CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: le coté obscur, 250 ans après

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
17 mai 2005 à 19:51:27

j´appréci beaucoup ^^

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:26:01

dark_alchemist@hotmail.com

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
18 mai 2005 à 19:29:10

tiens Kirby, tuas de la chance toi, tu va te faire a de la pub en cette période " StarWars" avec le titre de ta fic ^^

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:30:59

Aryn :d) je viens de me rendre compte d´une erreur dans l´adresse
c´est . fr pas . com

c´est à cause de mon ancienne adresse je confond ( dsl)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:45:21

je sais que je t´ai déjà remercié sur msn mais comme ça fait toujours plaisir des compliments je te remercie une deuxième fois ici :-)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:18:52

et voilà la suite ^^

Chapitre 19 : La retrouvaille de Philis

Le ptéroplan fonçait à toute vitesse en direction de Meltokio. Zack avait choisi le plus rapide, il ne fallait pas perdre de temps sinon il ne pourrait plus les suivre…
Pendant le vol, l’alchimiste à l’œil doré fermait régulièrement les yeux. A ces moments là, des vagues d’informations parvenaient à son cerveau, envoyées par son œil. Les traces résiduelles de mana, laissées par les ptéroplans fugitifs, étaient décelées par son œil. Puis elles étaient analysées en temps réel et définissaient une trajectoire. Cette trajectoire était immédiatement envoyée au système de repérage du ptéroplan et ce dernier virait de bord si nécessaire.

Quant au nouveau groupe d’allié, il se trouvait actuellement à l’empire de Meltokio pour se fournir en vivre et autres objets divers…
« Il va falloir que tu m’explique pourquoi tu agis de manière suicidaire et irresponsable ! »
Xenora sermonnait 64. Même si ce dernier l’avait aidé, elle ne paraissait pas lui être reconnaissant…
« Franchement s’introduire dans un camp militaire avec un monstre… attaquer les soldats… nous mettre un régiment sur le dos… finir à la potence… morte de honte… »
64 n’écoutait pas les paroles de l’elfe, il n’en saisissait que des brides. Il avait prit l’habitude de ne pas écouter les gens qui le disputaient pendant près de 11ans. Il faisait cela pour éviter d’avoir des envies de meurtre vis-à-vis des officiers qui le réprimandaient. Et il avait toujours l’habitude de répondre de la même manière…
« … complètement stupide. Et tu m’écoutes quand je te parle ? !
- Oui mon général, dit 64 d’un ton sarcastique.
- Mon général ? s’étonna Xenora
- Désolé, répondit 64, une vieille habitude. Toujours est-il que je ne t’ai pas forcé à me suivre, tu l’as fait de ton plein gré. Donc je ne vois pas pourquoi tu me réprimandes sur le fait que tu m’as suivi. »
Xenora ne répondit pas. Elle préféra garder le silence, au grand étonnement de Zeratos et Vharley.
« Comment t’as fait ? questionna cheveux verts.
- Fait quoi ? demanda 64.
- Comment t’as fait pour qu’elle se taise alors qu’elle te disputait ? continua Zeratos, on avait jamais réussi avant.
- T’a bien vu comment j’ai fait, fit remarquer le demi elfe, tu étais là non ?
- Oui mais tu crois sérieusement que je l’écoutais ? En 11 ans, on fini par avoir l’habitude… »
64 ne répondit rien et s’arrêta : Vharley était resté en arrière et regardait fixement une affiche.
Le groupe le rejoint et lu l’affiche :

« GRAND TOURNOI ANNUEL DE MELTOKIO

Venez nombreux admirer le tournoi annuel de Meltokio, qui mettra en scène les descendants des réunificateurs de monde. Le tournoi aura lieu dans au colisé le… »

64 et Tenebra ne lurent pas la suite, mais le reste du groupe, en particulier Vharley et Zeratos, semblait très intéressé.
« Ça à l’air pas mal, fit remarquer Zeratos.
- J’ai bien envie de montrer à ce prétentieux de Sirius Wilder comment on se bat, ajouta Vharley
- Sauf qu’on n’a pas les moyens de payer les frais d’inscriptions, déclara Xenora
- 250 000 flouz ! s’exclama Zeratos, je comprend pourquoi il n’y a jamais personne qui veut y participer : 250 000 flouz et une défaite cuisante en publique…
- Les derniers se sont bien débrouillés, fit remarquer Vharley, ils ont failli gagner
- Ouai sauf que c’était il y a au moins… »

