et se propulsa vers le monstre et tournoyant de la même manière que Vharley.
TournoyA
Philis décolla à grande vitesse et le combat aérien commençait.
C´est plus correct de dire:
Philis décolla à grande vitesse et le combat aérien commença.
A part ces deux fautes, orthographe impeccable
tos pour la 1ère faute, l´erreur est sur le " et" qui est normalement un " en"
pour la deuxième, ce n´est pas une faute, il est possible de formuler de cette manière
mais il est vrai qu´il est plus logique d´utiliser ta formulation
et hop! corrigé pour la version 2
Sinon, je ne comprend pas pourquoi il faut que toutes les armes se fassent toucher par des crocs démoniaques pour lancer des attaques ultimes mais c´est toi qui choisit
Ce combat est moins bien décrit que le précédent on a pas l´impression qu´il est réelement compliqué pour la bande de 64
L´attaque unie dont ils parlent dans le chapitre 24, je pense que c´est pas Innocent Edge étant donné qu´elle est cencée être plus puissante que Ruy... euh, je me souvient plus de la fin...
PS: Si Philis viellit de deux ans, elle aura quel age du coup
Ryuuko Metsugajin le nom
et non il y a encore une attaque à l´unisson
pour les armes touchées, c´est juste un moyen de compenser le fait que je n´ai pas de barre unisson ( et ce serai une erreure de la mettre) et la méthode pour les activer est différente
( ils ne lancent pas les attaques sur l´adversaire pour en créer une nouvelle après, ils les lances d´une certaine manière pour les transformer)
et je pense que cette méthode parrait plus logique que de faire apparaitre une attaque par la volonté du saint-esprit, après s´être contenté d´en lancer deux
17 ans,
Ah, elle a déja eut une deuxième poussée de croissance entretemps...
du coup elle va avoir l´âge de 64, a quand la giga baston entre Philis et Xénora pour gagner le coeur de l´unité 64 ?
pour le PS: je n´ai jamais dit que Philis vieilli forcement de deux ans, ça peut être plus, mais ça peut être moins
Mais 11 ans mentalement, c´est très jeune pour tuer ( bien que 64 l´ait fait à 5ans et demi et qu´un jeuneaméricain détienne le record à environ 3 ans).
comme tu as pu le voir, Philis n´est pas du genre à vouloir se jeter sur les mecs
et déjà que 64 regarde à peine Xenora qui montre clairement son attirance pour lui, alors une fille introvertie comme Philis tu penses tout de même pas qu´elle vas essayer de rivaliser
tos rien ne précise qu´elle n´évolue pas mentalement aussi
C´est vrai
Bah, elle a déja grandi de deux ans ( indiqué dans un de tes premeier chapitres) et vu qu´elle a 15 ans quand 64 la rencontre, c´est qu´elle a encore grandi de deux ans, par conséquent, elle devrat encore grandir de deux ans ci le processus est régulier
et paf! t´as rien à répondre là hein?
HTKC!
tos qui te dit qu´elle n´a eu q´une seule crise?
si ça se trouve elle en a eu plus mais moins violentes
vite la suite kirb c´est génial, vivement qu´il reconnaisse les autres
Oui super! Un Ficeurus Sapiens Sapiens! 9a fait du bien de temps en temps!!
Je lit ^^
yaaaaaaaa!!!!!!! c tt simplement génial les combats sont supers bien decrits on se plonge totalement ds l´univers de la fic!!!
continue comme ca bonne chance
Pas mal. Je trouve juste le style de combat un peu bof, mais assez fluide, Si tu pouvais eviter les " Innocent Edge" et autres " Mana blaster", ca irai parfaitement.