CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 380»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:58:54

"Aucun boulot ne me tente vraiment."

Copain :coeur: !

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:11:17

Crée un bot joueur de poker. Je suis sûr que ça peut être très rentable si c'est bien fait. :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:14:39

Sur des formats très shortstack, en créant un logiciel se basant exclusivement sur l'équilibre de Nash sans aucune notion de jeu postflop, ça doit pouvoir fonctionner.
On est riche, Laya, on est riches ! :snif:

cheator cheator
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:21:19

A L'EAU LA PEAU LISSE :hap:

Oh mauvais forum :noel: ...

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:05:52

Coco moi je vais créer des sackbot de Tales of Symphonia bientôt. ^_^

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:59:44

C'est quoi un sackbot ? :o))

cheator cheator
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:03:38

Un bot qui saque :hap: / .

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:22:13

Laya... c'est déprimant ton discours :-(

Peut-être qu'aucun boulot ne te tente vraiment, mais en étant ingénieur (oui normalement on dit femme ingénieur mais bon^^), tu continueras sans doute à apprendre des choses, a fortiori dans des domaines qui t'intéressent :)
T'es pas impatiente de mettre toutes les connaissances que tu as assimilées, tout ce que tu as appris car ça t'intéressait, en application ? Au service de la science ?
S'il y a bien une chose importante dans la vie, c'est d'aimer ton boulot. Quitte à pas être très bien payé(e), mais ne pas te lever le matin en te disant "Et merde, je dois aller bosser". Rien de pire, selon ma mère, qui ne dit pas, loin s'en faut, que des bêtises.

De toute façon, ta soif d'apprendre et de te cultiver n'est pas incompatible avec le travail.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:28:01

Donc c'est d'accord, Laya passe les 3 prochaines années à confectionner le Nashbot qui nous rendra riche.
Paaaaaaaaaaarfait ! :noel:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:11:14

Moi aussi en fait ça m'intéresserait assez.

Déjà la rentabilité peut être assez folle. Je viens de me rendre compte que ces formats de jeux (qui permettent donc grâce au seul équilibre de Nash de jouer de façon inexploitable et donc gagnante surtout en basses limites) existaient, y compris sur les sites français. C'est probablement le seul format de jeu où un ordinateur peut être meilleur que n'importe quel joueur humain, les décisions pouvant être mathématiquement parfaites et optimales.
Un calcul assez simple de retour sur investissement permet de comprendre combien un tel logiciel serait rentable.
Si sur des tournois de type SNG hyperturbo à 5 et 10 euros nous pouvons extraire 10% de ROI (ce qui est en fait bien en dessous de ce que ferait un bot inexploitable) : à raison de 60 SNG / heure (ce qui est aussi très faisable même sur un site français) uniquement sur des 5€, 8h/jour 25j/mois (juste histoire de ne pas se faire black lister), on obtient (en tenant compte du rake à 10% prélevé par la salle) : 0,45*60*8*25€, soit 5400€/mois (sans compter le rakeback qui deviendrait assez intéressant) . Avec un seul bot sur une seule salle. Si on peut avoir un compte à l'étranger (il suffit d'être résident ou d'avoir une VPN en état de marche), le chiffre explose complètement. Et tout ça avec très peu d'effort une fois le bot conçu (même pas la peine de lui lancer ses tournois, un logiciel appelé Table Ninja permet d'automatiser toutes les tâches et est parfaitement légal).

Pour ce qui est de l'aspect mathématique, tous les calculs existent déjà, un logiciel appelé SNG Wizard sert à apprendre à se servir dudit équilibre de Nash (en pratique savoir quand call ou push est inexploitable est donc toujours profitable).

Tout le défi consisterait donc à créer le logiciel ; un machin qui agirait aux yeux de la salle comme si un humain lambda jouait. Qui serait le moins détectable possible par la room, mais qui soit capable de prendre les décisions de façon autonome en se basant sur les données du logiciel SNG wizard.
Sans même l'utiliser à grande échelle, ça peut être marrant à concevoir.

En plus de quoi, tout cela étant parfaitement illégal, ce serait assez fun.
Aussi si un quelconque espion pokeristique me lit, tout cela n'est que pure spéculation et intérêt scientifique. :o))

Bref si un jour ça te tente, préviens-moi. ^^

Et je vous en prie, Milady, continuez à conter votre vie. :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:30:03

Laya :d) A l'heure actuelle j'envisage plutôt de basculer en troisième année de licence après les deux ans de prépa, pour faire Master-Doctorat et justement travailler dans la recherche. Il y a quelques semaines, un étudiant est venu au lycée pour faire des heures incluses dans son cursus (en assistant les profs de physique-chimie en TP) ; il avait fait prépa mais s'était rendu compte en école d'ingénieur que ça ne le branchait absolument pas comme job. Donc il est retourné en université et m'a assuré qu'il se sentait super bien, et que les quelques contraintes du boulot de chercheur que tu as évoquées ne le gênaient vraiment pas, vu qu'il allait faire ce qu'il aimait... Croit-il à ce que tu appelles une utopie ? Je ne sais pas, peut-être que, puisque j'ai au contraire été élevé par des parents qui se plaisaient dans leur job (bon il y a quelques années mon père a dû se reconvertir et c'est un peu plus difficile depuis, pour autant il ne donne vraiment pas l'impression d'aller au bagne^^), j'ai tendance à imaginer qu'aimer son job est possible, mais à t'entendre il y a en permanence trop de contraintes par rapport aux avantages pour être pleinement épanoui.
Le fait que tu parles du département de robotique dans ton université japonaise qui t'intéresse beaucoup, ça me fait penser qu'on ne vit pas vraiment dans un super pays, et que, bien qu'il soit difficile de quitter sa "patrie" (enfin je suppose, je n'ai pas encore essayé), peut-être que les difficultés et contraintes qui nous rendent réticents sont bien moins sensibles ailleurs. C'est le cas apparemment avec Keio, et puisque tu t'en donnes les moyens, tu devrais y arriver.

Je viens de regarder un peu les salaires des chercheurs, ce sont peut-être des faux chiffres, des vieux, je ne sais pas, parce que ce que je vois me paraît relativement honnête, mais encore une fois je n'y connais rien donc je te fais complètement confiance. Dans d'autres pays (en Europe ), les rémunérations ont l'air satisfaisantes ; coût du niveau de vie plus élevé ? Sans doute...

Et la question que je me pose depuis quelques temps, car ton impression vis-à-vis des chercheurs, je ne l'ai pas vue ou entendue que par toi, c'est "Ne faudrait-il pas mieux faire ingénieur, parce que ce sera mieux payé et qu'avec un peu de chance je trouverai un secteur qui m'intéresse ?" Et là, bah tu me fais voir d'un autre œil le boulot d'ingénieur, et peut-être pas du meilleur :o))

Enfin bref, continue surtout à te défouler et à parler de ta vie, parce que non seulement ça te fait du bien, mais en plus ça m'intéresse énormément :)

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:56:04

Bande de... de... de... d'étudiants!

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:07:44

Ah ok. O_O

Coco :d) Un robot créé par Victoria von Bathysphère, dont le comportemement et entièrement paramétrable, ainsi bien sûr que l'apparence. :)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:21:49

Ca fonctionne comment ? Moi aussi je veux robot Victoria !

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:42:12

Coco :d) Oh c'est très simple. ^_^
Tu crées un sackbot, puis tu lui choisis une apparence, puis un comportement. :oui: Tu peux même lui faire dire des choses, ou bouger ses membres ainsi que les traits de son visage !

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:00:47

"Il faut investir beaucoup dans la recherche, il faut jeter l'argent par les fenêtres, il faut lancer de grands paris osés pour espérer voir des résultats novateurs."

C'est beau. é_è

Bah...
Tu te marries avec un vieux très riche.
Tu fais en sorte qu'il meurt assez vite, en lui faisant des blagues qui font peur par exemple.
Tu es riche.
Tu te maries avec l'homme de ta vie et choisis le nombre d'enfant désirés.
Tu fais de la recherche par goût (et surtout tu fais des robots joueurs de poker pour moi, qui suis, ne l'oublies pas, la personne qui t'a montré comment réussir sa vie sur un site de jeux vidéos)et fais à côté tout ce que tu veux.
Tu gagnes sur tous les tableaux.
Tu passes la chanson "We did it !" de Dora l'Exploratrice.

Rroyd :d) J'aimerais bien avoir un robot. :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:11:57

:rouge:

Les vieux riches pervers fantasmant sur les étudiantes en science sérieuses, ça doit se trouver. Bref t'es un parti idéal tout trouvé. :o))
Et puis t'es assez nunuche pour adorer Harry Potter, avec des talons aiguilles et une minijupe je suis sûr que rares sont ceux capables de différencier nunuche Harry Potter et nunuche Justin Bieber.
En plus il pourra briller en société avec sa petite amie étudiante en science quand tu parleras des modèles à volatilité stochastique.

En parlant d'Harry Potter j'ai pensé à toi y'a pas longtemps. J'ai le dernier (enfin je pense), Harry Potter et les reliques de la mort qui tue, et je me suis souvenu que tu me comparais à Luna Loveunderground. C'est vrai qu'elle est marrante, j'espère ne pas briser un mythe, mais je lui ressemble mais alors pas du tout physiquement. :o))

Si bizarre veut dire que tu dis un peu partout que je suis unique et intéressant (ainsi que génial, majestueux tel l'aigle royal déployant ses ailes un matin de pleine lune et intelligent comme une belette), il faut que tu restes bizarre le plus longtemps possible. :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:14:11

J'ai vu le dernier*
, et j'espère ne pas briser un mythe*

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:06:50

A la base, c'est Luna Lovegood qui ressemble à Laya, hein... ~

Mais... Hum... Non, Luna ne te ressemble pas, Coco. Elle, elle est très "normalement" bizarre. Toi, tu es cocoMOUCHE.

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:48:40

Moi je vois cocoMOUCHE comme une sorte de troll qui aurait accédé à un stade supérieur de clairvoyance, forumistiquement parlant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment