ça déchire grave
et ofet moi je c ki c Tenebra en réalité : c . .......... ( nn c bon je diré rien )
Kirb vazi continues t tro fort
et c pr kan le prochain chapitre et Zack???
pr le vote je pe proposer ? ??
moi je proposeré Tenebra et Drilaz
keske tu en penses??????
désolé pour les lecteurs qui rêvent de voir la machine à tuer qu´est drilaz mais ce cher " lézard" n´apparaitra pas en dessins de sitot
pourquoi? c´est très simple:
Drilaz est couvert d´écailles noires
alors déjà que les écailles sont difficiles à faire en dessins, mais en plus si elles sont noires la pauvre keiko n´est pas sortie de l´auberge
voilà pourquoi Drilaz n´est pas prévu à ce jour comme dessin
et naturellement, je poste le chapitre suivant
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Minuit ! C’était le moment idéal. Le ciel était nuageux, ni les étoiles, ni la lune ne pouvait éclairer quoi que ce soit. On aurait pu rêver d’une meilleure obscurité. Dans la nuit, trois ombres pénétrèrent dans l’enceinte du centre d’entraînement…
« Les entrées ne sont pas surveillées ? demanda Tenebra.
- Non, répondit 64, les tours de gardes sont là pour éviter des attaques entre recrues. Les rivalités sont nombreuses ici : il y a beaucoup de soldats et ils prennent peu d’officiers. »
Ils parlaient à voix très basses tout en marchant. Au bout d’un moment, il fit signe à Drilaz d’aller dans une direction. Ce dernier s’exécuta et rampa silencieusement sur le sol, toujours avec son incroyable vitesse.
« Il va faire quoi ? murmura Tenebra.
- Chercher une petite dose dont j’ai besoin. » dit 64 à voix basse.
Tenebra savait maintenant qu’il ne valait mieux pas insister. Ils continuèrent donc en direction du dortoir des femmes. 64 y entra sans avoir l’air dérangé le moins du monde. Il fit signe à Tenebra de monter la garde à l’extérieur. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Ses pupilles s’étaient complètement dilatées : il y voyait désormais comme en plein jour. Il vit qu’un des lits était occupé par une elfe au cheveux blonds : c’était Xenora.
64 s’en approcha pour la réveiller. Il tendit la main pour la réveiller mais il s’interrompit dans son mouvement car l’elfe se mit à parler dans son sommeil.
« Pourquoi tu est partit ? marmonna-t-elle, je hais ces soldats qui nous ont séparé… »
64 était stupéfait. Il essaya de se ressaisir en se persuadant qu’elle ne rêvait pas de lui et la bougea un peu pour la réveiller. Elle entre ouvrit les yeux, puis essaya de crier. Mais 64 plaqua sa main contre la bouche de la magicienne.
« C’est moi, murmura-t-il, ne crie surtout pas ! »
Xenora sembla soudainement le reconnaître, elle avait probablement été effrayée par les yeux de 64, qui brillaient comme ceux d’un chat.
Elle enleva la main de 64 de sa bouche et lui demanda à voix basse :
« Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te chercher, répondit 64, je t’avais dit que je reviendrais.
- Tu m’avais dit que tu ne resterais pas « là-bas », rectifia Xenora.
- Mais tu espérais que j’en profiterais pour venir, fit remarquer 64.
- Non, enfin si mais… On et puis là n’est pas là question : je ne peux pas partir et tu le sais
- Pour des raisons financières c’est ça ?
- Exactement, confirma l’elfe
- Et bien considère que ce problème est réglé, déclara 64, maintenant libre à toi de me suivre ou de rester ici. »
Xenora le regarda en silence. Au bout d’un moment, elle se décida à répondre : « Vas réveiller Zratos et Vharley pendant que je vais chercher les armes, je ne partirai pas sans eux… »
64 n’eut pas le temps de répondre car l’alarme sonna. Tenebra entra dans le dortoir et affirma que personne ne l’avait vu. Il n’y avait donc que deux possibilités : soit on avait aperçu Drilaz, soit…
« Zack ! » s’exclama 64.
Il réfléchit un court instant, puis commença à parler à toute vitesse tandis que les autres femmes du dortoir se réveillaient.
« Tenebra, trouve le hangar à ptéroplan et prend 3 biplaces. Xenora, reste ici, un monstre répondant au nom de Drilaz devrait t’apporter ton bâton d’un instant à l’autre. Moi je vais chercher Vharley et Zeratos. »
Il ne laissa à personne le temps de répondre et se rua hors du dortoir.
Déjà plusieurs soldats se dirigeaient vers l’armurerie. Trois d’entre eux virent 64 et voulurent l’attaquer à main nues. Le demi elfe les domina sans même sortir ses griffes. Il continua son chemin tout en combattant des soldats de temps en temps. Au bout d’un moment, il entendit des cris d’horreur et vit des gardes décoller en tout sens. Il vit alors Drilaz se diriger vers lui, accompagné de Xenora.
Ils étaient presque arrivés à son niveau lorsque le sol se déforma pour se transformer en mur. 64 compris immédiatement et se retourna : Zack était là, la main gauche posée sur le sol. Une vingtaine de soldats se trouvait derrière lui.
« Capturez-le vivant, cria-t-il en se relevant, je me moque des autres, tuez-les si vous voulez mais lui il me le faut vivant !
- Bien mon capitaine. » répondit un soldat.
Capitaine ? Zack était déjà monté de plusieurs grades ? 64 n’eut pas l’occasion de le vérifier car le capitaine se rendait vers les hangars, laissant les vingt soldats l’attaquer.
Il sortit ses griffes et se jeta dans la bataille. Il en tua deux en leur enfonçant ses lames dans le thorax, puis donna un coup de pied sauté au visage d’un troisième. Il se battait au milieu des arbalètes, des épées des fouets et d’autres armes encore. A chaque fois qu’il en mettait un à terre, d’autres arrivaient. Mais il ne se laissait pas prendre par la fatigue.
Au bout d’un moment, un droïde assassin vint prêter main forte aux soldats. 64 reprit sa vue normale pour éviter que les soldats ne le repèrent à ses yeux, sachant que les tirs du droïde éclaireraient suffisamment. Soudain, il vit une ombre plutôt grande découper la machine en morceaux. Cette ombre avait tournoyé sur elle-même à une vitesse inhumaine, 64 y reconnu le style de combat de Vharley. Ce dernier soulevait les soldats d’une main et les frappait de l’autre. 64 lui vint en aide.
« Où est Xenora ? demanda-t-il à Vharley.
- Au hangar à ptéroplan avec ta sale bête, répondit Vharley et éjectant un fouettard.
- Et Zeratos ?
- Tombe ! »
Des pics rocheux vinrent emprisonner un groupe de soldats. Zeratos, qui avait lancé le sort, descendit du toit d’un des bâtiments proches.
« Faut y aller. » lança l’elfe au cheveux verts.
Les trois nouveaux alliés se dirigèrent vers le hangar. En arrivant, ils virent Zack décoller et heurter un mur. Drilaz arriva à sa suite et se jeta sur l’alchimiste. Il le souleva d’une main et le lança contre un autre mur. Zack passa au travers et ne se releva plus…
Ils entrèrent tous dans le bâtiment et y retrouvèrent les deux filles qui avaient ouvert le toit et allumé les ptéroplans. Mais ils durent se mettre à l’abri car une rafale de boules lumineuses traversa la salle. 64 jeta un coup d’œil vers la porte et ne fut pas soulagé de voir qui avait tiré : c’était Rick. Il tenait un étrange canon de sa propre fabrication.
« Ricky, cria 64, c’est moi ! Laisse-nous partir !
