ok les gars je vais essayer de ce pas
salut tous le monde!!
bah...g recomancer a joué a toS (car je l avait finit) et ....je suis bloké!! enfaite je me rapelle plus de l ordre pour les teleporteur dans la seconde ferme humaine ou il faut sauver chocolat.
voila se serait sympa si vous pouviez m aider pliz je m en rappelle vraiment plus -___-
merci
:dsl: je peux pas t´aider moi j´ai fais au pif
lol ok je vois
kekun dotre pourrait m indiké le chemin lol SVP ç__ç
comment on fait la capacité pluis d´étoiles ? ? ?
svp
svp aidez moi ^^
nan moi dabord! lol :p
g fini le jeu ke veux tu ?? ?
le_barge Posté le 04 décembre 2005 à 20:24:51
g fini le jeu ke veux tu ?? ?
lui aussi il a fini le jeu mais il a recommencer
ba chui bloker a la ferme de palmacosia un truk dans le genre meme ya des teleporteur et ya de differente carte a prendre c quoi la direction pour le arriver tout en haut?? parceque je tourne en rond
alors et bah
tu va dans les télépôrteurs où il n´y a pas d´ennemis devant et tu arrivera en ô
et pôur moi tu sais ?? ?
non dsl je recommence le jeu expres parceque il me manquer plein de truk merci pour mon probleme
de rien mais moi qui peut m´aider ? lol
Tu déclenches une attaque U en ayant Lloyd et Colette dans le groupe
Lloyd fait pluie d´épée et Colete Pluie de marteaux
et ca fait pluie d´étoile (me demande pas comment avec des épées et des marteaux on fait des étoiles j´en sais rien...)
le_barge plus exactement, tu dois faire pluie d´épées alpha ou pluie d´épées soniques avec pluie de marteaux. Bon je te déconseil cette attaque U contre les ennemis de taille petite ou encore moyenne. Cette attaque n´est qu´à utiliser sur les ennemis TRES grands : dragon du temple de la terre et de la forêt de Torent (il n´y pas que ceux-là). Bref, ils sont très peu nombreux
comment on fais pour avoir Bacura (le carré a Toize Valley Mines parce que dans ma collection d´ennemis(livre) il men manque quelques un et il est inlcu.
Et aussi, quelqun a déja vu le worm qui est supposé se tenir proche de Flanoir? Parce que moi ...
Merci de me répondre
Le bacura lol c´est l´un des coffres maudits ^^ Il y en a un dans les egouts de meltokio, un dans le temple du feu et un dernier dans les gorges de lathéon.
Oui, le ver des neiges je l´ai rencontré, il est en effet près de Flannoir, enfin près... dans la neige autour quoi ^^ Persévere tu finiras par le trouver
le bacura se situe près de l´abbaye du SE (là où se trouve Sélès)
Pour le worm à flanoir, j´en ai déjà rencontré je crois qu´il faut se déplacer avec noïshe sur la carte
Merci a vous 2!
dit moi frank
...pour poser des questions tu dois être Canadien comme moi