Coco Encore faudrait-il que tu puisses m'atteindre, ma portée dans ce domaine est nettement supérieure, sans prendre en compte mes gènes Viking me procurant d'exceptionnelles montées d'adrénaline et de testostérone me permettant de sécher assez aisément des adversaires bien plus pesants que moi~
Et je ne parlais pas de mâle alpha, mais bien de mal, ta virilité n'était aucunement remise en cause. Je ne suis pas obsédé par ces parties là contrairement à structuraliste qui semble vouer un véritable culte à ces attributs.
Réponds à mon message ou je casse tout. C'est indigne, de te jouer de mes nerfs, comme tu le fais.
En vouant un tel culte, c'est surtout à moi que je le voues.
Nous avions déjà saisi que tu étais narcissique, voire un psychopathe dans son délire de toute puissance, pas besoin de ta petite intervention pour ça, merci
Maintenant laisse donc parler les hommes et retourne faire le caïd dans ton bac à sable, veux-tu ?
Vous me faites penser à des bonnes femmes.
Rroyd, la mère débordant d'attention, d'amour et d'affection, Coco, la gaie carmélite taoïste arriérée et déphasée, et Alchimiste, la mère au bâton dans le cul, rigide et contraceptée, qui redevient sévère quand il le faut.
Elle est où, la canaille puérile et couillue ?
Chloris une fois, j'ai chié dans une boite à lettre, c'est assez puéril et couillu ça pour toi ?
Hahaha ! Tu devrais, comme moi, te libérer du joug psychologique maternel.
Tu n'as rien de libre, tu es au contraire soumis dans ta totalité à tes psychoses, et tu le sais très bien. Tu cherches juste à te donner de l'importance aux yeux des gens parce que tu penses l'être. Tu te vois peut-être comme supérieur, au-dessus, comparé aux misérables insectes que nous sommes, à rechercher un être qui se détache du lot, un rival, quelqu'un que tu persuaderais d'être comme toi après avoir joué avec lui pour "révéler son potentiel" et te créer ainsi un semblable devant lequel tu pourrais te poser en référence, en formateur.
Désolé de te décevoir, mais tu n'es rien d'autre qu'un pauvre atteint de maladie. Et je ne me bats pas avec plus faible que moi car cela n'a rien d'honorable. Donc ce n'est ni en moi que tu trouveras ce que tu cherches, ni en l'un de nous. Car le plus intense sentiment auquel tu auras droit de la part des personnes fréquentant ce lieu, c'est la pitié qu'ils éprouveront à ton égard lorsque tu auras cessé de les divertir. Et cela, ce sera pour les plus compatissants, les autres seront simplement indifférents.
Cherche donc ailleurs, on ne voudrait pas faire perdre son temps à quelqu'un d'aussi désavantagé que toi par la vie.
Tu me montres-là comme comportement l'amalgame étrange du petit c*n et de la mère ascendante ou de l'institutrice.
La maladie que tu me décris et la maladie que l'on nomme 'instinct'.
Et c'est celui-là même qui te pousse à formuler ce qui a tout d'un verdict contre ma personne.
Ton erreur, c'est que tu n'as aucune dimension morale légitime.
La maladie que je te décris, c'est la psychopathie en réalité, mais si tu préfères appeler ça instinct, je ne vais pas te contredire, puisque visiblement tu crois pouvoir décider de tout, y comprit la définition des mots et des maux
Mais cette fois, tu n'as pas nié l'être. Tu as bien baissé en terme de niveau Chloris, tu m'en vois déçu. Alors quoi ? Ta dernière proie était de si piètre qualité ?
Mal alpha aussi ça me va comme trophée !
Et puis "à vaincre sans péril on trimphe sans gloire" et blablabla.
Je ne te suis pas. Et ton propos sur la psychopathie est complètement décousu.
Nous ne pouvons pas parler librement de sujets futiles, toi et moi ? Qu'est ce qui t'en empêche ? Qu'est ce qui te pousse à mettre systématiquement de la distance, entre nous, comme une jeune fille qui m'ayant plaqué, ne voudrait plus jamais me revoir ? N'est ce pas toi qu'il convient d'ausculter d'abord ?
Pour parler de sujets futiles, encore faudrait-il que tu le veuilles. Seulement, ce n'est pas de cela dont tu parles chaque fois que tu viens ici. Ensuite, les futilités m'intéressent rarement.
Pour ce qui est de la distance, ne te fais pas d'illusion, ça n'a rien à voir avec toi. Je ne suis pas de ces personnes ayant un besoin compulsif de bien s'entendre avec tout le monde afin que les choses se passent dans une ambiance plus supportable.
Je me contente de m'entendre avec les personnes que je trouve vraiment intéressantes, et je suis assez peu tolérant de ce point de vue là, ce qui hausse considérablement les critères requis. Critères que tu ne remplis pas, navré pour toi.
Malheureusement, tu n'es pas tout à fait chef de clan, ici.
Parle avec les tiens, je parlerais avec ceux qui sont miens ou seront miens, et il n'y aura pas risque d'empire, puisque cet émulateur, qui place tout le monde sur un pied d'égalité, ne le permet pas.
C'était ma conclusion pour ce qui te concerne.
Ne t'en fais pas, j'avais bien l'intention de t'ignorer par la suite, je tenais juste à mettre les choses au clair rapidement, pour toi comme pour les autres. Qu'ils sachent au moins à quoi s'attendre.
weirdy conversation.
Comme à chaque débarquement de... Ca.
De CaCa ?
Attention, je suis le structuraliste.
Chlo, tu étais belle.
Je n'ai pas pensé aux boîtes à lettres, mais il m'est arrivé de chier sur des fleurs (ce qui n'arriverait à priori jamais à une impératrice des fleurs) ; on étend son empire comme on peut, quand on est mortel. L'homme à qui vous vous adressez n'est rien de plus que votre libérateur, fait de chair, d'os et de sang.