vang´ pour le combat c´est vrai que j´ai eu un peu plus de mal avec celui-ci qu´avec le précédent, moi qui voulaiyt le faire mieux, je me suis vite rendu compte que c´était raté
pour les noms des attaques citées, j´y ferais attention à l´avenir
Ils l´avaient de nouveau invoquéE!!
tosheros auxiliaire avoir = pas d´accord du participe passé
la poitrine de l’archère avait légèrement augmenté en volume
Sinon, autand le dire, le début du combat est assez confus et également le passage ou drilaz disparait. Sinon, le reste est comme d´habitude d´exellente qualité avec une orthographe très belle et une profonde envie de savoir ce qui va arriver ensuite.
RRRRAAAAh! Déja Iggdrasil, et maintenant Surpuissance! C´est pas vrai, dans toutes les fanfics c´est pareil les noms!!
Note pour moi même: supprimer tout les passages mettant en scèen AntiNaab. Je ne veut pas qu´on dise que je reprend les idées des autres
T´est sur pour l´épée éternelle
tos comment ça l´épée éternelle? je vois pas le rapport vu que le sujet de la phrase que t´a cité est " les jumeaux"
et dsl pour les nom mais je savait pas, ça fait quand même un bail que j´ai pas relu ta fic XD
Encore une fois c´est delectable ^^
Pas grand chose à redire hormis les inevitables fautes d´orthographes
Concernant le combat il est tres bien narre
La puissance de l´Epée Eternelle et de Drilaz sont tres bien retranscrites
J´aurais bien aime une description plus longue du Mana Blaster neanmoins au lieu d´un black out direct mais bon ^^
Concernant l´intensite du combat, c´est bon mais elle ne s´est pas emballe au point où je le pensais quand tu parlais des jumeaux Irvings ^^ et à part son Mana Blaster on rescent une certaine " carence" en attaque de 64 par rapport aux autres personnages c´est p-e voulu et cela n´entache en rien la qualité de la fic c´est juste un constat
En somme, tres beau chapitre ^^
Un combat en 2 en 1 XD
je m´attendais juste à plus de " bourrinage" concernant les 2 jumeaux
kirby=> franchement, je trouve que c´est beaucoup mieux quand y´a pas du tout de nom d´attque je veux dire par la que ca le fait pas trop ( je trouve) de vois quelqu´un dire par exemple " chao démoniaque!" le mieux ca serai que tu fasses ca a la voix passive, exemple: " Jacky lanca une attaque puissante dans laquelle il mis toute ses forces" ou un truc dans le genre
bridel ne t´inquiète pas, comme je l´ai dit les descendants n´en sont pas à leur dernier affrontement face à 64 et ses alliés
^^
Kirby c´est vrai ça pourquoi Ya des Majs et le nom d´une Attaque XD
XD ça va, ça va j´ai compris, je ne le recommencerais plus
Punishment
tres bon chapitre comme d ab cependent comme
la dit _Phixen_ j ai l impression que 64 est plutot passible pendant les combat, il se contente d eviter les coups et riposte par un mana blaster qui est generalement l attaque qui met fin au combat ca serais mieu si il participe plus a la baston que dire sinon que cette fic a un gros point fort c est qu elle evite de se raprocher du stile jeu video comme j ai vu dans d autres fic moin bonne cependant si les nom des attaque disparaisses ca serais mieu ^^ voila j ai fe mon commentair constructif maintenemt je vais me ratraper et ne plus reflechir pendant 4 jour j ai attein mon cotat de reflexion pour la semaine
Euh ya 7 jours ds une semaine . .. XD
j ai oublie de te demander un truc:....TU AS UNE DATE POUR LE CHAP 27 ? ??????
oui je sais qui ya 7 jour mais normalement je reflechi otan sur 7 jour en clair la j ai fais mon cota de reflexion de la semaine
ce qu´il voulait dire c´est que tu as dit que tu ne réfléchirai pas pendant 4 jours alors que dans une semaine il y en a 7
et non je n´ai pas de date précise pour le 27ème chapitre
a ok j ave mal compri mai je pren juste du repo en fet je me sui plante c est pendan 6 jours
jvien just dariver sur ce topic dc jai un peu la flemme de lire tte les page pr lire la fanfic entiere mai elle me plai bien kkun pourai me la mettre entiere sou word et me lenvoyer a carboua@aol.com en mettan com nom fanfic o mail merci bcp jespere sa vou derange pa