en ce moment je suis un peu débordé
entre les problèmes personnels, les problèmes familiaux, un projet de topic, et la réécriture de la fic, j´ai pas le temps de penser à écrire la suite
mais ne vous inquiétez pas, la prochaine version de ma fic sera suivie de trois chapitres pour rattrapper le retard
Niarf, ça c´est de la bonne niouse !
Bon, ben bonne continuation, malgré tes pblms ! !!
je l´acherais pas la fic !
trèsz chers lecteurs, j´ai une annonce à faire passer
la réécriture de ma fic est bientôt sur le point de se terminer. Comme je me pose actuellement une question, je vous préviens à l´avance pour vous permettre de vous décider.
Je risque peut-être de changer une partie du titre de la fic, je ne sais pas si c´est une bonne idée ainsi je vous propose de donner votre avis sur la question: dois-je changer ou non?
sachant que la mention " 250 ans après" restera inchangée
je pense que le changer sera une bonne chose car la fic n est pas ou tres peu obscur
Break ^^
red-hot là le scénario n´est même pas lancé, la fic va devenir de plus en plus glauque au fil de l´histoire
Pffff je pouvais arcaner sur son topic
ben le cote obscur pr l´instant je le vois pas vraiment, ta fic ne fait pas tres obscur pr l´instant l´ambiance que je m´en fais n´est pas si " negative" du moins dc pr moi le cote obscur ça coince et c´est à changer
on m´écoute pas quand je parle T_T
et en plus je poste pr rien -____-
si sa change sa serai quoi le titre ?
j´en sais rien, j´ai une petite idée mais rien n´est encore sûr, il se peut que j´ai une autre idée au dernier moment
il se peut que finalement t´ais aucune idée aussi, propose et on te dira lequel on prefere
sinon je vien de tout lire ( une aprem ^^) et j adore mais tes perso ne sont pas tres naturel ils ont vers les 15ans et a cet age la les gars pensent un peu aux filles alor y a quelque truc leger par moment je sais pas si tu compte mettre sa plus tard mais sa serai sympa ( surtout si c´est dramatique )
il ya aura des trucs sentimentaux ne vous inquiétez pas pour ça, ne croyez pas que Xenora ai lâché le morceau
sinon les combats sont bien rythmer les persos peut etre un peu trop fort ( zeratos et cie) le lezard est le meilleur perso de l histoire a mon gout
et continue elle est super
arf j aurai prefere avec notre petit ange aux ailes d emeraude
red-hot, pour l´instant Xenora est la seule ayant révélé avoir des sentiments pour quelqu´un, mais rien ne montre que c´est vraiment la seule. Mais pour l´instant, Philis a une autre obsession
pour ce qui est de la force de Zeratos et cie, en réalité ils ne sont pas si forts que ça, seulement ils ont diverses tactiques de combats qui les rendent très efficaces ( le Golem, la tornade de sable, les épées volantes, etc.)
ok mais continue je veux trop connaitre la suite
ne t´inquiète pas, la réécriture sera terminée d´ici deux semaines environ ainsi que les trois nouveaux chapitres qui vont avec
2 semaine c´est long ~~