CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 380»
Page suivanteFin
__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:16:56

MP c'est Message Privé ! :-d

:dehors:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:41:56

ouf* :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:47:45

Laya :d) Crois-moi, si j'arrive à être dans la première moitié de ma classe l'année prochaine, je serais déjà content :o))
Et pour la bourse, tu sais s'il y a un quota de personnes qui peuvent être prises, ou alors ça peut être 4 comme 500 ? Parce que je ne sais pas s'il y a beaucoup d'étudiants qui partent à l'université de Keio, a fortiori en ayant ne serait-ce que 2 ans de japonais derrière eux. De toute façon t'as rien à perdre...

Et c'est qui "Le" vieux râleur du forum ? J'en connais plusieurs :sarcastic:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:56:59

Coco :d) x))))))

Pas :d) Ouiii ! n_n

Laya :d) Ah d'acc'. :)
Pour Flo, disons que ça c'est passé... Oh et puis tu lui demanderas quand il viendra ici. ^^

Sinon, tu as toujours du mal avec le nom des mois hein ?
é_è

Roy :d) "Papa Rabajoie", Kalikun. :-))) (flo21691)

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:10:39

Flo ?
... Il vient de m’appeler et de me faire écouter le ventilateur de son ordi : on aurait dit qu'il avait un orage dans sa chambre. xD
Du coup, je ne crois pas qu'il arrive sur le forum de si tôt. :noel:
Mais là, il a terminé son année de MP* (donc deuxième année de prépa), et il a passé les concours écrits. Étant admissibles pour quelques écoles, il doit aller à Paris dans quelques jours pour passer les oraux.
Donc, oui, on va dire que ça s'est bien passé pour lui. ^^

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:47:45

Laya :d) Pourquoi tu n'écris pas RROYD alors ? :rouge: :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:52:44

Laya :d) Yep, j'habite dans le 93 (et oui, il n'y a pas que des racailles^^), et j'ai été pris à Chaptal, je sais pas si tu connais. D'ailleurs je prie pour être pris en internat lors de la deuxième salve, car le RER B a souvent des problèmes, et avec 45 mn de trajet de base, ça me ferait gagner un temps précieux.

16 places ? C'est déjà suffisant pour que tu l'aies :oui:

Rroyd :d) Arigato gozaimasu :hap:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:58:13

Vous êtes complètement fous ? oo'

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:01:21

tu en doutes encore coco?

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:18:47

Bonjour bonjour.

Bon je vais pas trop étaler ma vie, mais puisqu'on me demande, je vais résumer mes concours.

Mines-Pont :d) Ces écoles m'intéressaient qu'à moitié, je ne savais pas si j'allais m'y inscrire. En fait, j'ai bien fait, parce que comme c'était mes premiers : j'ai vraiment fait de la grosse M.... J'ai pris des cartons rouges à toutes les épreuves, maths 6 physique 5 anglais 6... La barre était à plus de 30 points. Un échec. Mais ça m'a servi d'expérience.

Centrale :d) Ce fut "plus dur" au niveau des sujets, car centrale aime bien les trucs chelous (selon moi). Mais finalement, mes résultats ont été meilleurs. Sur les 6 centrales où j'étais inscrit, j'en ai eu 3. Ensiie, Ensea et Marseille. Je n'ai pas tenté ni Nantes ni Lille. Mon seul regret est un échec supelec' pour quelques points.
Oraux : Dès la semaine prochaine, date imprécise.

CCP :d) Le petit gâteau tranquille. Sans être exceptionnel, j'ai eu 13,3 de moyenne, 111 points au dessus de la barre. Mon gros soucis a été la physique où je suis vraiment mauvais depuis le début : 7 et 10. En revanche les maths, facile : 15 et 17. Le reste tourne entre 11 et 14. (18 en italien mais bon... :rire: )
Oraux : Normalement le Lundi 26 au matin.

