no prob pr ton bac blanc on sera patient
je te di MERDE pr ton bac blanc(ne reponds rien sinon ça porte malheur )
bon allez a Samedi pr le chap 12 ou avant ptet pr se parlé tt simpleman
mais quel boulet je savais queyavait un truc qui clochait, zack porte son gant à sa main gauche et non à sa main droite ( vu que c´est l´amre à la main droite)
je suis impardonnable
INDEX
Saison 1:
introduction=> page 1
chapitre 1 ==> page 1
chapitre 2 ==> page 3
chapitre 3 ==> page 3
chapitre 4 ==> page 5
chapitre 5 ==> page 5
chapitre 6 ==> page 7
chapitre 7 ==> page 9
Saison 2:
chapitre 8 ==> page 9
chapitre 9 ==> page 10
chapitre 10 => page 11
chapitre 11 => page 12
chapitre 12 => page 13
Zack C transformé en kakashi de Naruto.
je lis pas Naruto donc je vois pas de quoi tu parle -__-´
Dechire XD ! le premier combat, c´est vrai que c´est un peu precipité la fin, mais la ça va, tt est bien !
T´es ma seul raison de rester sur le forum lol !
C´est ma seule raison de rester sur ce forum aussi tu sais
tt le je viens de lire le chap 12 et le chap 13 et francheman kirb ils sont géniaux jen suis
a kan le chap 14 ? ??
le chapitre 14, la fameuse évasion de 64, est déjà prets version manusrcite
seulement je vai attendre un peu avant de le poster
Chapitre 14 ( partie 2) : Naissance
L’alarme résonna dans tout le bâtiment. Dans le laboratoire de Vinsey, l’œil de Drilaz s’ouvrit pour la 3ème fois.
L’alarme sonnait, il sentait des présences se déplacer, personne ne ferait attention à lui, c’était le moment…
Il saisi les chaînes qui le retenaient et tira violemment dessus pour les arracher. Il frappa ensuite la vitre pour la briser. Des éclats de verre volèrent en tout sens et un liquide verdâtre se répandit sur le sol. Il arracha un par un tout les tuyaux qui étaient reliées à son corps, mais garda les chaînes : elle pouvaient toujours servir. Il les enroula autour de ses avants bras pour ne pas être gêné lors de ses déplacements et poussa un horrible hurlement. Il était libre, et il leur ferait tous payer pour cet enfermement…
Il se mit à ramper sur le sol à une vitesse vertigineuse. En moins d’une seconde, il avait atteint la porte du laboratoire et se redressait pour l’ouvrir. Mais ce fut l’assistant de Vinsey qui l’ouvrit depuis l’autre coté.
Il se regardèrent un instant dans les yeux, puis l’assistant s’enfuit. Drilaz bondit dans son dos, lui coinça la tête entre ses puissantes mâchoires et se propulsa sur un mur, en prenant appui sur lui. Il resta fixé sur le mur à regarder le corps de l’assistant tomber à terre. Puis, il resserra ses mâchoires pour briser la boite crânienne qui se trouvait encore dans sa gueule : l’assistant s’était fait arracher la tête.
Il continua de se déplacer en rampant sur le mur et entra dans une autre salle pour savoir ce qu’il s’y trouvait. Puissance, destruction, pouvoir , morts.. voilà ce qu’il ressentait dans cette pièce, qui était en réalité l’armurerie. Mais aussi… le dragon ! Il était passé par là. Drilaz regarda autour de lui et vit qu’un trou avait été percé en hauteur. Il sauta sur le mur, se faufila dans le trou et grogna de plaisir en reniflant l’odeur qui se trouvait dans le conduit : le dragon était bel et bien passé par ici. Il rampa à une vitesse folle pour suivre sa trace…
De son coté, 64 avait utilisé beaucoup de fioles. Il avait cependant prit soin de conserver un fumigène, un gaz et deux explosifs. Il arriva alors devant une grande porte blindée en train de se refermer : la mesure de verrouillage était lancée ! Il calcula son coup, puis jeta un explosif vers la porte qui se referma pile sur la fiole. Cette dernière explosa et fit un petit trou circulaire d’environ un mètre de diamètre entre les deux battants de la porte. Il jeta un fumigène dans le trou pour assurer son arrivée à l’extérieur. Il couru alors vers la porte et plongea dans le trou pour atterrir dehors, entouré de fumée.
Des boules de feu et des tirs de droïdes volaient déjà en tout sens, mais la fumée lui permettait de ne pas être ciblé avec grande précision. Il esquivait les quelques tirs qui lui arrivait malgré tout dessus en courant vers le fameux rocher. Il lui lança sa dernière fiole explosive pour le faire voler en éclats : la grille située en dessous était désormais accessible. Il ouvrit une brèche avec ses griffes, pénétra dans le trou, laissa tomber une fiole de gaz pour empêcher toute poursuit, et se lança à toute vitesse dans le tunnel qui s’offrait à lui.
Pas très loin de là, 3 gardes passaient près de l’endroit où 64était ressorti du conduit…
« Regardez ! dit l’un d’eux en montrant 2 autre gardes inconscients, il est passé par là !
- Continuons ! ordonna un autre, il faut le rattraper !
- Argh ! » cria alors le 3ème.
Les deux autres gardes se retournèrent et virent avec horreur que leur compagnon était suspendu dans les airs, avec une chaîne autour du coup et la nuque brisée. Ils levèrent alors les yeux vers le conduit. Les griffes de Drilaz, se jetant sur eux, furent les dernières choses qu’ils virent de leur vivant…
Drilaz prit pas temps de regarder les 2 victimes qu’il venait de faire. L’une était lacérée de la tête au pieds et était impossible à reconnaître :il ressemblait plus à un bout de viande déchiqueté qu’a un homme. L’autre avait la tête exposée contre le mur, désormais couvert de sang et de morceaux d’encéphale. Il tira ensuite sur ses chaînes pour décapiter le 3ème, et ainsi pouvoir détacher ses chaînes de son corps. Il les enroula alors autour de ses avant-bras et fonça sur la prochaine porte pour l’ouvrir. Mais au dernier moment, il entendit un bruit suspect. Il s’agrippa au plafond et attendit un instant. Une troupe de soldat passa juste en dessous de l’homme-lézard. Ce dernier passa ensuite dans l’encadrure de la porte et continua son chemin…
64 arriva au bout du tunnel, mais il s’arrêta une cinquantaine de mètres avant la sortie. Il se retourna et resta immobile un instant, perdu dans ses pensées. Il devait réussir, il devait le faire, mais c’était risqué, il pouvait mourir. Mais s’il ne le faisait pas, il aurait fait tout cela pour rien. L’idée de retourner là-bas lui fit prendre sa décision : il commença à concentrer son mana dans ses mains et des cercles magiques brillèrent sous ses pieds. Il quitta lentement le sol et se mit en lévitation à quelques centimètres à peine de la terre ferme. Il semblait flotter dans de l’eau et ses yeux commencèrent à luire d’une lueur blanche. Il tendit les bras en direction du coté sombre du tunnel et cria enfin le nom de son sort le plus puissant :
« MANA BLASTER ! »
deux rayons d’une lumière aveuglante foncèrent vers le point de départ de 64 tandis que ce dernier fut éjecté à l´opposé. Il fut expulsé à l’extérieur et roula le long d’une descente avant de s’arrêter dans une zone déserte de toute vie.
Allongé, exténué, il regardait le ciel. Personne ne pouvait le suivre désormais : il était libre. Maintenant, il n’y avait plus qu’a prier pour que la suite du plan fonctionne, il n’avait plus qu’à espérer vivre…
Le ciel fut la dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir.
Drilaz, lui, apercevait une grande porte avec un trou en son centre. Il vit les rayons du soleil : la liberté,… Et le dragon ! Il venait de sentir son odeur ; il était près du but !
Il sortit par le trou et entendit des voix.
« Regardez ! criait un garde, un autre projet s’échappe ! feu ! »
Des boules de feu arrivèrent de tout cotés : il y avait une bonne trentaine de garde. Mais Drilaz arrivait à les tuer un par un avec une extrême férocité. De plus, les boules de feu ne semblait pas le déranger le moins du monde.
Certains gardes arrivaient pour combattre au corps à corps. Drilaz sauta par dessus l’un d’eux tout en lui enroulant une chaîne autour du coup. Il fouetta un autre au visage avec la 2ème chaîne et frappa un 3ème avec sa longue queue écaillée. Il tira sur la 1ère chaîne pour étrangler le 1er garde avec, en griffa un autre au visage et planta les griffes de son pied sur celui qu’il avait fouetté au visage. Il enfonça enfin ses crocs dans le garde qu’il avait éloigné avec sa queue : il venait de faire 4 victimes en 3 secondes. Il aperçu alors une grille sur le sol au loin. Il se dirigea dessus mais il senti alors un immense puissance arriver et décida de s’éloigner. Une énorme explosion aveuglante, provenant de la graille, dévasta la moitié de la cour. Drilaz ressentit la présence du dragon plus intensément que jamais : c’était lui le responsable de l’explosion, cela ne faisait aucun doute.
Il profita alors de la confusion qui régnait pour s’enfuir en passant par un trou dans le grillage, provoqué par l’explosion…
INDEX
Saison 1:
introduction=> page 1
chapitre 1 ==> page 1
chapitre 2 ==> page 3
chapitre 3 ==> page 3
chapitre 4 ==> page 5
chapitre 5 ==> page 5
chapitre 6 ==> page 7
chapitre 7 ==> page 9
Saison 2:
chapitre 8 ==> page 9
chapitre 9 ==> page 10
chapitre 10 => page 11
chapitre 11 => page 12
chapitre 12 => page 13
Chapitre 13 => page 13
Chapitre 14 => page 13
les lecteurs auraient désertés?
non et on attend la suite avec impacience ! !!
oui continu te décourage pas
ne vous inquiétez opas j´ai pas l´intention d´abandonner
et si ya un truc qui vous plait pas dans la fic dites-le et j´essaierai d´y remédier
mOi j´aime bien ta fanfic en général et hormis les petites erreur comme les lunettes ou les hommes lézards qui existaient déja dans ToS et qui pourtant semblent avoir été inventé il n´y a pas 5 minutes c´est toujours bien, la deuxième saison est plus sombre que la première
les lunettes je m´en souviens
quand à Drilaz
1) je me souvient pas d´un homme-lézard dans ToS
2) s´il existent ( je suis pas sur mais je suppose que oui) Drilaz leur est nettement supérieur et il n´a pas de sang de lézard contrairement aux apparence mais du sang de dragon ( ce qui explique pourquoi il a les sensations de présence des dragons)
la seule chose qui me fait le qualifier de " lézard" c´est son apparence et rien d´autre
Le chapitre 15 est prevu pour la page 15 ?
nan il sera prévu pour quand je l´aurai fini