64 n’écouta pas la suite et s’éloigna pour parler à Tenebra à l’écart du groupe…
« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Tenebra de son habituel ton monotone.
Pour toute réponse, 64 sortit un bout de papier de sa poche, le déplia, et le donna à l’archère. C’était un avis de recherche sur lequel figurait la photo de Tenebra…

« ON RECHERCHE : PHILIS, LA PERFOREUSE D’EMERAUDE.

Race : ange ( race d’origine inconnue)
Signes particuliers : ailes de couleur émeraude
Recherché pour : crime en série, destruction et vol de cristaux du Cruxis, abus de pouvoir.
Récompense ( morte ou vive) : 90 000 flouz. »

Cette fois Tenebra, ou plutôt Philis, était démasquée. Elle s’attendait à ce que 64 la dispute, la dénonce, ou l’attaque même. Mais elle fut bien surprise de constater que 64 ne fit qu’une seule remarque :
« Je croyait que tu t’appelais Tenebra. » déclara-t-il.
Philis fut tellement surprise du fait que 64 ne s’intéressait pas à la rançon qu’elle mis un certain temps à répondre…
« Je t’avais dit de m’appeler Tenebra, rétorqua-t-elle, pas que c’était mon nom.
- Oui mais quand même, commença 64.
- Et puis c’est toi qui as commencé à mentir, coupa-t-elle, tu m’avais dit que tu t’appelais Vinsey et tout le monde t’appelle 64.
- Je t’ai dit de m’appeler Vinsey, pas que c’était mon nom. » lança 64 sur un air de provocation.
Philis poussa un profond soupir : les conversations avec 64 tournaient toujours ainsi et personne n’avait le dernier mot. Ce qui l’agaçait profondément car elle n’avait pas l’habitude que l’on puisse lui répondre avec autant de facilité. La conversation tourna cours car 64 s’irrita d’entendre la dispute des trois autres et se mit à leur crier dessus…
« Bon yen a marre de vos disputes débiles, lança-t-il, vous voulez participer ? Alors participez sans vous soucier des moyens financiers qu’on a ! Drilaz, montre leur ce qu’il y a dans le sac ! »
En effet, depuis qu’ils s’étaient tous échappés du camp, Drilaz traînait un sac sur son dos mais personne n’y avait réellement prêté attention.
Le monstre reptilien déposa le sac au sol, l’ouvrit et, voyant que personne n’osait s’approcher à part Philis, s’écarta du sac pour rejoindre 64. Le reste du groupe regarda dans le sac et tout le monde fut stupéfait de voir ce qu’il contenait…

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:11:08

tout bonement genial il n y a pas d otre mot si ils existe je les trouve pas :lol: plus serieusemnt j ai bo cherche des defo je n en trouve ocun mais vivemen le tournoi j ai hate plus globalement vivemen la suite et kirbi tu m as tjr pas repondu... je peu fer 1 copie coller de ta fic ? sous word ? j espere que ce sera oui et a tu 1 date aproximative pour le chap 20 ?

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:19

kratos :d) ça dépend, si c´est pour ta propre lecture je veu bien mais si tu le fait lire à quelqu´un d´autre n´oublie pas de préciser que c´est moi qui l´ai faite

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:15:43

et merci pour les compliments ^^

quand au chapitre 20 ( qui n´est PAS le début du tournois, enfin pâs seulement) je ne sai pas quand il arrivera: ce sera en fonction de mes disponibilités et de celles de mon PC :ok:

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:06:40

super genial le chap 19 Kirb :p) :fou:
et di ça te dérange po j´espere g pris ton adresse ( et oui c moi Scar) :peur: :rouge:

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:17:31

tkt c est pour ma lecture perso :p) j ai hate pour le chap 20 :fou:

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:36:45

c est vre qelqe soit la longueur de tes chap j ai l impression de les lire a la vitesse de l eclair c est comme can on a l impression que les meilleur truc finisse plus vite que les otre ( exemple: un cour de techno sur les pc pendant 2 heure et 2 heures d istoir a parler de la guerre froide) en tt cas j aten tjr la suite

( PS: dsl si mon message est mal formule mais je sai pas ce qui m arive j ai du mal avec les mot et avec la tab ojourdui)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:44:03

et tralala! voilà la suite!