- 64 ? s’interrogea Rick, qu’est-ce que tu fais là ? Et puis peu importe, je ne veux pas perdre mon job, personne d’autre ne voulait de moi. Si je montre que je suis encore utile, ils ne me remplaceront pas.
- Ecoute Rick, commença 64, Zeratos part avec moi. Comme ça il ne te remplacera pas et ils devront te garder : ils n’ont personne d’aussi qualifié que toi ! »
Rick sembla hésiter un instant, un instant qui paraissait durer de longues minutes. Puis, il baissa son canon. 64 sortit de sa cachette et alla voir l’homme au cristal bleu.
« Ça risque de faire mal, annonça le demi elfe.
- Je sais. » répondit Rick en souriant.
Puis il ajouta un « merci » avant que 64 ne l’assomme.
Le lendemain, ils étaient tous déjà loin. Mais un ptéroplan décolla tout de même de la base pour les suivre…
INDEX :
Saison 1 ( partie 1):
Introduction=> page 1
Chapitre 1 ==> page 1
Chapitre 2 ==> page 3
Chapitre 3 ==> page 3
Chapitre 4 ==> page 5
Chapitre 5 ==> page 5
Chapitre 6 ==> page 7
Chapitre 7 ==> page 9
( partie 2)
Chapitre 8 ==> page 9
Chapitre 9 ==> page 10
Chapitre 10 => page 11
Chapitre 11 => page 12
Chapitre 12 => page 13
Chapitre 13 => page 13
Chapitre 14 => page 13
Saison 2 ( partie 1):
Chapitre 15 => page 15
Chapitre 16 => page 16
Chapitre 17 => page 20
Chapitre 18 => page 20
Kirby=> tu disais ne jamais faire de faute sur l´orthographe du nom de tes persos, mais tu en a fait une a Zeratos ( la premiere fois que tu le nomme dans ton dernier chapitre)
Génial, il n´en manque plus que un et l´équipe sera complete continu vite
Wysiest pour la faute, c´est très simple: ma version de Word déconne et du coup si j´oublie une lettre à un nom, je doit réécrire la phrase en entier
hors je me suis rendu compte de la faute quand j´avait terminé e chapitre
tu m´excusera de pas avoir le gout de tout réécrire ^^
je t´en veux pas, je te taquinais just un peu ^^
je sais je sais ^^
super genial
a kan le chap 19
le chap 19 ´est pas pour tout de suite
ce n´est pas par manque d´inspiration mais plus par instinc de survie
la 1ère c´est chiant comme pas possible au niveau du travail sans compter le bac de Français à la fin de l´année
bref je mettrait plus de temps à les poster mais les prochains chapitre viendrons ne vous inquiétez pas
ok kirb, prend bien ton temps, du moment que c´est aussi bien que maintenant
PS: Je me demande bien comment tu vas fair pour " convertir" Zack
ça, c´est le secret du fiqueur
et qui dit que je vais le " convertir" comme tu dit?
ben si on le compte, ca fait sept Mais il ferai aussi un excellent mechant.
Wysiest faut pas oublier que tout les perso sont de futurs méchants...
ben ca je ne le savais pas tu vois, tu viens de m´apprendre quelque chose...
Wysiest relit le message de présentation de la fic
tu veux parler de ca:"Je vais donc montrer ce qui se passe du « coté obscur de la force » en vous montrant que les méchants n’ont pas forcement de but précis et qu’ils ont leur raison d’être méchant."
ça et un peu du reste
comme la partie ou je dit que j´en ai marre que les fics soient centrées sur les gentils
a ouais, j´ai lu en diagonal, j´ai ps fait gaffe, j´avoue que c´est une bonne idée " les méchants triomphent enfin!"
Wysiest mais qui te dit qu´ils vont triompher?
c´est là dessus que repose ma fic: tout dans le doute, rien dans la certitude.
n´empeche que jusque là vous avez l´air d´apprécier