Kirby Non discussions foisonnantes sur MSN me manquent un peu.
Sinon, tu as Brawl ?
Merci beaucoup ! ^_^
Joyeux anniversaire d'activité sur ce forum, donc.
Tigrou Râle pas, j'ai jamais fait ce genre de dédicace moi.
(Comment ça, c'est pas pareil et que moi je ne suis qu'une maudite Shkège ? ).
Shkegendre même.
Du moment que je ne suis pas un Shkacke !
...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une rando' à faire. *s'éclipse*
Shkacke ?
Oh non non non, jamais je ne serais aussi insultant.
Moi ce sont tes qualités que je fais ressortir par tous mes surnoms fleuris.
J'ai pas le clavier USB de la wii, mais j'ai en revanche un clavier qui se branche sur un port USB que j'ai bêtement branché sur ma wii
Mais je vous rassure les gens, ça reste très désagréable
Et alors donc, tu as Brawl, Kirby ?
Allez, réponds-moi !
Bien sûr que j'ai Brawl, sinon pourquoi j'aurai parlé d'avoir fait le mode Cruel autrement ? XD
Ben, tu aurais pu l'avoir eu autrefois ou autre.
Serais-tu disponible à l'occasion pour une partie ? ^^
"18/08/11
7:43:48
Vous avez terminé Smash Boss en difficulté Extreme !"
T'es sûr que tu veux te mesurer à moi là ?
Bon, plus sérieusement, j'ai horreur de jouer en ligne, je supporte pas le ping qu'il y a XD
Fiou ! Plus qu'à collectionner les vignettes pour compléter le mur des défis, après quoi il ne me restera qu'à trouver 3 trophés randoms
Oui, c'est vrai qu'avec le lag, c'est assez agaçant...
(Il a peur, hu hu hu.. )
Courage Kirby, tu y es presque ! ^O^
Pas Le lag, il suffit de s'y habituer et de ne pas trop occuper la connexion à côté et il est invisible. o_o
Je suis désolé, mais dans un jeu aussi nerveux que SSBB, on a pas à se faire à un tel décalage
C'est sûr que ça dérangerait moins dans Les Sims, quoi.
Détrompe-toi, ca ne tient qu'à quelques secondes parfois pour éviter de s'écrouler de fatigue par terre ou pour rejoindre les toilettes à temps...
Bon, je ne parle pas des noyade dans la piscine parce qu'il s'y endort, là, c'est volontaire, en général.
Franchement, se noyer en s'endormant... Même avec beaucoup de volonté, je suis sûr que c'est super difficile.
Euh... Il ne suffit pas de ne pas mettre (ou de retirer) l'échelle de sortie de la piscine par hasard ?
'Soir les gens !
Lia-chan Bonsoir !
Oui, exactement !
Non mais je veux dire, se noyer dans sa baignoire en s'endormant, faut vraiment soit être très endormi, soit inspirer beaucoup d'air à chaque respiration...
Normalement tu t'en rends compte en dormant quand il n'y a plus d'air qui t'alimente.
Mais bon,certains son imperturbable en dormant.
Après ce que tu veux dire Rroyd c'est de l'apnée non?