pour le chapitre 8 honnetement je ne sai pas il est pret sur le papier mais j´ai encore des trucs à faire avant de le poster
donc ça risque de prendre du temps dsl
Bah franchement, prend le temps qu´il faut, tant que la qulité suit, comme pr ce chapitre, franchement je fait le mongol, mais prend ton temps du moment que c´est bn !
G faili attendr mé sa valé le kou!!
put1 je sen ke sa va viré o gor
Kirb tu es tt simpleman génial ! !!
j´attends le chapitre 8 ac impatience en esperant ke ce soit pr bientot
et tu ma tjrs po di le 7eme perso il ressemble a ki ds FMA stp ????
a ben zut alor ca recomence et c est deja fini c tre domage c est tro bien me court c dmg j espere qe la suite arrivera avan la fin du week end pour q on puisse le lire o plu vite me si c est po possible et ben o moin le plu vite stile dan 2 ou 3 jour
et voilà la suite
les personnages ont enfin grandi mais leur description viendra un peu plus tard ^^
Chapitre 8 : 11 ans après…
« C’est qui ce type là-bas ?
- Laisses, j’ai entendu dire que ça fait une dizaine d’année qu’il est là.
- 10 ans ? ! Il doit être nul pour être recalé tout le temps
- Je crois qu’il est recalé d’office à chaque foi… »
Les nouvelles recrues étaient arrivées, 64 était allongé sur son lit de camp habituel. Le bruit de pas des nouveaux engagés l’avait réveillé il y a plus de 2 minutes avant leur entrée mais il n’ouvrait pas l’œil. Cela ne l’empêchait pas pour autant de distinguer 3 voix : un soldat, à en juger par le son de son fourreau qui frottait son armure, un gladiateur, car ses pas semblaient lourds malgré l’absence évidente d’armure, et une magicienne d’après le son de son bâton qui touchait le sol.
« C’est pas étonnant qu’il soit recalé vu que c’est un demi-elfe… commença le gladiateur.
- Je ne vois pas pourquoi il serait recalé pour être de cette race alors qu’il ne l’a pas choisi, dit alors le soldat
- C’est évident ! ils sont impurs…
- J’y crois pas ! dit la magicienne en interrompant le gladiateur, on se croirait revenu deux siècles et demi en arrière !
- D’ailleurs, à cette époque, les demi-elfes pouvaient aussi être considéré comme une race supérieure… commenta le soldat
- Ça c’était dans le monde des arriérés, rétorqua sèchement le gladiateur, en plus d’être impurs, ce sont des dictateurs.
- Tu déforme tout à ton avantage, répliqua la magicienne, c’est désespérant !
- Je dit ce que je pense vrai ! Et puis toi t’es pas objective, j’te connais : tu peu pas t’empêcher de les défendre parce que tu tombe toujours amoureuse des demi-elfes que tu croise, lança le gladiateur d’un ton narquois.
- C’est… c’est absolument faux ! » répondit la magicienne d’un ton irrité pendant que me soldat se bidonnait.
64, lui, n’avait toujours pas ouvert l’œil. Il entendit le gladiateur avancer dans sa direction et s’arrêter juste à coté de lui. Il allait probablement le réveiller brusquement, du moins il pensait le faire. Il devait sûrement tendre le bras dans 3, 2, 1…
64 saisi le bras du gladiateur, pris appuis sur sa jambe gauche tout en tirant le bras vers lui : il pivota alors au dessus du bras et le poussa vers le bas pour prolonger son mouvement. Il vola à l’horizontale en tournoyant au dessus du gladiateur, atterrit derrière lui et donna une pichenette à l’arrière de son crâne. Le tout n’avait pas duré plus d’une seconde.
« Règle numéro 1 : si tu veux tuer un ennemi dans son sommeil, fais-le vite… » dit-il calmement. Il se retourna vers les recrues et commença les présentations :
« Bienvenue en enfer, mon nom est… »
Il se baissa pour éviter le poing du gladiateur qui l’avait attaqué par derrière. Il tira ensuite le bras de l’adversaire vers l’avant pour le faire voler au dessus de lui, le mettre à terre et poser le pied dessus.
« Règle numéro 2, recommença 64, ne soit pas prévisible, la clef de la victoire réside dans la surprise…
- Je vais te briser gringalet ! Et après j’me servirai de tes doigt comme cure-dent ! répondit le gladiateur en se débattant, mais en vain.
- Règle numéro 3, continua 64, ne te fie pas aux apparences. Tu crois que je me serai permis de te bloquer d’un seul pied si je n’était pas sûr de moi ? J’ai très bien vu que tu avait une exsphère.
- Ouais et avec elle je vais te pulvériser ! grogna le gladiateur
- Règle numéro 4, dit enfin 64, ne dépends pas des autres, apprend à marcher par toi-même !
- Ça ressemble à un dicton nain.. » commenta la magicienne
64 lança un regard malicieux à cette dernière qui se mit à rougir sans qu’il sache vraiment pourquoi…
« 64 ! lui lança une voix familièrement rugueuse.
- Zack ! Que me vaut l’honneur de ta visite ?
- C’est sergent pour toi, rétorqua Zack, et tu es censé me saluer !
- Oh ! tu as été promus ? mais sergent ça fait tellement classique. Faites preuve d’un peu d’originalité monseigneur… lança 64 d’un ton ironique.
- Tes sarcasmes te perdront… Et relâches-le ! dit Zack d’un ton sec.