Chapitre 20 :

Le reste du groupe regarda dans le sac et tout le monde fut stupéfait de voir ce qu’il contenait…
Ce fameux sac contenait plein de petites capsules grisâtres, il était impossible à première vue de dire combien il y en avait. Xenora en saisi une et l’examina de plus près. C’était une petite capsule, aussi grande qu’un pouce avec une molette sur le coté et deux cadrans. Sur chaque cadran brillaient des chiffres de couleur. La capsule qu’avait Xenora affichait 500 en chiffre vert sur le premier cadran, et 0 en rouge sur le second.
« C’est… de l’argent, déclara l’elfe, des tonnes d’argent. Il y en a au moins pour…
- Un million cinq cent milles flouz, compléta 64, il y a beaucoup de capsules mais certaines contiennent moins d’argent. »
Tous les autres ouvrirent des yeux ronds, jamais ils n’avaient eu autant d’argent. Même Philis, qui était d’habitude peu expressive, avait du mal à cacher sa joie. Un léger sourire en coin ornait son visage : avec tout cet argent, 64 n’avait aucune raison de la dénoncer.
« Où ce lézard à trouvé tout cet argent ? demanda Zeratos.
- A la base militaire, répondit 64.
- Tu as volé les militaires ! s’écria Xenora, mais t’es malade ou quoi ? Tu veux franchement nous faire tuer… »
Comme par réflexe, Zeratos et Vharley se remirent en marche vers le colisé sans prêter attention à ce que disait l’elfe. Philis et 64 en firent de même. Seul Drilaz restait à coté de la magicienne, avec un regard intrigué.
Au bout d’un moment, Xenora s’aperçu de ce que faisait les autres. Elle regarda Drilaz en silence, avec une légère expression de dégoût sur le visage. Puis elle rejoignit le reste du groupe le plus vite possible, pour ne pas rester seule avec la bête. Seul le lézard ne se joignit pas au groupe, car il venait de voir quelque chose de plus intéressant…

« Pourquoi tu traîne avec cette sale bête ? demanda Xenora à 64.
- Il a un nom, répondit Philis, c’est Drilaz et ce n’est pas une sale bête.
- Ce n’est pas à toi que je parlais, rétorqua l’elfe, et tu ne tiendras pas ce discours lorsque ce monstre essaiera de t’écorcher vif.
- C’est ce qu’il a déjà fait, signala 64, alors maintenant arrêtez cette dispute stupide car je ne laisserai personne décider à ma place de qui m’accompagne ou non.
- Désolée, dit Xenora, seulement il faut avouer qu’il est un peu inquiétant…
- Tu t’y habituera, assura l’archère, je pensai la même chose au départ. »
L’elfe ne répondit pas, ils étaient arrivés au colisé.
C’était un immense bâtiment circulaire, il était impossible de voir l’intérieur tellement les parois étaient élevées. Cependant tout les colisés étaient ainsi, et même si celui si était le plus grand de Tesseha’lla, les membres du groupe ne prêtèrent pas attention à son imposante architecture et pénétrèrent dans le bâtiment.
Là, 64 heurta quelqu’un.
« Excusez-moi, dit-il avant même de savoir qui il avait bousculé, je n’avais pas fait attention.
- Ce n’est rien mon garçon, répondit la voix d’un vieil homme, je ne prêtais guère attention à ma route moi aussi. »
64 regarda alors le vieil homme. Il avait une longue chevelure argentée et était vêtu d’une vieille cape marron. C’était un demi elfe qui ressemblait plus à un clochard qu’autre chose.
Ce dernier s’en alla avant même que 64 eu le loisir de l’observer un peu plus. Le jeune demi elfe regarda autour de lui : ses compagnons étaient déjà au comptoir et n’avaient pas vu le vieil homme. Il décida donc de les rejoindre, intrigué par ce qu’il avait ressenti lorsqu’il était entré en contact avec le vieillard. Qu’elle était cette sensation indescriptible qui avait disparue aussi vite qu’elle n’était apparue ?

