CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: le coté obscur, 250 ans après

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
wededown wededown
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:05:53

En plus, ce topic est pas un blabla...

Kirby, tu fais peur quand tu dis : " j´ai PAS ENCORe dis que j´abandonnais "
ça veut dire que tu vas p-e le faire ? je pensais que c´était juste pr un bout de temps, et je respecte lol, mais bon ce serais vraiment dommage d´arreter en si bon chemin...

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:55

oh on se calme. J´ai dis que je n´ai pas ENCORE dis que j´abandonnais définitivement car il est possible que ça arrive DANS UN SACRE BOUT DE TEMPS. Là ce n´est que provisoire, faut pas charier non plus

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:40:06

laisson le les resont perso sont plus importantes :ok:

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:30

ouaip tout a fé :ok:
tkt po Kirb si ils " aiment" ta fic ils seront patients

Kratos31 :d) :ouch: deja sur jv????????

bon moi je v miam je seré ptet la staprem :ok:
:bye: :dehors:

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:44:16

tien quasy tu tes la? et ben oui ca fe pas mal de temp qe je suis sur jv en fet

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:49:08

J´espere que ta periode de " convalence" va vite se terminer, à quand la suite :p)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:56:38

ça veut dire quoi " convalence" :question:

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:58:08

Convalescence* :honte:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:59:11

ben merci

vu que tu n´as posé aucune question je ne répond rien d´autre :-p

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:00:02

_Phixen_
Posté le 26 juin 2005 à 18:49:08
J´espere que ta periode de " convalence" [convalescence*] va vite se terminer, :d) à quand la suite :g) [bon ok ya le " ?" qui manque mais faut lire aussi XD]

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:01:40

ben oui mais il manque le point d´interrogation mon gars :-p

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:09:38

A quand la suite ?

Content XD

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:11:55

la suite sera pour un jour prochain ^^

je dis pas si je suis content, c´est pas une question que t´a posé :-)

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:13:49

:merci: :hum: XD

shyme1 shyme1
MP
Niveau 2
04 juillet 2005 à 05:30:57

:salut: Kirby!
Bon on va me dire que je félicite toutes les fics de tout le monde ( bouh la lèche cul!!), mais je m´en fiche quand j´aime je le dis!

Ta fic est vraiment très originale. L´idée de mettre des futurs méchants comme héros est vraiment bien pq, d´une part, comme tu l´a déjà précisé, ca montre kon ne naît pas méchant mais ke c souvent le contexte qui provoque souvent la haine, et d´autre part ca nous change de l´univers manichéen traditionnel.
J´adore aussi la référence à FMA, avec le perso de Zack, étant une grde dan de ce manga!! :coeur: .
Et vraiment je te dis un gd Bravo pour les descriptions qui sont vraiment nickel, on s´y croirait!! Et pour finir d´etre gentille, J´aime bien de la manière dont tu finis les chapitres, a chaque fois on se pose plains de questions!! Que de suspense!!

Bon après si tu veux des critiques négatives, ( si on oublie les qq rares fautes), J´ai juste celle-ci, quand tu décris un combat ( parfaitement ou presque ds ton cas), au bout d´un moment je me perds un peu, vu que tu enchaine sur un bon paquet de lignes que de la descriptions, il faudrait juste que tu changes un peu le rythme du récit histoires de faire une " pause", ex: com la transformation de Philis, c t nickel!

Allez Bravo encore!! :up:

shyme1 shyme1
MP
Niveau 2
04 juillet 2005 à 05:34:56

bon faut pas regarder mes fautes de frappe!! :honte:

( avec fan au lieu de " dan" et pleins de questions au lieu de " plains") pfff quelle boulet la :honte: ! !

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:23

shyme :d) merci de ton commentaire constructif ( oui ça fait un certains temps que j´en ai pas eu)
Pour l´idée de la fic, et bien c´est simple c´est parce que j´aime bien Mithos mais que je ne pouvais pas faire son passé ( il existait déjà deux fics sur le sujet à l´époque) et comme je voulait faire dans l´original, il me fallait des nouveau personnages, alors autant agir dans l´avenir. Pour ce qui est de l´idée du méchant, je me suis tout simplement inpiré d´un personnage que j´avais fait lors d´une fic collective ( new project) qui a été abandonné. Comme je m´étais attaché à ce personnage ( qui, dans la fic, était méchant) j´ai donc décidé d´ecrire son passé. Ensuite j´ai créé d´autre personnages ayant tous un rapport avec moi ( au niveau mental) et tout le groupe est né. Et c´est également pour changer de cet univers manichéen ( en plus que de montrer qu´on ne né pas méchant) que j´ai décidé de faire l´histoire point de vue ennemi ( ça et le fait que j´aurai plus tard une liberté plus importante pour ce qui est de la morale, vous comprendrez en temps voulu).

Zack est en réalité une cumulation de diverse références à des manga ou des jeux ( son oeil fait référence à un jeux sur NGC, son rang d´alchimiste fait référence à FMA, son aptitude à manier toute les armes fait référence à des personnages de pas mal de jeux de combat et bientôt il comportera une nouvelle référence à un personnage de JV)
bien entendu, ce n´est pas le seul personnage à faire des références, seulement c´est chez lui qu´elles sont le plus visible ( non je le répète, je n´ai pas fait 64 en fonction de Wolverine mais en fonctions de mes connaissances en ******). Peut-être trouverez vous les références des autres... Vous serez bien obligé car je ne les révèlerai pas tant que vous ne les aurez pas trouvé.
Pour les description ( notament de combats) je ferai plus attention la prochaine fois à laisser des pause pour que vous puissiez faire des bilans de la situation dans vos têtes :ok:

shyme1 shyme1
MP
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:47:34

salut!! Kirby et merci pour ces explications. :merci:

Si mon commentaire ta rendu un peu service et bien tant mieux. :hap:

Ceci ne sera pas un commentaire très constructif mais bonne chance pour la suite, J´espère qu´elle sera aussi bien ( et j´en doute pas). :ok:

Teuheu Teuheu
MP
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:01:22

la suite c´est pour quand?

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:23:06

ca sre bien que la guerre de derris se finnisse vite d une part pour que je m inscrive au prochain round XD et d une autre parce que a ce que j ai compri kirby risque de recomencer sa fic apre la final

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment