et xenora je trouverai sa plus interessant avec zeratos ( apres c´est toi qui voit) sinon j ai aussi bien aimer le clin d oeil a nightarme avec l épée du gladiateur au debut
mais t´as quoi contre ce pauvre Zeratos au juste? T_T
Xenora le voit plus comme un petit frère vu qu´ils ont grandi ensemble
enfin de toute façon vous verrez bien, là je dois y aller
je sais pas peut etre que comme tu l a pas asse develloper on s y attache pas ( c´est comme l´autre bourrin de gladiateur )
Kirby=> je viens de lire le dernier chapitre. y a-t-il une raison qui t´as poussé a ne pas écrire pendent bientot un moi ?
raison personelle, je l´ai dit
Break
break=> c´est pour fare comme brice?
Ben désolé, j´ai pas l´habitud de lire 5 pages de blabla auquelje n´ai pas participé
non Break c´est pour faire une arcane
ok, je te demande as ce que c´est, ca a l´air trop compliqué.
Et moi, j´ai le droit de demander ce que c´est q´ " Arcane " ?
Sinn, pr le titre, pk pas, tt simplement " 250 ans apres " ? ( c´est sobre, ok, mais bon... )
de tte façon, vu que, commme tu l´as dit, le scenar´ est a peine amorcé, je vois pas comment on pourrait choisir un titre !
Mais oui, je pense qu´il faut le changer...
Kirby!!
Je te souhaite bon courage pour la réécriture de ta fic!!
Je voulais savoir s´il valait mieux lire la nouvelle version, cad, est ce kil y aura bcp de changements ( modification du scénario...)? Ou est ce seulement la forme qui change?
j´attends la suite avec impatience!!
La V2 corrigera deja les differentes fautes d´ortho et de frappe, après je ne pense pas qu´il y aura des modifications ds le scenar yaura p-e un passage qui sera réécrit pour qu´il passe mieux à la lecture mais je pense pas que ça aille plus loin
de t façon ça devrait être ds le même gout que la V2 de la fic de Sakurafan9 en gros, mais bon, l´auteur nous expliquera tt ça à son retour
Ouarf, z´etes tous mort ou quoi ?
bon après une semaine d´absence, je m´y remet sérieusement
aaaah ça c´est une bonne nouvelle^^ mais pour le titre, j´aime bien celui que tu as déjà " le côté obscure,250 après" mais, bon
bon ok alors je vais faire la proposition
vous avez le choix entre garder le titre et le voir devenir " Evil project, 250 ans après"
choisissez
wow.. je ne vous savai pas aussi indécis
moi j´aime bien Evil Project
ça sonne bien je trouves
moi je vote pour Evil Project