CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 380»
Page suivanteFin
Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 00:54:35

Bonne nuit Hap-Alchemist ! :coeur:

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:54:49

En fait, Dark a dû bouffer du Rroyd.
Ceci explique pourquoi on ne voit plus ce dernier sur les forums, ces derniers temps... :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:57:04
  1. Mishke Voir le profil de Mishke
  2. Posté le 5 avril 2011 à 00:54:49 Avertir un administrateur
  3. En fait, Dark a dû bouffer du Rroyd.

:d) Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Il m'a beaucoup déçu récemment :oui:
Et ma bonne humeur est uniquement due à une très charmante rencontre. J'ai d'ailleurs encore le goût de son "au revoir" sur les lèvres :-p

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 01:00:16

Dois-je en conclure la chose suivante : Rroyd de perdu, une jolie conquête de trouvée? (Non, ne m'indique pas la sortie, pas la peine...)

Bon, bon, tant mieux pour toi. ^^ Ça change un peu de d'habitude sur le bar, du coup.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 02:03:37

"Dark a dû bouffer du Rroyd"
"le goût de son "au revoir" sur les lèvres"

Mh-mh.
La flemme de lire les mots entre les deux phrases, mais je trouve ça louche. Et pas très ragoutant.

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:02:55

J'était tombé sur un truc du genre il y a un petit moment :
http://leblogchretien.centerblog.net/5705708-Les-Pokemons-Danger-Pour-Nos-Enfants-

No comment. :)

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:09:06

J'hallucine, monsieur Tenenty s'occupe toujours de la plus jeune classe à Michelet XD

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:17:37

Mais c'est qu'elle n'est toujours pas passée, sa période d'euphorie... :-d

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:23:39

Oh si, je vais faire quelques petits commentaires. x)

« Cette industrie se monte à un milliard de dollars, envahit la terre entière, captive les jeunes esprits, forme de jeunes vies et enrôle des millions d'enfants dans l'armée de Satan. » -> Purée, je suis satanique sans le savoir depuis l'age de 6 ans!
(Ce qui me fait le plus de mal, c'est le coup de vieux que je prends en disant cela. :o)) ).

« Attention ! Les cartes ne sont pas bon marché et des parents doivent faire des sacrifices pour en acheter encore. » -> C'est aux parents de ne pas céder aux caprices de leurs enfants, non? 'Fin... Après on s'étonne que les gamins sont tous ou presque pourris gâtés.

« The gathering est un jeu de cartes plein de poison mortel. Magiciens de la Côte produisent aussi «Dungeons and Dragons», un autre jeu occulte. » -> Non, simple jeu culte. (Ok, c'était facile, je le reconnais.)

« Oui, c'est ça. Le diable se déguise : voilà comment il attrape les enfants innocents. C'est tellement innocent ! » -> Satan passe pour un kidnappeur pédophile, plus que pour l'ange déchu et actuel démon emblématique de l'Enfer, mais bon... :o))

« Il s'ensuit que les parents, le foyer et les devoirs sont négligés. Pokemon d'abord ! » -> Là encore, c'est pas aux parents d'éduquer les enfants et de leur donner le sens des priorités?

Ah, mais justement, parmi les solutions, nous avons :
« 1. Proverbe 22:6 : « Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre : Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas » Parents-pères et mères- soyez aimants et attentifs. Si vous négligez vos enfants maintenant, vous le regretterez plus tard. » -> Sans déconner. :noel: Mais ça ne s'applique pas que pour l'addiction aux jeux-vidéos, j'ai envie de dire.
On a aussi :
« 6. Ephésiens 5:16 : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » -> Pas besoin, si justement le temps de jeu est bien géré en fonction des devoirs de l'enfant! Rho. :noel:

