très bien, merci beaucou je vai essayer
heu moi j´arrive pas a comprendre ce qu´il faut faire ds le livre maudit au bout d´un moment ya plus de torches a allumer mais ya aucun teleporteur...
heu bonjour et merci d´avance au fait...^^°
Saki_chan: si le ciel est rouge autour, tu dois tuer tous les ennemis pour faire apparaitre un téléporteur, si le ciel est bleu, cherche le téléporteur
merci^^j´ai du oublier un ennemi...sa prend combien de temps a peu-prés??? et on peut sauvegarder a un moment ou pas????^^merci
(en fait je trouve pas les astuces et solutions dans le truc de jv.com ...argh )
Bonsoir, je suis bloqué dans la foret de galashsia ( je sais plus quel est le nom )
Je dois trouver un nain mais impossibvle de mettre la main dessus !! je tourne en rond .. merci de votre aide !
S´il vout plait, une petite réponse serait la bienvenue :p
S´il vous plait ! Aidez moi
evilstorm Altessa le nain n´habite pas dans la forêt mais près d´Ozette qui est de l´autre côté de la forêt. Va vers la droite jusqu´au moment où tu devras combattre Régal, le prisonnier que tu as croisé à la fin des égouts.
Saki en général sur les astuces & soluce sont peu fiables sur JV.com, rien ne vaut les lumière d´un forumeur expérimenté, mais c´est deja bien d´y penser en premier recours ca fait plaisir de voir des personnes sachant exploités correctement le site dans son intégralité pour trouver ce qu´on cherche avec politesse en plus...
Evilstorm la forêt est assez complexe, il faut que tu progresses grace a l´anneau du sorcier qui produit de la lumière, les plantes de cette forêt maudite craignent la lumière, quand une barrière de plante te bloque le passage, tu dois l´éclairer pour la supprimer
2eme chose a savoir, quand un écran ressemble a celui que tu viens de finir, il ne mène nulle part, rebrousse chemin, c´est le même écran qui se répète a l´infini... dans la pratique la sortie de la forêt est sur la droite de l´entrée, donc quoi qu´il arrive, va vers la droite, et essaye un autre chemin si tu es vraiment bloqué(a noter que tu ne peux pas supprimer les branches mortes, n´essayent pas)
perso j´aime pas donner les soluces, mais si t´y arrives vraiment pas tu peux tjrs aller voir sur http://www.rpgsoluce.com
Kain=> si si on peut les supprimer les branches mortes M´enfin c´est vrai que c´est un peu compliqué ^^ Il suffit de leur envoyer un jet de feu avec l´anneau du sorcier et son pouvoir initial, exactement comme... plus tard dans le jeu
Saki_chan Le temps pour faire ce donjon dépend des étages sur lequels tu tombes. Les étages verts et bleus sont fait en 1 minutes (voir quelques secondes), alors que les étages rouges prennent de 5 à 15 minutes . Pour éviter le plus possible les étages rouges, sélectionnes à l´écran le personnage qui a le plus de chance. Je te conseil Colette : tu lui mets 2 pattes de lapin, son arme "Tambourin" (que tu achètes à Luin reconstruite), et des autres équipêments améliorant la chance. N´oublies pas aussi sa capacité ex "chance"
Cette technique marche très bien, sur les 20 étages (version japonaise), j´en ai eu seulement 2 qui étaient rouges. Tu peux faire le donjon en 45 minutes, voir moins si tout va bien
Merci beaucoup !! !!!!!!!!
Ah bon ? ca marche ?
je savais mm pas ^^
mais c´est génial ^^ alors on peut vraiment super bien déblayé la forêt...
ah mais je vois, c´est un raccourci pour aller plus vite, c´est vrai que quasiment toutes les branches se trouvent vers le bas de l´écran...
Kain=> oui, quand j´ai découvert ca, s´était par simple curiosité, Pourquoi ont-il mis des branches mortes au milieu du chemin plutot qu´un mur de feuillage, c´était assez bizarre, je me suis donc demandé si ca allait faire pareil que dans la Tour du Salut, vers la fin du jeu. Et bien oui, agréabe surprise
Faudra que j´essaye
Je commence à en avoir assez à chaque fois que je fait un don je sors et je rerentre dans la ville et il y a quelque chose de nouveau à chaque fois je vais partout mais aifread n´est pas là il y a personne qui est en costume de marin.Pourtant j´ai la lettre de Lyliail est censé d´être où exactement dans la ville c,est surement pas le mec devant le bateau car je suis aller le voir à chaque don et il me propose pas de lui acheter son bateau où il est ?
C´est bien ce que j´avais dit page 1868, ´après que Luin est reconstruite´
c´est encore moi les gars! bon la je suis dans la ferme d´asgard et je suis avec l´équipe de désactivation , je suis dehors mais....... JE SUIS BLOQUE!!!!! et je crois que je dois bouger des caisses pour les aligner mais on fait comment?
j´ai une autre question, ça va si je combat kvar avec cette équipe?:
lloyd n.26
kratos n.25
genis n.24
Yosuke : effectivement, tu dois déplacer les caisses. Fais en sorte de les pousser loin derrière toi le plus possible, de toute façon, tu n´auras pas à repasser par là. Donc même si tu bloques le chemein d´oû tu viens avec les caisses, ce n´est pas grave.
Pour l´équipe, ça me parait jouable (je ne suis pas très bon), n´utilise surtout pas de sort de foudre avec Genis puisque c´est l´élément de Kvar. Avec Lloyd et Kratos, élimine d´abord les engins volants de Kvar sans te faire approcher de trop près, sinon ils t´électrifieront. Si tu veux que Genis puisse lancer des sorts, assure-toi qu´une de ces sales machines volantes ne l´en empêche pas.