CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18051806180718081809181018111812181318141815  ... 2701»
Page suivanteFin
likeachile likeachile
MP
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:36:53

voila, en fait a cette quete.
j´en suis au 3e et dernier mais je le trouve pas le bougre!donc j´aimerais savoir si on need crtaine condition....
thx de vos rponse ^.*

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:05:29

kirby_1er :d) je pense que oui, tant que tu ne t´es pas battu contre Volt ça va mais après plus puisque que la saynète fait intervenir Corrine.

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:07:39

LiKeAchile :d) il est dans la forêt d´isélia juste à l´entrée du côté de chez Dirk mais il n´apparaît pas direct après que tu aies tué le 2ème, continue l´aventure sans trop stresser, le 3ème ne disparaîtra pas avant que tu l´aies battu ( à moins que tu battes le boss final sans y aller bien sûr ).

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:29:16

le 3ème pourfendeur apparait lorsque tu t´échappes de la tour de salut ( après le donjon avec la salle gravitationnelle) :ok:

leptitangedu01 leptitangedu01
MP
Niveau 3
01 décembre 2005 à 15:53:58

pour nierkaxe je sai kil ya un truc a coté de la porte mai il sert a rien !! !

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:04:21

Mias euhy !! ! Ca fait déja 2 jours donc environ 2 heures de jeu que je tourne en ronfd pour essayer d´avoir cette saynete qui donne le titre fan de coussinet et ben elle apparait pô !! ! Et de toute facon y a plus aucune sayenete !! !! Jpeux encore esperer l´avoir ou alors va falloir qu je recommence le jeu pour l´avoir ??

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:15:44

Raaah non pô ca !! !!!!!!!! Bah de toute facon fallait que je fasse le jeu encore au moins une fois pour avoir toutes les recettes pour Kratos :) ben ben je go alors :)

MP
Niveau 3
01 décembre 2005 à 16:21:51

pour flo21691 merci mai comen appuyer dessu car si je vai devan ca fait rien et ca marke rien alor ...

MP
Niveau 3
01 décembre 2005 à 16:59:09

faut il trouver une clé une carte ou kelkechose pour louvrir la porte ??

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:24:38

leptitangedu01, l´interrupteur se trouve à gauche de la porte et que tu peux activer après avoir brûlé les racines?

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:11:00

leptitangedu01 :d) Il n´y a pas de racine à enlever si mes souvenirs sont bons :) . Je ne commprend vraiment pas pourquoi tu n´arrives pas à l´ouvrir :question: ?
Dernière chose que je peux faire pour toi, c´est te donner ça :ok:

Tour du salut : trahison et sacrifices

Allez à la Tour su salut et Yuan vous fait passez par un passage secret. A droite se trouve des machines pour faire le pleins d´objets et allez au téléporteur. Vous combattez 2 Anges épéistes et 1 Ange gardien. Vous avez une sauvegarde à droite. Allez au nord à l´intersection, et utilisez l´Anneau du sorcier sur la racine qui vous gêne le passage, et continuez au nord jusqu´à l´autre écran. Descendez les escaliers à droite et prenez des Jambières de luxe et remontez les escaliers. Sautez sur la plateforme de droite qui bascule et vous amène en bas. Remontez sur la plateforme pour aller à droite et prenez la porte. Allez au sud et à l´intersection à droite. Utilisez 3 fois l´Anneau du sorcier sur les racines qui vous gênent à droite pour prendre une Hache d´ogre, un Bâton d´Hanuman et une Croix du sud. Revenez à l´intersection et suivez le chemin du nord, en enlevant à deux reprises les 2 racines sur votre passage et montez les escaliers. Montez aux autres escaliers, enlevez la racine gênante. A l´intersection allez au sud pour une Robe des cieux et allez au nord après. A l´intersection, allez au nord pour prendre des Vitamines et revenez pour aller à droite. Allez au nord pour récupérer une Cotte stellaire et une Gemme EX nv4. Revenez et allez au sud jusqu´à une nouvelle salle. Prenez la Cape de Phoenix et utilisez l´Anneau du sorcier plusieurs fois sur les racines qui tiennent une roche. REVENEZ DEUX SALLE EN ARRIERE ET ALLEZ EN BAS, APPUYEZ SUR LE BOUTON POUR OUVRIR LA PORTE.