« Les groupes se font par équipe de trois, annonça la réceptionniste, et il me faut également les noms des candidats.
- Bon il faut décider lesquels d’entre nous vont participer, commença Xenora, comme on est six on pourrait faire deux groupes de trois. Qu’est-ce que vous en pensez ?
- Que c’est une très mauvaise idée, lança Philis.
- Et pourquoi donc ? demanda Zeratos.
- Parce que je n’ai pas envie de combattre et qu’il sera difficile d’inscrire un lézard au combat, répondit l’archère, sans compter que je doute que « Vinsey » veuille se faire remarquer après sa « performance » de la nuit dernière. »
Elle avait prononcé l »Vinsey » en désignant 64 d’un mouvement de la tête pour indiquer qu’elle parlait de lui. Quand au mot « performance », il faisait clairement référence à l’attaque du camp d’entraînement. Xenora jeta un coup d’œil à 64, qui confirma d’un hochement de tête qu’il ne voulait pas participer.
« Bon très bien, déclara l’elfe en se tournant vers la réceptionniste, inscrivez Xenora Vénusy, Zeratos Nettuo et Vharley Trigger.
- Ça fera 250 000 flouz pour l’inscription du groupe. » annonça la réceptionniste.
64 sortit pendant que les autres payaient. Il espérait retrouver le vieillard dans la foule qui se trouvait devant le colisé, mais il ne le vit pas. A la place, il aperçu Drilaz qui revenait vers le groupe, avec un oiseau entre ses mâchoires.

« Monsieur l’empereur, commença un domestique, on viens de recevoir un message en provenance du général Reyvax en personne. »
Le domestique se dirigeait vers le trône du château impérial de Meltokio, un bout de papier à la main.
« Vous avez noté de quoi il s’agissait ? » demanda l’empereur.
Pour toute réponse, le domestique remit le papier dans les mains de l’homme assis sur le trône. Ce dernier le parcourut du regard en silence. Puis, il leva les yeux vers le transmetteur du message et se décida enfin à parler.
« Que toute la garde impériale soit prête d’ici trois heures, ordonna-t-il, nous avons de la visite. »

[picsou]sulli [picsou]sulli
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:08:17

toujours aussi géniale :ok: ^^
à quand la suite ?

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:45:39

539 pages à l´ecrit, faut que tu postes les suites plus vite, on veut SavoiR uhuh ^^

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:32

coooooooool :p) :fou:
a kan le chap 21???
et ofet il me semble ke tu a po rep Kirb c moi Scar et Grave sur msn ça te derange ke g pris ton adresse?????
stp reponds moi et si ça te dérange po ajoute moi a tes contacts stp

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:15:51

je suis degoute . .. d avoir fini ce dernier chap si vite :fou: vivement la suite :fou:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:26

bon....

. ..bonne ( ça fait bombonne :lol: )

enfin j´arrete ce délire et je vous informe de choses diverses et variées sur la fic
ces choses diverses et variées sont au nombre de une ( je sais, je sais... :honte: )

bref le fait est que je ne posterai pas le prochain chapitre avant mercredi, et encore mercredi c´est pas sûr que ce soit posté.
donc ne vous étonnez pas si vous attendez encore un peu...

je sais que c´est frustrant, je sais que certains ne voient pas l´intérêt que je dise cela. Mais je tenais à vous informer

cordialement, kirb :ok:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
23 mai 2005 à 18:23:33

bravo :ok: J´ai meme eut un frisson :-)

Ah, ben je vois que tu en avais marre que tout le monde te parle du nom de " Ténébra" :o))
A par ca, je suis vraiment sous le charme :coeur: de ta fic :ange: T´as just fais deux ou trois fautes, notemment " colisé", je corois qu´il y a un " e", " colisée", sinon c´est impec´ :ok: continu vite :fier:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:28:25

Wysiest :d) c´est pas une question d´en avoir marre
cette révélation était prévue de longue date et je n´ai pas changé ma fic pour la faire arriver plus vite
seulement je savait que j´aurai des réflexions dès le départ à propos de ce nom donc j´avais prévu de le changer assez vite

mais les fans de scénario complexes et bourrés de révélation n´ont pas à s´inquiéter, La perforeuse d´émeraude à encore bien des choses à révéler :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment