je suis bloqué au moment ou on doit trouver le temple de volt....( dans le synopsys c´est marqué au nord d´ozette mais je vois pas trop comment y arriver...besoin d´aide...!!! )
merci d´avance
Au nord de Ozette il y a un petit ponton qui avance sur la mer. Va desus et sort t´a BE (barge elementale) ensuite tu fonce au nord et tu trouveras un deuxieme petit ponton, approche-t´en et reviens sur terre, le temple de la foudre est cette tour devant toi
lonecat=> c´est tout a fait normal, ne me remerci pas
ok merci beaucoup
, cela fait 2 partie que je fais et ça en fait 2 que je n´arrive pas a avoir l´arme maudite a Presea. Pour l´avoir, il faut aller voir Ralph pres de la tombe du pere a presea avant que tu sois lvl 80 et quand tu l´es et il supposer te donner l´arme ultime de Prsea mais moi il nest plus la quand je suis lvl 80 et cela fais 2 partie de cela.
Quelqun sais pourquoi parce qu jen ai de besoin pour mon livre du collecteur merci en avance.
Moi: «cela fait 2 partie que je fais et ça en fait 2 que je n´arrive pas a avoir l´arme maudite a Presea. » ce nest pas larme maudite mais larme ultime dsl :P
Resalut ^^
Je suis arrivé au temple du mana ou du salut ( désolé j´arrive pas a m´y faire ^^ ) et il se trouve qu´il est fermé, je doit me rendre ou? a Asgard?
Net=> a mon avis c´est la Tour du Mana, au nord du continent nord de Sylvarant
il faut que tu fasses la ferme umaine d´asgard, puis que tu ailles a Luin je crois.
Franck=> non, justement il faut aller le voir au niveau 80 ou plus, et je ne me souviens plus très bien, mais je crois bien qu´il faille aussi que tu aies passé les porte de Vinehim, après le dragon au chateau du boss de fin. Une fois que tu as vu la cinématique, retourne en arriere
ok ca roule merci
Thanx Wysiest
les mecs maintenant je suis plus bloqué maintenant je suis au temple du vent mais je suis rebloqué (je sais je suis nul ) car je ne sais pas comment on fait pour ouvrir (encore une de ces foutues énigmes ) donc comment on fait
"je ne sais pas comment fait pour ouvrir" je parle de la temple qui mène au sceau
ah mais qu´est ce qui m´arrive? je parle de la PORTE qui mène au sceau voila
Yosuke: avec l´anneau du sorcier soufflant du vent, souffler sur les hélices rouge, jaune, vert, blanc et bleu puis examine la porte, c´est ça?
bah je sais pas j´ai pas essaiyer
Wysiest => un peut en retard je sais mais pour le lvl up apres lvl 80 une manette turbo sa coute cb parse que question fric avec PoP3 et et mario et luigi 2 prrochainement :s sinon ya pas de moyen aussi rapide ou un peu moins??
Yosuke : en tous cas, je parle de lasalle où se trouvent les quatre ´hélices´, tu ne peux pas la manquer, c´est celle qui bloque l´accès au boss
Kratos=> j´ai acheté la mienne 7€
Il suffit qu´il y est écrit "Turbo" et "Clear" au dessus de deux bouton spéciaux pour que ca soit une manette turbo
Yosuke=> t´as trois combinaisons pour ce temps, t´en a deux pour trouver des coffres et une derniere pour ouvrir la porte vers le boss:
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.
ok merci Wysiest a moi le lvl up muahahaha
ok merci les mecs et pour le boss un niveau 24 ça va ou pas?
lol oui largement