CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18101811181218131814181518161817181818191820  ... 2701»
Page suivanteFin
Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:27:14

Eh oui :fier:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:44:10

Si les gens ne le voient pas alors qu´il est en tête des topics, alors je laisse tomber...

vegetossj94 vegetossj94
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 07:59:46

j´ai une autre question,
qu´on de spécial les armes maudites parce qu´en stats elles sont nuls!

Kain Kain
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:32:03

Les armes maudites ont des stats archi nuls, mais une fois que tu as fini la quête et que tu as battu le boss, alors elles ont une force relative au nombre d´ennemis tué(mm si dans les stats elle indique +0 tu peux foutre des coups a 3000) donc plus tu tues d´ennemis, plus elles sont fortes, le probleme c´est qu´une fois que tu as fini la quête, les ennemis tués ne font plus monter la puissance des armes

vegetossj94 vegetossj94
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:42:31

:merci:

(dommage que j´ai fini le jeu sans faire de save ultérieur) :lol:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:48:18

J´ai un problème :(

Je viens de battre Plantix, normalement maintenant je dois aller voir Seles à l´abbaye... Mais les gardes ne me laissent pas passer. Pourquoi ?

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:04:00

Bobaldinho :d) tu dois avoir les 2 ingrédients mais après Plantix, tu dois aussi retourner chez le conteur ( l´elfe qui t´a indiqué la cachette de Plantix et de l´ingrédient ).

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:31:08

Voila je suis de nouveau bloqué ..
Je me trouve dans le museolium ( encore désolé mais je n´y arrive toujours pas a m´y faire ...)
J´ai mi déplacer le bloc dans le socle ce qui a fait s´arreter le vent , j´ai fait du vent sur les machin qui tourne :doute: et ca a casser un mur j´ai ouvert le coffre je ne sais plus ce qu´il y avait dedans . C´est a ce moment précis que je ne sais plus quoi faire , j´ai allumer toutes les torches sauf celle de droite a cause du vent , je ne peut pas avancer ca il y a des pic au sol etc ... je vous appele a l´aide ( ma console aussi elle ne veut pas y passer )

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 15:40:04

Bon... j´ai pas l´impression que tu aies compris a quoi cela servait d´allumer les torches, je me trompe :-)
En fait en les allumant tu peux lire les inscriptions sur les murs. En les assemblant tu découvriras une petite énigme, vraiment pas compliquée, cela te permettra de trouver les trois combinaisons pour les hélices.
Il y en a deux pour casser les murs et décrouvrir un coffre a chaque fois, tu en as deja trouvé un, et la derniere combinaison t´ouvre la porte vers le boss. Je suis sympa, les voici:

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

Voili voilou :ok:

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:46:43

tu est un dieu :lol:

NextWarrior NextWarrior
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:02:27

AAAAAARGH ! Ca fait sûrement 2 mois que je suis bloqué ! A Welgaïa, quand il y a des salles anti-gravités, toutes les soluces me disent : "Appuyez sur le bouton." Je veux bien. Mais quel bouton ? :merci: d´avance !

NextWarrior NextWarrior
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:05:10

J´ai sûrement pas été assez précis. On me dit dans de nombruses soluces qu´après avoir passé une salle antigravitationelle, il faut appuyer sur un bouton, que je ne trouve pas. Le top du top, ce serais que vous trouviez un screenshot du fameux bouton. Merci d´avance !

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 19:05:11

Et bien en fait quand tu voyages a travers les salles anti-gravité, tu te trouves dans différents endroits, a un moment tu vas tomber sur un cul de sac, au milieu du bout (XD) il y a un bouton, un gros, approche-t´en et tu verras un "examiner" hop! les murs transparents... euh... rouge (je crois) disparessent et tu peux aller trouver un autre bouton, pour les murs verts, puis enfin la clef de l´ascensseur :)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 19:12:37

Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge.

Sources: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

:d) Tiens regarde, la le bouton dont on te parle est rouge, il est assez gros, et en plein milieu du bout du cul-de-sac, a droite en sortant de la salle de gravité après avoir suivit leur instructions :ok:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:15

Si si j´ai le zircon ^^
Je pense que c´est parce que je ne suis pas retourner voir le conteur une fois Plantix battu. : )

[_Mithos_] [_Mithos_]
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:56:06

:hello: je sais que ça peut vous semblez un peu tordu mais j´aimerais que vous me dîtes un truc mais c´est vital pour moi...

pouvez-vous me dire EXACTEMENT ce qu´étaient les 2 paragraphes à derris_karlan, dans la salle du dragon noir, les paragraphes gravés sur les cubes (du passé et du futur) qui nous indiquait les cubes de couleurs à placer dans un ordre précis(j´m´en souviens y´avait ça: ... fait tomber sur euw l´éclair du jugement...)

bref, en gros, j´aimerai que vous me dîtes les deux textes gravés sur le cube du passé et sur le cube du futur (je vous demande pas de le retenir par coeur mais de, juste me le dire)

:merci: de votre aide

Kain Kain
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:49:50

Tu vas gentiment te reposer sur la dalle rouge et bleu
et tu peux relire le texte XD

[_Mithos_] [_Mithos_]
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:25:18

oui mais j´ai recommencé le jeu et j´y joue plus

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:28:42

Pierre du futur: le futur verra-t-il une terre de bonté? *texte manquant* (ciel sans nuage) *texte manquant* torrent tumultueux *texte manquant*

Pierre du passé : *texte *manquant* c´est la haine qui suinte des profondeurs des ténèbres *texte manquant* colère *texte manquant* Faites tomber sur eux la (lumière) du jugement

Désolé, je ne sais pas plus, à plusieurs on trouvera peut-être.

nanetopp nanetopp
MP
Niveau 4
06 décembre 2005 à 14:50:44

vous pouvez me dire ou ce trouve l´ascenceur dans la tour du salut svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment