Vous voyez le mal partout...
Pas en ce qui me concerne, je le comprend parfaitement
Porter des menottes a un côté vachement sécurisant en fait
Même moi j'aimerais fouetter Flo.
Feuéter Fleuôw ?
Les parigots sont vraiment des lopettes.
Et Régal est un "bleuet", vous semblez l'oublier. C'est doublement louche. Triplement, quand on connaît son type de fréquentations féminines, "70 ans", mes fesses...
On comprend qu'il soit passé au bagne et qu'il porte encore des menottes, le gaillard...
Structuraliste Triple post : ça va, tu te fais plaisir?
Pas le moins du monde : mon cerveau marche tripartitement.
Si les concepteurs de jvc avaient été intelligents, ils sauraient qu'une dichotomie comporte une conclusion ; et ç'aurait été le quadruple post qui aurait été sanctionné à la place de l'innocent triple-post.
Mais faut croire que jvc n'aime pas les conclusions.
Au bout du compte, c'est moi qui fait preuve de maturité.
Et puis, sérieusement, s'il n'y avait pas ce compteur ridicule pour légitimer la politique communiste de Jeuxvideo.Com, on ne remarquerait que trois "messages-paragraphes", autrement dit, on ne remarquerait rien du tout.
Mais il a fallu que jvc délivre le pouvoir aux plus endoctrinés pour qu'ils jettent les révolutionnaires, ces héros de la raison - et de la tempérance, au trou.
Régal est tout ce qu'il y a de plus admirable.
Juste une question, comme ça, qui me traverse l'esprit :
si tu critiques tant JVC, pourquoi y viens-tu?
Je sais, c'était mon personnage préféré - profond, pas crâneur et traitre comme kratos, bon, honnête, bon cuistot...
Mais j'aime bien voir l'envers des choses pour vérifier que tout est parfaitement circulaire.
"Si tu critiques tant JVC, pourquoi y viens-tu?"
Si l'on critique quelque chose, c'est que l'on attend qu'elle se supère, pas nécessairement qu'elle s'annihile.
Alicia...
C'est tout.
Ben justement, elle avait quel âge, Alicia, hein ? C'est très suspect ce truc...
L'âge et les conditions sociales n'ont rien à voir avec l'amour.
(Lloyd Irving)
Pourquoi le bar est rendu aussi nul en terme de conversation?
Parce que tu n'y participe pas.
Bah vue les conversation qu'on y trouve...
Puis avec toi dessus...
Bah voilà.
Death Merci pour ce fou rire. xD
XD