- Je l’avais oublié lui, dit 64 en jetant un coup d’œil sous son pied : le gladiateur essayait toujours de se relever. Désolé votre majesté mais je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous…
- Tu préfères que j’en réfère au commandant je suppose, commença Zack, je suis sûr qu’il serait ravi de te coller un nouveau blâme…
- Que votre majestueuse royauté ne se vexe pas si je lui annonce que je l’envoi là où il se doit de la manière qui est due à son statut, continuait 64 dans le domaine de la provocation.
- J’ai rien compris ! déclara le soldat.
- En gros il lui à dit d’aller royalement se faire foutre, répondit la magicienne, mais où, ça j’en sais ri..
- Je n’ai pas besoin de traducteur, recrue ! coupa sèchement Zack.
- 64, que faites-vous à cette recrue ? » dit soudainement une voix forte.
Zack regarda derrière lui et se mit au garde à vous : le général Reyvax se tenait dans l’encadrure de la porte ; 64 enleva son pied du gladiateur qui se releva en le regardant d’un air méprisant.
« Laissez-nous ! » ordonna le nouvel arrivant.
Zack s’en alla en faisant signe aux autres de le suivre. Ces derniers s’exécutèrent. 64 jeta un coup d’œil en direction de la porte et eu le temps d’apercevoir la magicienne lui lancer un regard inquiet avant que la porte ne se ferme.
« Dois-je vous rappeler pour la énième fois, commença le général, que votre situation particulière ne vous permet pas de vous faire remarquer avec vos excès de zèle ?
- Vous venez de le faire… rétorqua 64 d’un ton ennuyé tandis que Reyvax commençait à faire les 100 pas dans la pièce.
- Ce comportement pousse les recrues à l’insubordination, continua Reyvax sans prêter attention aux remarques désobligeantes de 64.
- Alors réglons cela dans les règles une bonne fois pour toute, » coupa 64.
Reyvax s’arrêta de marcher et fixa 64 d’un air méfiant.
« Qu’avez vous en tête ? demanda-t-il
- Un duel contre le sergent Zack, annonça 64 qui voulait faire cette demande depuis un certain temps, si je gagne, j’obtiendrai l’immunité contre tout les blâmes ne provenant pas de vous.
- Et si vous perdez ?
- Vous n’entendrez plus parler de mes « excès de zèle », répondit le demi-elfe.
- Je ne peu accepter, déclara Reyvax, si toutes les recrues demandaient à faire comme vous…
- Ce serait mieux qu’une mutinerie. » l’interrompit 64.
Le général fixa 64 dans es yeux : il semblait réfléchir à la proposition de 64. Il se décida enfin :
« Deux duels en deux jours : l’un face à la meilleure des nouvelles recrues, l’autre face à Zack. Si vous en perdez un seul, vous rentrez dans le rang. Le premier duel commencera dans 2 jours à midi dans la cour principale. »
Il sortit de la pièce sans laisser le temps à 64 de répondre et ordonna aux recrues d’entrer avec un signe de la tête…
Youhou j´avait meme pas vu qu´il avait été posté !
Vivement le prochain
la suite vite vite vite ! !!!
pas mauvais mais 64 ressembleaun sadique tout d´un coup, on croirait que ça va être lui le mchant de l´histoire
Bah qu´est ce que tu en sais ? lol
Nan, sinn en relisant, je me suis dit que le combat etait pas assez clair, les phrases sont trop longues; vu que c´est de l´action, fait des phrases asez breve, ça refleteras l´action ! enfin c´est ce que je pense, mais c´est qu´un théorie, fais-en ce que tu veut !
tosheros Posté le 30 mars 2005 à 18:42:39
pas mauvais mais 64 ressembleaun sadique tout d´un coup, on croirait que ça va être lui le mchant de l´histoire
faut pas oublier que 64 a passé 11ans dans un milieux militaire et qu´il y est encore
sachant que certains soldats, à force d´etre formé, on une soudaine envie furieuse de passer à l´action, il n´est pas étonnant qu´un gars qui y ai passé 11 ans devienne sadique
de plus, les 11 ans représentent son enfance, il a donc été profondement influencé.
enfin si tu avais lu le message de présentation tu verrai que ta réflexion " on dirait que c´est lui le méchant" est profondement stupide ^^
et si tu le trouve sadique, alors le 7ème perso sera particulièrement horrible pour toi ^^
wede=> merci de tes conseils mais... c´est pas un combat
il le fou juste par terre et il le bloque avec son pied
super le chap 8
viveman le 9
c ki le 7eme perso stp Kirb??
t´en fait pas j´avais lu
Quasy ^^ suspens !
C´est pas un combat, mais c´est de l´action, dc les regles sont a peu pres les meme... enfin, ta fic marche tres bien comme ça, fait comme tu le sent !
Biiiiiiiiien. Treeeeeeeeeees biiiien.
Pas de jeuxvideo-sime, tres peu de photes d´authografe. Personnages bien travaillé.
Bref, tres bon. Continue comme.
Un compliment de Supervangaa ça fait un choc !
Eh oui. Ceci est une BONNE fic. Y´en a qui devrait s´en inspirer ( dans l´esprit, pas dans la trame!)
Lol, moi perso c´est la seul que j´aime bien ds le forum, souvent certaine commencent bien, mais on s´ennuis a force...
Commence bien, commence bien, tout est relatif...
Pour moi, selon mes criteres, les 90% ont mal commencée, et continuent mal.