encore dsl de pas t´avoir consulté tchang ( décidement je te fait le coup une fois sur 2 ^^)
bon allez je vai pas m´arréter sur une si belle lancée^^
le chapitre 5 immédiatement!
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Il est étrange de voir comment le destin fait les choses. Une étrange coïncidence a incroyablement poussé 7 êtres vivants n’ayant aucun rapport particulier, et qui n’auraient jamais dut se rencontrer, à se trouver au même endroit au même moment. En effet, tout les enfants se trouvaient actuellement au centre de soin de Flanoir…
64 regardait l’enseigne du centre de soin, il se tenait debout mais avait toujours ses chaînes, cette enseigne lui rappela des souvenirs : c’est ici que sa mère l’avait amené. Il voulu courir voir à l’intérieur, il voulait entrer, il voulait retrouver sa mère. Mais Joshua le tenait et l’emmena directement dans un ascenseur sans lui laisser le temps de chercher sa mère du regard.
Pendant qu’ils montaient, Joshua s’accroupit pour se mettre au niveau de 64 comme à chaque fois qu’il voulait toute son attention.
« Ecoute 64, commença-t-il, cet endroit est très bien gardé et des personnes n’hésiteront pas à te lancer des boules de feu si tu essaye de t’échapper. Est-ce que tu comprend ? »
64 hocha la tête.
« Bien, alors je te fait confiance, continuait-il, cependant je suis obligé de te faire suivre. Pour te laisser un maximum de liberté, j’ai demandé à ce que ce soit ces droïdes qui te suivent » il montra 2 Sentinelles et un Patrouilleur « Ils ne te feront aucun mal tant que tu ne quittera pas l’étage où nous sommes . Tu m’as bien entendu ? Tu ne change pas d’étage sinon ils te tireront dessus ! » insista-t-il avant de se relever.
L’ascenseur s’arrêta et Joshua sorti avec 64, puis lui enleva les chaînes et ajouta : « et surtout ne dit à personne d’où tu viens d’accord ? »
64 hocha à nouveau de la tête puis regarda Joshua s’éloigner. Il avait enfin une liberté de mouvement, et même si ce n’était qu’un étage, c’était déjà plus que la salle où il était enfermé avant. Cette fausse liberté suffisait à rendre joyeux 64, même si sa mère lui manquait toujours, au moins il y avait des personnes à qui parler, et peut-être même des enfants de son âge.
Il arriva dans une salle, précédant des 3 droïdes qui le suivaient à la trace, et y vit plusieurs adultes qui discutaient…
« J’ai du mal à croire que les centres de soin soient tous remplis » dit une humaine : c’était en réalité la mère de Zeratos.
« Et pourtant c’est le cas, répondit une autre humaine au visage couvert de bleus, mon mari à dut demander un transfert d’urgence auprès de l’empereur de Meltokio pour que mon fils puisse avoir des soins après son accidents. Heureusement qu’il est un élément important de la garde impériale sinon mon fils serait probablement mort… » La jeune femme qui venait de répondre faisait de son mieux pour mettre ses cheveux devant ses bleus, c’était la mère de Vharley.
« Mais que s’est il passé ? demanda la mère de Zeratos.
- Et bien… Mon fils s’est fait attaqué par des monstres plus fort que lui et mon mari à dut le défendre pour le sauver, mentit la mère de Vharley, c’est d’ailleurs un de ces monstres qui m’a blessé au visage
- Franchement le monde se porterait bien mieux sans ces monstres, dit alors la mère de Zack, également présente.
- Votre fils a aussi subit l’attaque de monstres ? demanda un demi-elfe qui se trouvait également dans la salle.
- Oui, il s’est fait poursuivre par des araignées des neiges et on l’a retrouvé complètement frigorifié dans le temple de la glace, annonça alors un jeune humain, heureusement que je passait par là sinon il serait probablement mort à l’heure qu’il est.
- Vous êtes mariés ? demanda alors la mère de Zeratos en s’adressant au jeune homme et à la mère de Zack.
- Non, répondit la mère, mon mari est mort le matin de l’accident de mon fils…
- Je suis juste un nomade, ajouta alors le jeune humain, je suis le professeur Nova. Enfin, le descendant de la famille du célèbre chercheur du même nom. » mais sa tentative de changer de sujet échoua…
« Votre mari est mort et vous manquez de perdre votre fils le même jours ? s’étonna la mère de Zeratos, que s’est il passé ?
- Et bien il y a eu une explosion à Sybak et…
- L’explosion de l’académie ? » demanda alors le demi-elfe qui écoutait attentivement.
La mère fondit en larme. Le demi-elfe en déduit qu’il s’agissait bel est bien de ça.
« C’est incroyable ! je viens justement de là bas car le centre de soin est aussi plein dans cette ville, ajouta-t-il.
- D’ailleurs, pourquoi êtes vous ici ? demanda Nova qui essayait d’éviter au mieux le sujet de la mort du père de Zack.
- Et bien une petite elfe a été prise dans l’explosion et je l’ai sauvé, répondit le demi-elfe, et comme elle à perdu son père dans l’explosion et que j’ai appris que sa mère est morte depuis longtemps, j’ai décidé de rester ici en attendant de savoir si elle va bien. »
Le demi-elfe aperçu alors que Nova cherchait un sujet de conversation autre que l’explosion de Sybak. Il demanda alors à la mère de Zeratos :
« Et vous ? que faites vous ici ? dit-il
- Et bien mon fils s’est fait piquer par un parasite de verre, annonça la mère de Zeratos.
- Vous habitez aussi Flanoir ? demanda alors Nova
- Non, bien au contraire, je vis à Triet . » répondit-elle.
Nova parut surpris. Il dit alors que les parasites de verre avaient plutôt tendance à vivre dans la zone de Flanoir car cela leur permettait de se camoufler dans la neige
« Oui ça a surpris mon mari aussi, dit alors la mère de Zeratos, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne s’est pas rendu compte tout de suite que c’était de cela qu’il s’agissait et comme le remède se trouve à Flanoir j’ai du venir ici avec mon mari.
- Où est votre mari ? demanda la mère de Vharley
- Il est en train d’aider le personnel qui est submergé en ce moment, il est médecin. » déclara-t-elle.
Il y eu un long silence quand la mère de Zack se mit soudainement à parler :
« C’est tout de même bizarre tout ce qui se passe en ce moment… je veux dire, tout ces centres qui sont pleins, ce n’est pas normal.
- C’est vrai que c’est peu ordinaire mais il y a beaucoup de problème en ce moment au niveau de la santé des gens, commença la mère de Zeratos, j’ai entendu dire qu’on avait transféré un bébé victime d’un cristal du Cruxis défaillant.
- Ça n’arrive pas très souvent ça, fit remarquer Nova.
- Oui c’est même extrêmement rare et très dur à soigner, annonça la mère de Zeratos, il faut du matériel précis et ce n’est même pas sûr que l’on puisse réparer le cristal sans blesser le patient à chaque fois. Cette pauvre gamine, elle n’as même pas une semaine d’après mon mari, elle est dans la chambre 203 en attendant son réveil… »
64 n’écouta pas la suite, il se dirigea vers la chambre 203 sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être était-ce parce que la chambre en question se trouvait à son étage et que sa curiosité l’emportait sur lui.
Il entrouvrit la porte et vit une jeune femme près d’un lit sur lequel reposait un bébé. Il hésita à entrer puis se faufila silencieusement dans la chambre. Les 2 Sentinelles se postèrent à l’extérieur de la chambre mais le Patrouilleur le suivi à l’intérieur.
La mère de la fillette remarqua la présence de 64. Elle avait les larmes aux yeux mais ne semblait pas vouloir mettre dehors 64. Elle lui fit même comprendre qu’il pouvait approcher d’avantage.
Il s’avança et regarda le bébé. Le chérubin lui rappela que sa mère allait avoir une fille quand elle l’avait abandonné.
« Comment elle s’appelle ? demanda 64 à la mère.
- Elle s’appelle Philis, répondit la mère exténuée en regardant sa fille, et toi ? »
64 réfléchi un instant : Joshua lui avait formellement interdit de dire son vrai nom.
« J’ai pas le droit de le dire, dit-il enfin.
- Je vois, dit gentiment la mère de Philis, ta maman t’a dit de ne pas parler aux inconnus c’est ça ?
- Ma maman est partie, répondit simplement 64 en se retenant de pleurer, c’est Joshua qui m’a dit que j’avais pas le- droit de dire mon nom…
- Joshua est ton père ? demanda alors la jeune femme.
- Non, c’est le monsieur qui s’occupe de moi, mon papa est mort avant que je sois né
- Tu n’as plus de parent ? » s’étonna la mère de Philis.
Mais elle n’eut pas le temps de continuer à parler car sa fille s’était mise à léviter dans les airs. Tout se passa très vite : la fille se retrouva entourée d’une aura noire, son cristal du Cruxis se mit à briller et un flash aveuglant rempli la salle et propulsa sa mère et 64. On retrouva Philis était désormais réveillée, mais sa mère fut choquée de constater en se relevant que sa fille n’était plus la même : elle avait vieilli d’au moins 2 ans en l’espace d’une seconde…
ben dit donc ya beaucoup de lecteurs
su^per je vien d´en lire 3 vu que j´étais en retard ces super j´adore
tu continue quand elle est net est sans faute
moi oci j adore a kan la suite
je poste surtout le Mercredi et le Samedi
donc les moments de libre
mais dès que j´ai un peu de temps je m´y met pour évitez l´attente
la uite,a suite,la suite,la suite , a suite
dac kirby bon boulot la fic
pour kan la suite
pour ceux ki aiment les fan fictions rejoignez le site VideoGame-Project!
si vous etes interessé allez sur le topic
" Vous aimez créer et ( ou) écrire?"
jé lu ke le 1er chapitree mais sa ma lair pa mal ! en tout cas c´est mieux que lloyd et colette se marierent mais mythos revient et ils repartent a l´aventure ! continue !
Chapitre 6 : Nébilim
" PHILIS! OH MON DIEU!!!! Mon enfant ! Pitié, va chercher un médecin!
-Oui madame."
64 sortit en courant de la pièce, cherchant un médecin quand soudain une énorme détonation se fit entendre. 64 vit du feu se diriger vers lui quand il fut recouvert d’une coupole en métal.
Le patrouilleur avait pour ordres de protéger 64, ce qu’il avait fait en le mettant à l’abri dans un cocon d’acier.
64 entendis des bruits effroyables, la mère de Philis hurlait lentement et 64 n’eut aucun mal a deviné ce qui lui était arrivé. Il entendais des cris, des bruits d’explosion et un rire d’outre tombe qui lui glaçait le sang.
64 ne pouvait plus tenir enfermé dans son cocon d’acier, il se leva et retira sans peine sa protection.
Du patrouilleur, il ne restait plus que la coupole qui l’avait protégé. Les deux Sentinelles n’étaient plus là.
Il y avait des cadavres dans tout le couloir, qui n’en était plus un. Presque tous les murs de l’étage étaient détruits et au milieu de ce chaos se tenait une jeune fille d’une vingtaine d’années, lévitant dans une aura sombre. C’était Philis qui avait encore vieillit.
Seules 7 personnes se tenaient encore debout, 64, Xénora, Vharley, Zack, Zeratos, le professeur Nova et bien sur Philis.
Philis dit avec une voix qui n’avait rien de celle d’une jeune fille :
« Maintenant, passons au modelage. »
Elle se passât la main devant le visage et derrière le passage de sa main son visage n’était plus celui de la demoiselle d’avant mais celui d’un homme qui semblait avoir perdu toute son humanité. Sa poitrine s’écrasa, ses bras se musclèrent et ses cheveux virent leur couleur passer du blond au rouge intense et lumineux, comme celui d’une flamme.
La chose leva la main, il y eut un flash et un « serpent » violet apparut dans sa main. Un autre flash remplaça le serpent par un bâton violet avec une boule rouge à son extrémité. L’individu éclata de rire alors qu’un disque avec un œil au milieu succéda au bâton. Un bilboquet remplaça le disque et l’être portât son attention sur les personnes qui le dévisageait avec stupeur.
« Misérables mortels ! Vous ne pouvez rien face au tout puissant Nébilim !
Enfin un cristal du Cruxis a touché une des mes descendances ! HAHAHAHAHAHA ! »
Nébilim leva son bras quand le dragon qui avait tenté d’entrer dans la VE s’engouffra par une fenêtre et s’approcha de 64. Ce dernier recula, effrayé, mais le dragon se changea en une boule de lumière qui rentrât dans le corps de 64.
Ce dernier senti qu’il perdait tout son contrôle sur son corps. Une gigantesque hache de lumière était apparue dans sa main et il la tenait sans même la sentir.
Il regarda les autres enfants, Zeratos avait un parasite de verre dans sa main qui se changea à son tour en boule de lumière. Un kendama de lumière apparu dans sa main. Une araignée des neiges devint une paire de sabres lumineux dans les mains de Zack. Un éclair traversa Xénora qui reçut alors un anneau lumineux dans chaque mains. Vahrley avait une épée et le profeseur Nova des bottes lumineuses.
64 s’aperçut avec stupeur que Zack et Xénora avait tous deux des ailes.
Zack pris la parole avec la voix d’un jeune homme de 18ans : « Tu pensait vraiment qu’on allait laisser les générations suivantes sans défense face à toi Nébilim ?
-VOUS ? MAIS COMMENT ! QU’IMPORTE ! CET FOIS JE VOUS D2TRUIRAIS TOUS !
-On y va les gars »
64 ne voulait pas avancer, pourtant son corps fonçait vers Nébilim en brandissant la hache. Il vit qu’il en était de même pour tous les autres « lumineux ».
moment t´es prié de pas foutre en l´air ma fic avec tes bouffoneries
Moi qui trouvait ta fic sympa et originale, la voila ki retombe en désétude, désolé de te dire sa mé ton dernier chapitre est pourri. C dommage CT sympa le début
kyadark Posté le 20 mars 2005 à 21:38:56
Moi qui trouvait ta fic sympa et originale, la voila ki retombe en désétude, désolé de te dire sa mé ton dernier chapitre est pourri. C dommage CT sympa le début
je te signale que c´est pas moi qui ai écrit le dernier chap mais cet abruti de moment!
oh put1, C vré j´aV pas vu
J´aV cru ke CT toi paske le style d´écritur C exactmen le mem! Il a fé le mê type de chapitraje et le moment ouil parl du partrouiller ki le protèg sa resemblé tro a ce ke tu aV déja écri
ouai nan mais franchyement moi je fait pas aussi cours mais franchment faut etre débile pour avoir que ça a faire
foutre en l´air une fic nan mais n´importe quoi
RALALA KEL CON OCUN RESPECT GACHER AINSI LE TRAVAIL DES OTR