Kikooo <3
Kikoo
Lut. x)
Rah, énorme le hack de texture à Brawl, je le veux !
Hé Rroyd-Y, je voulais te poser une question
Merci pour ton test de Tales Of Phantasia Narikiri Dungeon, j'ai bientôt fini Tales Of Phantasia et je voulais le commencer et j'arrivais pas à trouver d'infos ou de test sur le jeu.
Mais par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu de spoil dans ton test, quand tu parles de Dhaos, et de l'origine des 2 enfants ( par exemple dans la partie scénario à la fin).
J'ai pas encore fait le jeu donc peut-être que ça change rien, mais bon j'aurais voulu savoir si c'était important
J'ai adoré le hack de Mario Kart Wii (les deux versions)
smeh !
Tu verras ce week-end Ygg
Dernière correction du forum, et puis tout sera revenu à la normale.
Comment se porte ce cher TOS Bar?
Il se porterait beaucoup mieux sans les 2 rigolos qui vienne de débarquer de nul pars!
J'te permet pas Je ne vois pas de mauvais post ici.
C'est toujours un plaisir de vous voir tous ici
De même mon bon marie-pier.
Mais ce forum a un petit côté tortue mal réveillée, en ce moment.
CressAlbane Salut à toi. Désolé pour la réponse un peu en retard. x)
Ce que je dis dans mon test n'est pas un spoil. Je n'ai pas dit quel était leur origine, leurs liens avec Dhaos. Ca, c'est à toi de le découvrir. Je devais forcément parler de cela, comme on peut dire que les héros de Phantasia voyagent dans le temps sans pour autant raconter toute l'histoire.
Tu comptes faire le jeu sur quel support ? Il existe sur Gameboy Color, la version que j'ai testée, mais a aussi été porté sur PlayStation Portable tout récemment, une excellente version.
Malheureusement, les deux sont en japonais... Tu penses pouvoir y arriver ,
?*
Coco C'est toi le mal réveillé. >_w
Pourquoi ne pas relancer ce bon vieux marathon ?
Pour ce qui en est d'avoir upper la bar à poème j'suis désoler jvoulais pas créer un topic pour ça , car il en avait déjà un ( j'ai rechercher) et j'ai trouvé le topic assez bien! Mais sérieusement .. en toute franchise, je vais vous dire que je me hate de refaire une soirée Marathon De La Nuit ! Qui en serait partant ? En quand ?
Aucun mal pour le bar des poètes.
Il y a un marathon qui marche assez bien sur le forum de Tales of Xillia.
Il y a Kalikun, Mishke, Kiki... Tu pourrais aller leur montrer qui tu es.
c'est super je vais aller voir ça
Rroyd-Y Ok merci pour ta réponse, tant mieux alors Oui je comprends qu'il faille donner quelques précisions pour présenter le jeu
Je compte faire la version Game Boy Color, j'en ai trouvé une traduction anglaise