wede tu m´as demandé une date, et ben la date c´est aujourd´hui
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Le combat s’annonçait déjà difficiles pour nos trois compagnons. Mais pour l’instant, ils, ne se souciaient guère de l’issue et de la difficulté de se combat. Tous ce qui importait, c’était de se battre.
Zeratos fonça sur Séléna et commença à enchaîner ses coups d’épée. Xenora était restée en arrière et Vharley attaquait Kitsune. Séléna parait tout les coups de l’elfe aux cheveux verts mais ne l’attaquait pas, elle attendait Sirius. Ce dernier arriva en courant dans son dos, sauta par-dessus les deux combattants en effectuant une acrobatie et voulu attaquer Zeratos dans le dos. Cependant, le duo d’épée se décrocha tout seul de son dos et se mit à combattre le célèbre descendant. Sirius n’en revenait pas, il affrontait un duo d’épées volantes ! Il jeta un coup d’œil derrière lui pour voir si Xenora ne l’attaquait pas de dos : elle était loin et ne bougeait pas. Il cru alors comprendre. Il s’éloigna des épées, fonçant sur la magicienne…
Kitsune, lui, ne pensait pas qu’il tomberait un jour sur un adversaire comme Vharley. Il était assez rapide pour éviter tout ses shurikens malgré sa lourde armure. Au bout d’un moment, il ne faisait qu’éviter de justesse les coups du gladiateur. Mais que faisait Sirius ? Il devrait déjà en avoir mis un à terre.
Ce dernier était en fait occupé à affronter les épées, qui étaient venues prendre la défense de Xenora. Au début il avait pensé à des monstres domestiqués, mais maintenant il avait l’intime conviction que l’elfe contrôlait les épées.
De son coté, Séléna reprenait le dessus sur Zeratos. Aucun coup n’atteignait la cible mais Zeratos reculait tout en parant les coups. Elle enchaînait les coups sans arrêts, alternant coups de poing et coups de pied. Zeratos était presque dos au mur quand du sable se souleva brusquement et aveugla Séléna. Xenora, toujours à s’occuper de Sirius avec les épées volantes, avait pris le contrôle du sable pour le soulever. Ainsi Séléna avait donné un coup donné un coup à l’aveuglette. Elle avait frappé dans le mur qui avait volé en éclat. Ce dernier, pouvant se réparer seul par une protection magique, se reboucha autour de son poing : elle était bloquée !
Zeratos était passé derrière elle, sa dague commençait à luire d’une lumière rouge…
Kitsune, évitant toujours les coups de Vharley, apperçu Sirius contre les deux épées. Il lança un shuriken qui toucha l’une d’elles. Le shuriken disparu et forma une bulle autour de l’arme. L’épée aurait pu la percer de l’intérieur mais elle ne bougea pas : Kitsune l’avait isolé de l’influence de Xenora. Sirius sourit, il n’avait qu’une épée à combattre. Sa joie fut vite dissipée lorsqu’une tornade de sable se forma autour de son adversaire.
« Rectification, pensa-t-il, j’ai une épée et une tornade à combattre. »
Séléna n’arrivait toujours pas à se libérer du mur. Zeratos leva sa dague : il allait frapper. Elle s’enleva du mur, laissant son gant dans la paroi, au moment où l’elfe attaquait.
« Poignard ! » cria-t-il. Séléna évita la lame de justesse. Cette dernière toucha le mur, qui explosa ! Des fissures le couvrirent autour de la totalité de l’arène !
Kitsune, distrait par l’apparition soudaine de toutes ces fissures, ne fit pas attention à Vharley qui lui flanqua un coup de poing. Il vola jusqu’à heurter Sirius.
« Hé ! s’indigna Sirius, tu peux pas faire attention à l’endroit où je me trouve ?
- Dis-le à lui. » répondit Kitsune en désignant Vharley. Ce dernier levait le poing en direction du ciel tandis que l’a foule l’acclamait.
Sirius jeta un coup d’œil à sa droite : Séléna avait récupéré son gant et ne semblait pas avoir besoin d’aide.
« Bon, commença-t-il, j’en fait mon affaire. Toi, occupe-toi de la furie !
- Mais quelle furie ? » demanda Kitsune en regardant son ami s’éloigner. Il entendit alors un grondement sourd et se retourna. Une tornade de sable se dressait devant lui…
« Hé ! Le gros tas de muscle, appela Sirius en s’avançant vers Vharley, alors comme ça tu me balance des gens dessus ? Tu sais combien ça coûte de provoquer le Bouclier invincible ? Angelus Guardian ! »
Il avait prononcé ses dernières paroles en jetant son arme et son bouclier, mais rien d’autre ne s’était apparemment produit.
Vharley donna un coup de son énorme épée sur Sirius qui ne chercha même pas à éviter le coup. Il fut surpris de constater que, en plus de n’avoir pas blessé son adversaire, son épée s’était brisée dessus. La foule acclama Sirius. Mais pour la première fois, il ne répondit pas. Il fixait Vharley avec un air satisfait.
Ce dernier le frappa alors du poing. Une fois de plus, Sirius encaissa le coup sans broncher. La main droite de l’armure du gladiateur tomba en miette. Le Bouclier invincible se contenta de lui donner un coup de poing au ventre. Vharley décolla sur plusieurs mètres avant de tomber au sol. Son armure avait un trou au niveau du thorax. Le gladiateur se releva avec difficulté…
Sirius sembla perdre toutes ses forces d’un seul coup. Il reprit son souffle, puis salua la foule qui l’acclamait. Il reprit ensuite son épée et son bouclier pour aller affronter une nouvelle fois Vharley.
« Tombe ! »
Des pics rocheux couvrirent le gladiateur. Mais ce n’était pas Sirius le responsable : c’était Zeratos ! Pourquoi avait-il attaqué son allié ? La réponse ne se fit pas attendre… Vharley brisa tous les rochers, son armure s’était reconstituée et il semblait en pleine forme : l’armure absorbait apparemment les attaques de terre.
La tornade que formait Xenora se dirigea soudainement vers Vharley et l’enveloppa.
« Et maintenant, dit Vharley, on va voir qui peut rester invincible le plus longtemps. »
Il saisi son épée, la faisant ainsi entrer dans la tornade. Elle se reconstitua lentement, comme si les grains de sables volants se fixaient sur la partie brisée avant de se transformer en métal. Il lui fallu quelques secondes pour retrouver son apparence de départ.
Mais que faisait Kitsune ? Sirius constata qu’il affrontait le duo d’épée. Apparemment, l’une libérait l’autre au fur et à mesure qu’elles se faisaient envelopper par ses pièges.
Sirius jeta ses armes au sol, tout en fixant Vharley.
« Angelus Guardian ! » cria-t-il. Une fois de plus, rien ne se produisit. Mais le gladiateur savait maintenant que son adversaire s’était rendu invincible. Les deux combattants se jetèrent l’un sur l’autre. Ils se donnaient des coups sans éviter ceux de l’autre. Vharley restait dans la tornade pour reconstituer son armure en permanence et Sirius restait invincible. Mais ce dernier s’épuisait alors que le gladiateur n’avait aucun effort supplémentaire à faire pour rester invulnérable.
De son coté, Zeratos lançait des sorts de Tombe sur Séléna. Mais cette dernière évitait les rochers et les brisait ensuite du poing. Pourquoi insistait-il alors que ça ne marchait pas ?
Au bout d’un moment, il appela son alliée.
« Xenora, cria-t-il, j’ai préparé le terrain ! »
L’elfe, entendant ces paroles, arrêta la tornade. De toute façon, Sirius était trop fatigué pour se rendre invincible à nouveau. Les épées qui occupaient Kitsune tombèrent au sol, inertes.
Vharley se mit au centre de l’arène, entouré par Xenora et Zeratos. La fille leva son bâton et les nombreux débris de roches, faits par Zeratos, s’élevèrent avec Vharley.
« Maintenant, cria-t-elle.
- Foudre ! » invoqua Zeratos.
Un éclair frappa l’armure de Vharley. Une réaction étrange, probablement due aux exsphères sur l’armure du gladiateur, se produisit : tout les rochers se relièrent à l’armure par des éclairs.
Tout se rapprocha, le gladiateur, les éclairs et les rochers. Il était encore impossible de savoir ce qu’il se passait réellement.
Dans les gradins, au milieu de la foule, 64 ouvrit de grands yeux. Il avait reconnu la forme que tout cela prenait, il n’en revenait pas.
« Un golem, dit-il à Philis, c’est… un golem ! »
INDEX :
Saison 1 ( partie 1):
Introduction=> page 1
Chapitre 1 ==> page 1
Chapitre 2 ==> page 3
Chapitre 3 ==> page 3
Chapitre 4 ==> page 5
Chapitre 5 ==> page 5
Chapitre 6 ==> page 7
Chapitre 7 ==> page 9
( partie 2)
Chapitre 8 ==> page 9
Chapitre 9 ==> page 10
Chapitre 10 => page 11
Chapitre 11 => page 12
Chapitre 12 => page 13
Chapitre 13 => page 13
Chapitre 14 => page 13
Saison 2 ( partie 1):
Chapitre 15 => page 15
Chapitre 16 => page 16
Chapitre 17 => page 20
Chapitre 18 => page 20
Chapitre 19 => page 22
Chapitre 20 => page 22
Chapitre 21 => page 23
Chapitre 22 => page 25
Très bon chapitre, toutefois si ça peut t´aider :
Séléna avait donné un coup donné un coup à l’aveuglette
j´ai l´impression que tu n´as pas dû te relire attentivement
Le shuriken disparuT
Il lui falluT
ce n´est pas la première fois que je vois cette faute dans cette fanfic, je l´ai même vue dans plusieurs de tes chapitres
Sinon j´ai beaucoup aimé la façon dont le combat a été décrit
merci de signaler les fautes wonder chef ça me sera utile lorsque je réécrirait ma fic sur un autre topic ( oui je fait la réécriture complete, je changerai peut-être également le nom de la fic en elle même)
et bien les incohérences du scénario auront disparu, il y aura également une correction des fautes
mais comme la trame de départ sera la même, certains d´entres vous auront l´impression de tout relire ( alors qu´il n´y a que peu de choses qui seront changée)
donc pour ceux qui n´ont pas encore tout lu, je conseille d´attendre l´arrivée de la 2ème version
super méga genial
a kan le chapitre 23 Kirb??????????
Exellent ! a chaque foi que je demande le prochain chapitre, il arrive ! c´est genial !
Bon, ben encore une fois, exellent, et la va y avoir de la grosse baston, ça fesait longtemps ! !
A quand le prochain chapitre ?
ouais il est cool
wede et non cette fois-ci ça marche pas
ce sera demain peut-être
PS: pour les lecteurs fan de baston, le chapitre 23 devrait normalement être à la fois la fin du 1er combat et le début du 2ème
Ca nous fait une bonne de une mauvaise nouvelle, quoi que la mauvaise, elle seras vite éffacé demain !
Au fait Kirb, tu devais pas aller au concert de SoaD ? je me rappel plus qui c´est qui m´avait dit ça sur le forum...
soaD connais pas
c´est quoi la mauvaise nouvelle dont tu parle wede?
c´est le fait que le chap n´arrivera pas aujourd´hui?
et non ça doit pas être moi puisque je connais pas soaD
quelqun veut un saoda?????
System Of A Down, et si tu connais pas va t´enterrer, c´est un des plus grand groupes de metal du moment, en plus ils viennent de sortir un nouvel album, enfin bon, c´est a Kirb que je parlais...
a moi je connais
toxicity
Oh non... as la baston... je préfère les moment narratifs
Si tu connais, pk tu fait des vannes aussi debiles, et y´a pas QUE toxicity, enfin bon, kirby connais pas, dc c´était pas lui...
Tu vas faire une seconde version de ta fic kirb´ ?
ca veut dire que je vais devoir tt relire
Je pense pas que tu sois obligé de tout relire, meme si c´est mieux, mais de tte façon, relire cette fic feras pas partie de mes corvés journalieres ^^ !