C´est si extraordinaire de voir le compliment de Vang´
Ninja_Ray connait pas mal mon... systeme de critique de fic, etant la lors de la gloire de la FIU, non?
et voilà comment on se fait un compliment de Supervang´
mais vous étonnez pas des compliments qu´il peut lâcher car c´est loin d´etre le pire: j´en connais un qui fait encore moins de compliment que lui ( vang´ tu vois de qui je parle ^^)
tien ninja_ray sa fzai un bail toi aussi ( remarque tu te souvien surement pas de moi...)
Me souvien de toi kirby et oui j´etais là quand la FIU battai son plein
Merde, j´ai cru que c´était le chapitre...
ouias!!
" L’homme-lézard avait visiblement une morphologie lui permettant de se déplacer aussi bien à quatre pattes que sur deux. "
Tu ferrais pas allisuion a Vang´?
a plus de fotes!!! C très rare C kom là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3262033-1-0-1-0-0.htm
oulà non je ne m´attaquerai pas à vang´ de cette manière
nan c´est plutôt un hommage à un de mes personnages favoris de Soul Calibur: Lizardman
( d´ailleurs vous aurez remarquerez que Drilaz est un anagrame de Lizard)
C koi la FIU
kirby64,j´ai lus ta fic mais j´ai pas encore commenté.
Description:tu es très bien.
histoire:interressante.
problème de la fic:aucun
Continue comme ça.
Final
Ivalice
University
c´est un topic du forum FFTA qui regroupe un nombre assez hallucinant de fics
n´empèche je compren pa pkoi tou le s´extasy devan un comm positif de supervangaa. Kan on voi sa fanfic on é en droi 2 se posé des kestion vis a vis 2 ses conseils
et d´ailleurs c´est un excelent endroit pour s´améliorer au niveau de l´écriture car on y est en permanence commenté par les autres
moment Posté le 02 avril 2005 à 20:47:47
n´empèche je compren pa pkoi tou le :monde: s´extasy devan un comm positif de supervangaa. Kan on voi sa fanfic on é en droi 2 se posé des kestion vis a vis 2 ses conseils
j´ai pas bien pigé ou tu voulai en venir là
soit plus explicite dans tes propos
la fanfic de supervangaa é null
4000 an avan est 150000X mieu
euh je ne croi pas que supervang´ ai posté une fic ici...
et d´ailleurs je ne croit pas qu´il en ai écrit une seule tu peut-etre précis sur la fic en question?
Aaaaah voila j´ai enfin penser a lire la suite de cet fic...
bah ya rien a dire c´est tjrs aussi bien
64 me fait penser a Serval... et pas qu´à cause des griffes, au niveau du caractère également, rusé(voire calculateur), dur, fort, un passé inconnu. Je sais pas si t´as forger ton perso sous l´influence des X-Mens mais cette ressemblance me frappe... heureusement que la description est la pour trancher avec cette idée.
malheureusement il est vrai que Serval ( alias Wolverine) ressemble beaucoup à 64 ( qui a lui aussi la capacité de régénération) mais c´est chiant car je l´avai imaginé au fur et à mesure ya un certain temps et je me suis rendu compte qu´après qu´il y ressemblait beaucoup
en fait j´imagine plein de trucs et je me rend compte que sa existait déjà ailleurs XD
tu koné fanfic : le passé de mitos? de lui et C pouri