Ens :d) Ulm en maths, Lyon et Cachan en informatique. Qu'on soit bien d'accord, Ulm c'est même pas la peine : l'épreuve de physique (comme d'habitude) m'a tué au premier round - Sujet d'électromagnétisme où je suis daubesque - Je suis parti au bout de 2h -_-'. En revanche, ma satisfaction, ce sont donc les ENS info, j'adore vraiment l'informatique. D'ailleurs aux mines où tout était foiré, j'ai eu 16 dans cette discipline. Évidemment, je ne prétends pas l'admissibilité (elle tombera le 20 ou 21 juin), tout simplement parce que ce concours est un des (le) plus dur de France. Mais moi j'ai vraiment aimé.

Conclusion : Mines, out. Centrale pourquoi pas. CCP bien, surtout si j'avais l'ensimag :coeur: . ENS parce que je le vaux bien :-p ... Je suis sur Paris à partir du vendredi 17.

Des questions ? Vous avez 3 heures :o))

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:18:47

Centrale : Les notes ne m'ont pas surpris car elles reflètent assez bien qui je suis, comment je fonctionne. Mais c'est vrai qu'elles sont pas glorieuses. Je dois avoir 9 de moyenne. 10,3 en info, 10 en maths. Moins en physique x)...

Mais il parait en effet que les notes sont assez étranges et beaucoup de mes camarades n'étaient pas satisfaits. La magouilleuse, encore elle :-( ... :rire:

CCP : Je ne ferais pas 5/2 même si j'ai rien, je n'ai pas le profil prépa, tous mes profs me disent que je suis "meilleur" que ce que je fais, mais l'ambiance "concours/compétition" ne me donne pas envie de travailler. Je n'ai JAMAIS appris un cours de physique (tu m'étonnes de mes notes aussi). Les maths par contre j'ai la chance d'avoir des facilités, même si je dis encore quelques fois des grosses conneries. L'info... Miam ! :-p

L'ENS : pour ULM physique en effet, j'étais complétement out, dans la mouise. ULM maths, malgré tout je me suis pas trop mal sorti, même si je n'aurais pas une note extraordinaire. En revanche les ENS info, j'ai vraiment aimé comme je l'ai dit. J'ai bien utilisé mon temps, j'ai avancé, j'ai montré des choses. Non, je ne me suis enfuit à aucune épreuve. J'espère juste que l'anglais et le francais ne me pénaliseront pas si le reste est bon. D'ailleurs idem en italien : j'ai pris vraiment trop de liberté, un truc de fou :doute:

X : En effet, le côté militaire et aussi la physique : et oui je suis nullissime en physique. Mais je me répète. Je n'avais pas la moindre chance.

Remarque : je suis boursier, concours = 0€. Mais j'aurais pas tenu à plus de concours, ça me gonflait. Je considère qu'à partir d'un moment la scolarité c'est bien, mais la vraie vie, c'est mieux -_-'. D'où : E3A nexter direct.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:32:16

Coco :d) :)

cheator cheator
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:02:04

J'aime la simplicité de Rroyd comparée aux pavés d'au dessus :noel: .

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:18:09

Coco mérite ce genre de sourire unique de ma part. :)

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:30:42

TROOOOOOOOOOP MIIIIIIIIIIIIIGNOOOOOOOOOOON !!!! ^O^
http://th01.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/108/3/e/Tales_of_Symphonia____Kirby_by_Gezusfreek.jpg

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:58:11

J'ai vu Paul et World Invasion dans la même semaine.
Maintenant je sais plus quoi penser des extra-terrestres.
Rah ! >.<

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:53:25

Tales of Phantasia terniné ce soir, plus que 7 minutes retantes pour télécharger ma prochaine victime : FF 7 ! :bave:
Le premier RPG auquel j'ai joué, et dont je ne me souviens plus du tout ! ^^

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:54:41

[Enfin, plus de 10 jours d'ancienneté, plus besoin de taper le code de confirmation à chaque post. :o)) ]

__Passs__ __Passs__
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:56:26

[Bon, évidemment, pas plus de deux mois d'ancienneté, donc je dois touours taper le code pour un post avec moins de deux minutes d'intervalle. ^^ ]

[Plus que 4 minutes ! ^O^ ]

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:49:29

moi j'ai essayé ff7 mais j'ai pas pu résister et j'en suis retourné à mon premier coup de coeur, ff9. quand je l'aurai refini je retournerai sur le 7!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment