CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 380»
Page suivanteFin
Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:30:35

Comment va le bouleau qui rentre dans ta chambre d'ailleurs ? :)

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:31:06

Oh, si tel est le cas, tout va bien alors. :hap:

... ^^"

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:55:01

Rroyd :d) pas de boulot chez moi, je suis bien trop fainéant pour ça :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:41:01
  • Voit Kirby.*

! n__n

  • Approche une main cajoline de sa tête moelleuse.*
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:43:24
  • Mange la main et la déchiquète sauvagement*

Gnarf ! :-)

  • Recrache la main à la figure de Rroyd*

Pis quoi encore ? J'suis pas ton chien ! :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:46:00

^O^

  • Gouzi gouzi sur le menton de Kirby.*

Oui, vous l'avez compris, je vais mal. :-)

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 05:44:47

Rroyd :d) Ça t'arrive souvent ces temps ci. :hap:

[MissNoli] [MissNoli]
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:00:53

Bonjour bonjour. :-)

C'est moi, [MissNoli], j'suis toujours pas morte ! :-d
En fait, l'écran de notre ordi nous as quitté, paix à son âme. u_u
Donc voilà, je ne vais plus aussi souvent sur l'ordi... Actuellement j'suis sur l'ordi d'une amie.

Donc voilà !
Si je ne suis plus sur msn et sur le forum, c'est que je n'ai plus d'ordi.

Vilà. J'en profite pour plus travailler plus, et je compte piquer l'ordi de mon père un peu ce WE. ^_^

Sur ce.

A bientôt.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:54:32

Voilà qui répond à pas mal de questions je pense :o))

Rroyd :d) tu es prié de ne pas m'utiliser comme instrument de suicide quand tu es déprimé, merci :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:38:26

Oh mince c'était pourtant pratique. :o))

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:57:06

Et moi je n'ai pas droit à des gouzi-gouzi ? Je sens trop mauvais, c'est ça ?

C'est l'odeur répulsive de l'ermite, du grand sage vénérable mais pas de trop près. Faut dépasser ça pour pouvoir aimer le grand moi-même, cet être génial que je suis.

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 08:44:34

De toutes les composantes d'une personne, l'image et l'attitude sont les choses les plus faciles à changer. Si tu n'es pas capable de les modifier pour les faire correspondre à ton but - donc de te rendre plus abordable et attrayant pour que les autres aient envie d'être "aidés" par toi, on peut légitimement se poser des questions sur ta capacité à leur apporter quelque chose, justement... :hum:

A moins que tu ne le fasses exprès pour que seules les personnes capables d'aller au-delà de ton apparence ne se rendent comptent de qui tu es. Sauf qu'à priori, ces quelques personnes-là sont les moins susceptible d'avoir besoin de ton aide... :hap:

Ce ne sont pas ceux qui sont bien portant qui ont besoin d'aide, comme dirait l'autre...

T'es dans une belle impasse, mon ami. :)

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:58:25

Je pense surtout qu'à ce niveau de bêtise, ce ne peut être qu'un de ces petits rigolos qui viennent pourrir quelques topics peu actifs, histoire de s'amuser (car oui, ce doit être amusant!) sans se faire bannir.
C'est une de ces personnes qui pensent que, sur un forum ou plus largement sur IRC, il faille se donner un genre. Avec un pseudo on peut se permettre de perdre sa façon d'être dans la vie réelle, et on devient une personne créée de toutes pièces. Et ainsi, on peut se permettre de tout dire, de tout se permettre. C'est vrai, qu'est-ce qu'un pseudo, à part un nom de couverture qui nous permet de parler sur IRC?
Donc, cachés derrière leur écran, ces petits malins viennent et aiment à se faire passer pour des princes.
Ce qui montre quand même que l'orgueil de certains est si grand qu'il leur est nécessaire qu'ils viennent refouler leur sentiment d'infériorité, de médiocrité en tant qu'être humain sur un... forum. ^^
Ce qui est (dois-je vraiment le préciser?) encore plus pathétique.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:37:30

Mishke :d) Tu engages les hostilités sans t'adresser directement à moi, comme une femme altière - et rancunière, et c'est ce que j'aime. Car tu t'adresses, plus qu'à quiconque, à moi.

Connais-tu cette pudeur saine, qui, par simple principe d'éthique, de propreté morale, nous place sur un pied d'égalité avec l'autre ? A mon sens, tu ne la connais pas. Tu n'as pas de pudeur. / J'y viens.

N'exprimant pas directement ta colère, tu réagis en femme. Tu la formule à qui voudra bien l'entendre, comme le prince désespéré qui s'en remet au peuple qu'il a conquis avec difficulté. Ta raison s'adresse au peuple mais ton sentiment est causé par ce que tu perçois comme les errances d'un trublion, que tu généralise par un gueux dédain, pour ne pas sombrer dans l'ad-hominem. Ton propos est creux, mais ta haine, vive, qui ne parviens cependant pas à prendre forme, car tu es incapable de l'exprimer avec la noblesse et la sincérité requise, est toutefois digne de mon intérêt professionnel. / J'y viens.

Penchons-nous de plus près sur les princes - et leur orgueil.

Le fait de s'en remettre au pouvoir des autorités, d'en dépendre, même, parce que tu as construit ta personne (IRL comme IRC) sur cette notion féminine que pour être protégé, il faut plaire, afin que tu aies une chance que tes caprices soient entendus, relève d'une personnalité sans consistance, aux notions morales - qui font la vertu et la grandeur de l'homme - basses.

Attardons-nous maintenant sur ce dont je suis accusé.

Ma bouffonnerie bienveillante reflète une aise souveraine, quand la tienne s'en remet à de vulgaires jeux de mots. Incapable d'une pareille liberté, d'une telle profusion dans la concision et d'une telle générosité, je ne pouvais que susciter ton déplaisir, car couplée à la gaieté paillarde, mes tirades sont parsemées de philosophie, de profondeur, or, ce qui est léger et épais à la fois, nul ne saurait s'en emparer. Et cela te crispe et t'énerve depuis ton engoncement. Alors tu t'en tiens à me jalouser et à le faire entendre, plutôt qu'à me considérer comme un égal, ou comme un supérieur.

Supérieur en liberté, bien entendu. Je ne joue pas à ces jeux médiocres, surtout pas sur un forum consacré à un jeu de rôle.

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:48:28

Je ne comprend pas ce que tu fou sur ce topic mais bordel tu devrais partir et ne plus revenir...

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:51:43

Don't Feed the troll les amis. :-)

Moi à la lecture de ce genre de choses, pleins de très jolis mots pompeux, je me sens comme M.Kangourou : amusé. Et aussi, je ne comprends rien. Mais mon incompréhension n'est pas vaine. Elle montre juste qu'avec toute la bonne conscience du monde, il n'y a rien a tiré de tout cela, juste des mots pseudos-noble pour faire un pavé. Intelallalhallalà me souffle qu'une bonne choucroute serait un excellent moyen de passer à autre chose. J'y vais de ce pas.

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:58:02

Kali :d) Dans le fond, garde un peu de ta choucroute : j'y viens. :-)
Je laisse les pseudo-sociologues patauger dans leur fange qu'ils conçoivent comme bon leur semble.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:21:03

Death_The_Kid__ :d) De l'hostilité gratuite à revendre dans des conditions grégaires. Va t'inscrire dans une activité sportive de groupe. :-)))

Kalikun :d) Merci de prendre parti pour l'extraction du cerveau de la populace, monsieur l'avocat de la partie civile, vous œuvrez pour la justice ! Que Dieu vous garde !

Mishke :d) Tant que je ne patauge pas dans la bile glissante et que je garde le goût pour la vie, ça me va. J'en remercie le ciel ! :ange:

C'est que l'on m'adore, ici. J'exulte.

C'est trop adorable, j'ai l'impression d'être revenu au temps des bûchers et autres lapidations populaires. Et c'est moi que l'on traite de troll... rien de plus cohérent, après tout. XD

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:26:04

Intéressant... Kalikun, il te reste encore de la choucroute? :bave:

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:31:30

Cool, je me suis fait un copain, ici. Comme quoi, on est jamais unanimement détesté. L'homme est un gribouillage vivant qui peut révéler de belles formes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment