tu n´aura pas à lire toute les pages vu que je vais faire la MAJ de l´index demain ou tout à l´heure si G le temps
mai c pa possible ke tu me lenvoi sou word la???
C possible mais si je la poste ici c´est justement pour éviter d´avoir à l´envoyer à tout le monde
si tu la veux sous word, tu fais toit même un copier/coller de chaque chapitre mais comme c´est pas très agréable de lire avec certainsmots soulignés en rouge ou en vert, je te le déconseille
INDEX :
Saison 1 ( partie 1):
Page 1 => Introduction + Chapitre 1 [250 ans plus tard / La peur de l´oubli]
Page 3 => Chapitre 2 et 3 [La violence gratuite-Les accidentés / Choc émotionnel]
Page 5 => Chapitre 4 et 5 [Evènements Tragiques / Sombre coïncidence]
Page 7 => Chapitre 6 [Séparation]
Page 9 => Chapitre 7 [Le début du cauchemar]
( partie 2)
Page 9 => Chapitre 8 [11 ans après...]
Page 10 => Chapitre 9 [De nouvelles connaissances]
Page 11 => Chapitre 10 [Deux jours, deux duels.]
Page 12 => Chapitre 11 [Vharley]
Page 13 => Chapitre 12 à 14 [Première mission, deuxième duel. / Retour à la case départ / Libération-Naissance]
Saison 2 ( partie 1):
Page 15 => Chapitre 15 [Retrouvailles mouvementées]
Page 16 => Chapitre 16 [Une nuit étoilée]
Page 20 => Chapitre 17 et 18 [Une victime de plus / Deuxième évasion]
Page 22 => Chapitre 19 et 20 [La retrouvaille de Philis / ( sans titre)]
Page 23 => Chapitre 21 [Un jeu clandestin]
Page 25 => Chapitre 22 [Que le combat commence!]
Page 26 => Chapitre 23 [Les deux boucliers invincibles]
Page 29 => Chapitre 24 [La joie et la colère]
Page 31 => Chapitre 25 [Nouvelle crise]
Page 32 => Chapitre 26 [Perforeuse d’émeraude et tueuse d’opale]
ouai jvai faire sa mai jvoulai ke tu me le fasse paske jai la flemme de chercher a tte les page mai merci kan mem.elle tue tro ta fanfic jadore
dsl de po avoir mi de com + tot mé mon PC bugué hier soir
donc Kirb c super comme tjrs tu t surpasser
ah kan le chap 27 ? ??
Moi, je dis juste le nom de sorts, mon prétexte, c´est que ça permet de diriger l´energie chargée pour effectuer le sort qu´il faut dire son nom à voix haute
Et puis dans Harry Potter aussi ils disent tout haut le nom des sorts, si vous blamez ceux qui font ça, vous blâmez l´une des meilleures écrivaines d´angleterre en vie
Tosheros
Mais au fait Pourquoi tueuse d´opale? Sylphe n´est même pas mentionnée dans le texte
c vré ke c po bete ça comme kestion
tueuse d´opale huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum je voi po ! !!!!
qui vous dit qu´il y a un rapport avec les Sylphes?
c po moi kié parler de Sylphe
jsui dacord av tosheros pr le nom d sort.si sa devien comme harry potter c vraiment bien
de toute façon, les noms de sorts n´apparaissent pas tous. seuls certains apparaissent
Non franchement ca casse le truc qund on voit une personne crier " Cros démoniaques!" Ca le fait pas du tout je trouve, meme si c´est occasionel, je dois dire que c´est la seule chose qui m´a posé problems
argh! non!
tu as touché au chiffre maudit: le 666
Faudrait le dire en anglais croc démoniaque
déjà si vous étiez observateurs vous auriez remarqué que le croc démoniaque n´est pas cité par les personnages
et je ne vais pas mettre toute les attaques en anglais sous prétexte que ça fait stylé. Ils parlent français et on est dans un autre monde: l´anglais n´existe pas
kirb=> c´était un exemple, c´est pareil pour " chaos démoniaque!" ca le fait pas non plus
Ne me dis pas que tu es de ses personnes qui coient aux astres, et aurtres 666
Wysiest le nombre était juste un délire, ma fic c´est le mal absolu ( enfin bientôt) donc le 666 était tout destiné
et je ne pense pas que " demoniac chaos" en plein milieu d´un texte français soit mieux que chaos démoniaque