merci Kirb mé tu ma tjrs po di de kel perso il sagissé ! !!
stp c ki ? ??????
et viveman Samedi
tt le
ça fé 4 jours ke g po u cours
bon Kirb viveman demain
et stp di le moi c ki le perso en kestion?????
Kirby tu voulais que je te le dise lorsque je posterais ma V2 alors sé fait tu peu aller la lire
Kirby, on est samedi ! LE CHAPITRE 7 !
oué Kirb aller: le 7 , le 7 , le 7 , le 7!!!!!!
et en meme tps di moi aki le 7eme perso ressemble stp
tosheros vive le donjon de naheulbeuk !
tout simplement OUA GENIAL MIEU KE CEL DE LION
Ouais mais il veut pas poster le chapitre 7, alors que normalement il est pr today !
oue enfin samedi tro cool ca fe des lustre qe j atten le chap 7 car ta fic:ELLE EST TRO COOL!!!!!!!! c est la meilleur qe j ai jamai vu::p)::oui: alor stp ecri le vite le chap 7 tu sera 1 vite je l atten et j espere qe tu le metra ojourdui sur le pic 1 ne le met pa plu tar stp
mé ptet ke Kirb né po la
mé jespere kil sera bientot la et kil le postera chuis de cette fic
Kirby, il va bientot etre 21h, on est samedi, alors, c´est pr quand ton chapitre 7 ?
re kirby alor il est 23h08 et j atten toujour le chap 7 qi ete sense etre pour ojourdui tu sai la suite de ta fic alor q est ce qi se passe avec tu a 1 prob avec ton pc ou otre chose mais stp ecri la avan la fin du week end stp ca serai cool
En plus c´est un week end de trois jours, dc on vas pas te lacher ! mouahaha
et oue c vre 3 jour alor si tu ve pa te fer arceler 24h/24 7j/7 par moi poste vite la suite
bon kirby on est dimanche ca fe donc 1 jour de retart c pa serieux alor je me demande qelqe foi si tu n est pa ce qe tu fe n est pa bien c meme tre enervan alor si ca continu tu va perdre 1 lectuer alor depeche d ecrire la suite d ailleur je me demande si on vera 1 jour la suite bon depeche alor
pardon! pardon! pardon! pardon!
MILLES EXCUSES!
on m´a prévenu Vendredi soir que je partait pour le Week-End à la dernière minute et j´ai mm pas eu le temps de vous prévenir
je vien à peine de rentrer là donc je tape le tout à l´ordi et je la poste illico
Lol, je m´en fou, je suis veské !
veské? tu veu pas dire vexé par hasard?
Nan, moi je dit veské, c´est plus fun
A deja finit ? Acor ! Acor ! a pus ? Oiiiiiiiiiin
Vivement le chapitre 8 ! c´est pr quand ?