PS : je t´ai mis en majuscules le passage important pour toi.

RE-PS : :desole: pour les majuscules.

:bye:

Chonnette Chonnette
MP
Niveau 3
02 décembre 2005 à 12:49:05

Je ne comprend pas trop comment marche ce topic d´aide...
Je suis bloquée dans la forteresse du dessert après le combat contre Kratos et Yamachin. Impossible de sortir de là.

Merci si vous pouvez m´aider.

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:55:20

Chonnette :d) on utilise le topic exactement comme tu l´as fait, tu postes une question et les autres qui passent dessus y répondent s´ils le peuvent. c´est Yggdrasil. Pour la forteresse, avec le pouvoir électrique de l´anneau, tu dois activer au sous-sol le monte-charge qui te permettra de créer un pont avec les blocs du rez-de-chaussée.

MP
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:57:48

merci a toi niarkaxe mai jai deja eu ce site mai je compren rien a la frase 2 salle en arriere ?? mai merci kan meme a tous !! !

Kain Kain
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:39:48

et bien c´est simple
appelons trois salle x y et z
tu passes par la salle x puis la y et enfin la z

tu reviens 2 salles en arrière, donc tu es dans la z et tu reviens dans la y puis la x

2 salles en arrière quoi

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:08:16

Salut moi j´arrive pas a battre le boss du 2eme temple ( celui des ruines la ) , a chaque il tue tout le monde j´ai essayer pas mal de truc mais rien ne marche , un peu d´aide serait la bienvenue

Chonnette Chonnette
MP
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:48:43

Merci Jmdhave, j´ai réussi à passer la première salle mais la seconde (avec l´eau, le bloc et le truc à recharger), je cale...
Merci par avance.

Kain Kain
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:56:45

Prends Lloyd Genis Kratos et Colette dans ton équipe
tu dois au moins être de niveau 7 ici je pense...

Pour Génis va dans le menu et presse Y pour mettre en gris chaque attaque, sauf Lisière Aqua et Epine de Glace

si tu as aucune des deux, alors il faut entrainer un peu Génis

si les techniques sont en bleus, fait lui lancer des sorts jusqu´a ce qu´il apprennent les techniques : les techniques en bleus peuvent être apprises si toutes les conditions sont remplis, ensuite ca tombe aléatoirement, pour les attaques lisières aqua et epines de glace, il n´y a pas de condition, le sort s´apprend donc un peu n´importe quand ^^´´

Une fois que tu as fait ca, programme la stratégie de tes persos :
Lloyd :
Attaquer Le Même
Sans Compter
Corps A Corps

Génis :
Se Disperser
Sans Compter
Magie L-Portée

Colette :
Comme Lloyd

Kratos :
Pour ce combat, si tu veux qu´il soit axé sur les soins(sinon comme Lloyd) :
Se disperser
Soigner
Magie L-Portée

(ce réglage de Strat est valable pour Raine aussi)

Normalement avec ca le combat devrait se dérouler mieux, si tu as besoin d´un soin et que Kratos ne fait rien alors va dans le menu pendant le combat et selectionne premier soin puis la cible

Pour le combat, elimine d´abord les Ktugachous avant d´éliminer Ktugach

aussi si tes persos se font souvent tuer, utilise des fioles vitales, ca coute assez cher, mais si tu maitrises la technique Chapardeur de Colette(je crois qu´elle l´apprend au niveau 10 par contre) et bien tu peux en voler aux oiseaux de feu dans le temple

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:45:56

Chonnette :d) justement la 2ème pièce dont tu parles est le sous-sol de ma réponse, tu dois utiliser le monte-charge pour descendre les blocs du haut pour te faire un "pont".

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:08:07

Salut, jai un prob dans le colisée: jai déja parlé Seles avec Zelos et jai meme pu faire quelque combat au colisée mais maintenant ke je nai plus Zelos
(SPOIL)...........................................
..........ki est mort a la tour de salvation je ne peux plus recombattre (les hotesse disent ke la ronde est déja commencée)

ya t il un moyen ou un moment ou je pourrai retourner me battre?

Merci de me répondre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment