g pa di choké, g di " chiké", c just ke ca va beaucoup mieux avec un indéfini, mai ske j´en pense...
yen as des comme ca . .. je ne donnerais pas de nom mais *cough* Q-Po *cough*
c´est clair
non non t´a bien dit " choké"
mais c´est surtout que je m´attendait à l´erreur des lunettes pour zack ou ( encore Zack, je doi pas l´aimer ce perso) la confusion avec ses mains lors du duel
oui, dsl j´ai fai une faute de frappe, ce ke je voulai dire s´était ke j´avai mi " choké" entre guillemets, ce ki veu dire ke je ne suis pas réellement choké, ca m´a just attiré l´attention, c tout
je sai j´ai juste envie de chipoter sur les mots
PS: fait gaffe au chapitre 6: vérifi bien qu´il est de moi et pas de moment ( pcq ce qu´il à écrit c´est une vraie bouze)
tkt pa jen suis loin et je doi i aller, ca sera pour une autre fois.
très bien les deux derniers chapitres
Je croyait que le cristal du cruxis était redevenu rose :quetsion: Bon retour parmis nous!!
Tu n´a qu´a lire mes nouveaux Chapitres
Tu a oublit plein de T et sinon ténébra c´est un surnom un peu classique...
Mais bon, fini les reproches! Donc c´est passionnant, certe un peu confus à lire à cause de l´abscence de passage à la ligne pour les dialogues mais très sympa à lire. Bien vu: quand un perso rêve dans un RPG c´est soit une vision du passé, soit un prémonition, soit l´observation d´un fait qui se déroule au moment même
à propos de Ténébra
1) qui te dit que c´est Philis?
2) qui te dit que le cristal ne peu pas redevenir noir?
3) qui te dit que c´est son vrai nom?
kirby excuses-moi de faire de la pub ( mm si ça n´en est pas vraiment) mais ça fait plus d´un mois que tu as dit que tu lirais ma fic et j´attend toujours...
ya un mois mon PC est tombé en panne donc j´ai eu le temps d´oublier encore dsl
ok excuses-moi
tu pourras y jeter un coup d´oeil un de ces jours ?
t´as pas à t´excuser tu sais c´est pas ta faute ( à moin que t´ai trouvé le moyen de remplir ma mémoire virtuelle quand le PC est éteind)
j´y jetterai un coup d´oeil ^^
ok merci
Tu l´a dit toi même que CT philis, qui plus est l´âge concorde. Pour le cristal... hum... pourquoi pas t´a pensé quoi de mes nouveaux chapitres?
tos est-ce que tu vois, dans le chapitre, marqué explicitement que CT Philis?
et puis pour te fermer le clapet je dirait une chose: j´ai prévu à l´avance ce qui vas se passer dans plusieurs chapitre et qui expliquera tout mais comme toi tu connais pas les chapitres suivant, vas falloir que tu admette que ce cristal est bien noir et pas d´une autre teinte ( je dit teinte car le noir n´est pas une couleur)
sinon pour continuer sur ce dialogue je poste ici le lien que Keiko à fait pour moi en rapport avec la fic
ce n´est pas exactement la manière dont je l´imaginait mais il y ressemble beaucoup
bref, mesdames et messieurs, chers lecteurs, je vous présente Unité 64 by Keiko:
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
woah pas mal du tout bravo keiko ^^ il ressemble un peu a lloyd je trouve ^^( au fait )