Bon, je m'arrête là, cette vision un peu vieux-jeu m'exaspère. Les jeux-vidéos, c'est un peu le ballon ou la poupée qu'avaient nos parents et nos grand-parents ; c'est un moyen de divertissement comme un autre, sauf qu'il ne se pratique pas forcément en plein air et qu'il fatigue les yeux des enfants (Hm... Comme les lectures tardives, à la lumière de la lampe torche sous la couverture, non?). Ce genre d'article, c'est chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
Mais j'y pense, si quelques personnes ont cru à cette menace sataniques, ont-ils forcé leur enfant à aller se confesser, du genre "Mon père, j'ai péché. J'ai cédé à la tentation et j'ai joué à Pokémon..." ? x)

Bon, c'était bien drôle en tout cas. Comme diraient certains : Jerry. :hap:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:34:40

Pas :d) en réalité, je regardais un documentaire, et m'amusait à deviner qui était derrière les floutages, donc rien à voir :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:40:15

"Instruit par l'entraîneur Pokemon, l'enfant apprend à dire «Que ma volonté soit faite»."

Hum... J'ai pas attendu Pokemon pour ça ? :o))

"c'est un moyen de divertissement comme un autre, sauf qu'il ne se pratique pas forcément en plein air et qu'il fatigue les yeux des enfants"

Misha :d) là encore, c'est une question de gestion. Les jeux vidéo n'abiment pas les yeux à la base, tout est question de distance à l'écran, de réglage, de luminosité ambiante, etc.
Une étude a même prouvé que les jeux vidéo élargissaient le champ de vision :oui:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:53:28

En général, je me demande si un tel article nécessite une réfutation et une critique du genre "c'est vieux jeu". Je pense pour ma part que non, premièrement parce que la critique devant s'attacher à tous les points du texte, elle serait plus longue que celui-ci; secondement parce que n'importe qui d'un peu sensé voit dans cet article quelque chose d'empreint de mysticisme, sans rationalité aucune, mises à part les références à la Bible. Ce que l'on pourrait faire, à l'extrême limite, c'est contester l'analyse sur le plan même de la théologie, pour montrer que le seul fondement envisageable d'un tel écrit, les Textes Sacrés, ne le soutiennent absolument pas, comme, par exemple, Locke le faisait pour une œuvre de Filmer.
Mais faire couler de l'encre, ou, en l'occurrence, des pixels pour ça, non. :o))

Pour être plus précis, l'écran étant lumineux de façon discontinue, il n'agit pas tout à fait sur les mêmes composants de l'œil. En particulier, il va agir sur les récepteurs à la luminosité, situés en périphérie, d'où l'élargissement du champ de vision. D'un autre côté, il est vrai que regarder un écran trop longtemps peut causer des problèmes d'endormissement. M'enfin, ce n'est pas flagrant : quand je regarde de mauvais films, je m'endors, et pourtant, les couleurs peuvent être flashies. :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:10:53

Red :d) pour information, les récepteurs en question sont appelés bâtonnets.
De plus, ils ne sont pas les seuls à se situer en périphérie, on y trouve aussi des cônes bleus, même s'ils sont en concentration beaucoup plus faible qu'au centre :oui:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:47:23

Oui. Oh! C'était ma minute vulgarisation (et surtout, avouons-le, j'avais la flemme d'aller chercher dans mes cours :o)) ). Par contre, je ne savais pas pour les cônes bleus. ^^

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:23:06

Kirby, t'as finis de me monter ? :(
Je suis un poney arc-en-ciel solidaire, je suis pas un cheval de promenade. :(

:o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:23:24

solitaire*
XD

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 22:25:04

http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/v6rliq0w.jpg

C'est qui le troisième ? :hap:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:46:02

Coco bien sûr ! :coeur:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:46:31

Moi je suis celui avec les ailes, Coco avec la superbe chevelure, et Kirby... Celui avec l'espèce de truc dressé là. :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:08:45

... Allez vous faire voir, je vous déteste ! :fou:
Au passage Rroyd, c'est pas très malin de ta part de me tourner en ridicule sachant qu'on va être forcés de se voir d'ici peu :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment