai bien aimé le 7-1. On arrête avant de me lyncher, je m'explique.
J'ai réalisé que le 7eme tome n'était pas si plat et vide en réalité. On sait que les gens qui n'ont pas lu les bouquins s'attendent à ce que ça pète de partout comme un bon bloc buster au budget incommensurable digne de ce nom. Mais bon, le 7e tome, c'est non pas dans la tente qu'il se déroule en majeure partie, mais dans la tête des personnages.

D'un côté, nous avons Harry, "l'Elu", celui qui a survécu, celui qui est supposé vaincre, mais qui a toujours eu un mentor derrière lui pour le protéger. Au final, si les épreuves qu'il a subies l'ont préparé à affronter le danger, il n'en reste pas moins absolument dépendant de la présence d'un sorcier plus puissant ou plus expérimenté. Pourtant, il se retrouve ici confronté à l'obligation d'entamer de fastidieuses recherches sans le moindre indice, d'errer à travers le monde, le tout en devant assurer un rôle de leader qu'il est, au final, loin d'être prêt à assumer.

Ensuite, nous avons Ron, le bras droit, le faire valoir, celui qui a passé ces 6 dernières années dans l'ombre de son meilleur ami, qu'il a suivi aveuglément jusqu'ici parce qu'Harry avait plus ou moins assuré, et qui se retrouve soudain confronté à l'inefficacité de celui-ci, et doit rester à ses côtés alors que sa famille se fait probablement dégommer, et ce sans la moindre once de début de résultat.

Et enfin Hermione, qui a toujours été plus ou moins préparée aux situations extrêmes, preuve étant qu'elle va jusqu'à effacer son existence de la mémoire de ses parents (on a beau ne pas être attaché aux parents en question, l'idée que ses propres parents ne la reconnaitront jamais doit être tout de même assez insoutenable pour elle). Elle renonce ainsi à sa situation de Moldus pour protéger sa famille et choisi le camp des sorciers. Et surtout, elle endure tout en silence, et supporte cet espèce de couple de gamin se disputer à longueur de temps, s'en prend même plein la face de la part de Ron, et se retrouve obligée d'encaisser sans broncher parce, merde, y'a plus important à faire que d'avoir le dernier mot, pour une fois.

Et tout ce petit monde se retrouve isolé, à se cacher là où ils pouvaient rester tranquillement dans leur château, à fuir là où ils fonçaient habituellement dans le tas, à avoir peur pour leur proches quand ces derniers ne risquaient habituellement rien, à ne pas avoir d'info, à ne pas savoir ce qu'il se passe là-bas, bref, à expérimenter les aspects insupportables de survivre à une guerre sans y participer alors qu'ils pourraient y aller et botter le derch' de quelques mangemorts. Et au lieu de ça, ils doivent bouffer de l'angoisse, des doutes et des remords au petit déjeuner, et se repaître de la crainte qu'on a passé 6 tomes à lire dans les yeux de la génération précédente.
Alors ils essaient de se changer un peu les idées comme ils peuvent, mais la réalité ne tarde pas à revenir au galop.

Et là, j'en viens à signaler une scène qui n'est pas dans le livre mais que je trouve très bien faite et très bien placée, c'est bien entendu celle où Harry invite Hermione à danser pour lui sortir ces idées noires de la tête, parviens même à détendre l'atmosphère au point qu'ils s'amusent, jusqu'à ce que la musique s'arrête.

Pour ce qui sont des ficelles scénaristique dans le dernier tome, j'en entend beaucoup se plaindre de Dobby, alors qu'il a été montré un nombre incalculable de fois que les elfes peuvent se téléporter dans des lieux où les sorciers ne peuvent normalement pas, mais je n'ai encore jamais vu personne se plaindre que... Mince quoi, Ron ouvre la chambre des secrets sous prétexte que, je cite "Harry parle dans son sommeil".
Bon alors déjà, un gars qui parle en langage de serpent dans son sommeil, je sais pas pour vous, mais moi je trouverai ça assez flippant, même dans un monde de sorciers. Je veux dire, entre sa cicatrice, ses migraines, ses hallucinations, son tempérament suicidaire, et maintenant ça... Oh, Rowlings, il est super glauque ton héros.
Ensuite, hem, Harry parle souvent à des serpents dans ses rêves ? Non parce que je veux bien qu'il y soit confronté régulièrement, mais tout de même.
Et surtout, comment, je dis bien comment, Ron pouvait-il savoir que ces mots signifiaient "ouvre-toi" ? Il passe ses nuits à écouter Harry dormir avec un dictionnaire Fourchelang/humain sous sa couverture ? oO
Bon, passons, ça fait un bon gag, mais voilà quoi, vous plaignez pas d'une incohérence quand y'a plus gros à côté XD

Les morts maintenant. La mort de Cédric était choquante parce... Ben comme l'a dit Laya, on s'y attendait pas. Un ordre, exécuté par deux mots, et c'est fini. Presque trop simple. C'est sur que quand c'est sur une araignée, on se dit "c'est quand même balèze ce truc", mais quand c'est sur un humain, d'un seul coup, ça perturbe et on a du mal à réaliser. Limite on se dit "Quoi ? C'est tout ? Juste comme ça ?". D'autant plus que Cédric n'aurait pas dû être là et n'a rien eu le temps de faire. D'ailleurs, Harry n'a pas réagit non plus. Faut dire, comment être préparé à faire face à quelqu'un disposant d'une vie si aisément avan d'y être confronté ? Mais le pire reste tout de même que la seule et unique raison de sa mort, c'est qu'il était présent, mais pas "utile". Okay, Voldy est un psychopathe, on s'en doutait, mais y être confronté c'est pas la même.

Pour Sirius, ben là encore, Laya l'a très bien résumé, de même pour Fred.
Déjà, au début, le fait que les jumeaux ne soient plus identique à cause de l'oreille, c'est assez traumatisant. Bon, ils ont l'air de bien le prendre (même si on se doute que c'est une façade), mais wow quoi. Alors qu'on en tue un, c'est, c'est... Horrible. Le pire, c'est qu'on se dit que ce pauvre George va devoir continuer à vivre sans sa moitié, c'étaient des jumeaux très fusionnels donc on lui a vraiment arraché une part de lui quoi.

Pour Tonks et Lupin en revanche, effectivement pas trop d'attachement. Mais que voulez-vous, à la guerre, y'a des morts partout et on ne peut pas tous les pleurer, d'autant plus que Harry n'était pas aussi proche d'eux que ne l'étaient les Weasley par exemple, donc forcement moins d'anecdotes.
Pour Dobby, c'est pas tant sa mort que son enterrement qui m'a touché. Quand j'ai lu la VO, j'ai été forcé de m'arrêter à l'épitaphe sur sa tombe. Ce coup-là, il m'avait achevé. Salopard, t'aura été chiant jusqu'à la fin.

Pour ce qui est de l'épilogue. Bon, à part que Albus Severus, ça sonne moche, en fait ça reste parfaitement logique. Je rappelle que l'eau a coulé sous les ponts à ce moment là, et même si Snape en a fait baver à Harry, je pense qu'il a pu acquérir assez de maturité pour faire la part des choses, comprendre et pardonner. Après, suffit juste de regarder les faits d'armes, le mec a passé son temps à veiller sur quelqu'un qu'il détestait parce que c'était tout ce qui restait de celle qu'il aimait, a dupé Voldemort, s'est salit les mains dans le seul but d'aider à sa défaite, et n'a, à aucun moment, songé à se tirer de là vite fait lorsqu'il était soupçonné de trahison, et pourtant Voldy c'est pas un bisounours.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé sa mort, et surtout le "tu as les yeux de ta mère", une réplique qu'on nous rabâche pendant tous les autres tomes au point que ça nous agace et que nous somme tentés de prendre la place de Harry pour balancer un "Vous allez me lâcher avec mes yeux ouais ?". Sauf que venant de lui, seule et unique fois où il compare Harry avec Lily et non James comme à son habitude, ces mots (que l'on entendra plus par la suite d'ailleurs) prennent beaucoup plus de sens.

Alors bon, Albus Severus, ça semble peut-être exagéré aux yeux de certains, mais prenant en compte le fait que Rogue est LE héros de cette histoire, je pense qu'il méritait au moins un petit hommage quelque part.

Ensuite, dans la catégorie "rien à voir", le dragon de Gringotts est chouette, même si ça vaut pas le Magyar à pointe du 4 (dommage que le film soit atrocement mal réalisé et nul à chier point de vue découpage).
Et je trouve qu'ils n'ont pas assez insisté sur des points que je considère important. Entre autre, la puissance de la cape d'Harry, qui ne s'estompe pas au cours du temps et résiste à la fontaine de la banque, ce que les autres ne font pas.
Et toujours concernant les reliques, ils n'insistent pas ou trop peu sur la renonciation au pouvoir de Harry. On a le petit speech sur la baguette, mais pas celui sur la pierre (qui était pourtant celle qu'il convoitait), ni sa décision de garder la cape après avoir renoncé au deux autres reliques.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:01:13

"Curieusement, j'ai bien aimé le 7-1."

Ce n'était pas la peine d'argumenter autant par ce pavé :
C'est parce que tu l'as vu avec moi, c'est tout. :)

(*Ecrit*

Ceci... Est... Mon... Testament.

Je... Lègue...)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 01:51:37

Je n'suis pas chauve !

[MissNoli] [MissNoli]
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 13:56:25

Petit passage sur le Bar. ^_^

Car aujourd'hui ben... ça fait un an que je suis sur le forum. ^_^
Je vais pas m'éterniser et faire un super gros pavé parce que c'est un peu inutile dans mon cas, mais juste que je suis très heureuse d'être venue ici et d'avoir rencontré pleins de gens, Rroyd, Pas, Darkroy, Mishke, Lionne, Tigrou, Kalikun, Death, Liez et pleins d'autres membres du forum que je remercie beaucoup beaucoup. ^_^ (Quoi ? Comment ça c'est cliché tout ça ? :o)) )

Voilà, bonne journée à tous. ^_^

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 15:31:21

Oh... O_O

Merci beaucoup Noli ! ^O^

Et bon anniversaire ! :fete:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 16:07:39

Noli :d) J'exige réparation ! :o)) Je ne suis que sixième dans ta liste ! :o))

:dehors:

[Et sinon, joyeux anniversaire ! :oui: ]

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 17:35:11

J'ai eu peur, avec ces gens qui souhaitaient des anniversaires, j'ai eu l'impression que c'était pour moi :o))

:dehors:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 17:44:12

Elle... Elle m'a cité T_T

Merci Noli, je penserai à toi pour ma sixième année de présence sur ce forum. :)

[MissNoli] [MissNoli]
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 18:52:56

Tigrou :d) Pardon. T__T

Et merci. ^__^

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 19:37:18

Noli :d) :-p

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 20:46:06

Coco :d) Lis tes SMS et tu comprendras.

Noli :d) :coeur:

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 12:27:40

Bon, Kirby, il parait que tu es en deuil de ton ordinateur ? :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:05:51

Pas :d) C'est effectivement le cas, monsieur Qui-remue-le-couteau-dans-la-plaie, je poste actuellement via ma wii, pourquoi ? :o))

[MissNoli] [MissNoli]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:17:59

Mmh... J'ai eu aussi ma période de "Je-poste-via-la-wii". :o))
C'est d'ailleurs fort désagréable. :oui: Je ne manie pas forcément très bien la wiimote et je prenais 10 secondes pour chaque lettre. n___n

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:21:22

J'allais justement poster un message humoristique du genre :

Binh oui voyons, il a pondu ce pavé depuis sa Wii ! n_n

... Mais en fait, c'était bien vrai... T__T

... M'enfin, j'espère qu'il a utilisé le clavier USB.
Sinon... :mort:

[MissNoli] [MissNoli]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:29:32

Muahaha. :o))
Si il a posté juste avec sa wiimote dans ses mains franchement je m'incline devant sa patience sans égal. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment