merci a toi Wysiest pour ton site !!
oui mai comen on fait pour ouvrir la porte car il a rien !! mai merci kan meme !!
Tu parles de quelle porte ? Celle qui est en haut à gauche au début du niveau ? Tu ne peux pas l´ouvrir directement, tu dois passer sur la plateforme et ensuite appuyer sur un bouton de l´autre côté de la porte.
Bon si c´était pas cette porte que tu voulais, sache que c´est la seule porte qui s´ouvre avec un bouton. Pour toutes les autres, tu te mets devant et t´appuies sur le bouton A (tu devrais le savoir depuis un bon bout de temps).
Ou même, parfois elles s´ouvrent automatiquement (et oui c´est ça le progrès )
J´espère que ça t´aidera, mais à l´avenir (je remet une couche), ne crée plus 2 forums pour la même question s´il-te-plait
Normalment c´est bien cette porte la qui s´ouvre avec un espeèce de truc bleu qui ressemble vaguement a un Jukebox XD
je viens de recuperer toutes les armes maudites et de battre abbission.Est ce ke les armes maudites sont meilleurs ke les autres meme si leurs stats sont moins bonnes?
il parrait que je peux avoir un livre malefique mais je c pas comment faire?
si tu a tuer plein de monstre en t´equipent des arme avant de battre abyssion elles devraient etre plus puissabte meme si les stat n´ont pas changé
pour le livre va dans le village des elfes et parle a celui pas loin de la maison du chef et ensuite va dans la biblioteque de sybak
Yop ! je voudrais savoir le nom et quand est ce qu´on a la saynete pour avoir les titres dandy du coussinet pour Régal et DFan de coussinet pour Préséa. Merci ^^
okidoki merci
oui mai dsl de vou embeter encore mai je doi ouvrir la porte bleu et je ne sai pa comen car sur le site ils disen kil y a un bouton mai ou ?? kelkun ma di de chercher linterrupteur mai je ne sai pa ou il est !!
leptitangedu01 tu es bien dans la tour du salut après que Zélos t´ai . Tu ne confonds pas avec le niveau avec la salle gravitationnelle parce que il y a bien des portes bleu à ouvrir en activant un bouton (qui se trouve dans la porte à droite de la salle gravitationnelle). Si tu n´as pas confondues, réexpliques entièrement ton problème depuis le début (car je suis perdu)
tout le monde
bon la je vien de battre zélos , les anges ont enlevé Colette, je me sui teleporté dan un endroi plein de racine ou le teleporteur est cassé, plus loin tu a 1 salle ou il ya une espece de balance ou tu ne peu pa traverser car il n´y a rien contre ton poi, tu travers la balance pour aller de lotre coté la ba tu sor de la salle et va bien plus loin dan 1 otre sale ou tu brule les branche pour laisser tomber une grosse piere . Et apré je sui coincé, je sai ke pour aller ou j´etai avant(cest a dire ou il y a le teleporteur cassé) il y a 1 grosse porte kil fo ouvrir avec un truc bleu a coté, kelkun ma di kil fallai trouver un bouton sur un mur mai jai fait tou les mur et je nen ai pa trouvé !!
tu a compri ??
meme si vou pouvez pa maider merci a tous pour vos conseil !!
cen n´est pas vraiment pour demander de l´aide mais bon: est-ce que ququn a deja batttu kratos et yggdrasil ( la premiere fois dans la tour du salut ) en fin je di ça parce que peut-etre quon doit y retourner ( ds la tour du S.) mais bon...et si oui l´histoire est-elle differente de quand on perds?)
et si je suis au niveau 30 apres s´etre échappé de chez les faux- desians ( les renegats je crois) je suis a un bon niveau?
Sue le manuel d´entrainement il dise qu´en combinant des attaques et des accesoires(rubis etc... des esprit originel) on a des nouvelles attaques lesquelles
Si je me souviens bien, on ne peut battre que Kratos à la tour du salut, Yggdrasil "prend la fuite" lorsqu´on le touche trop
Pour ce qui est des "nouvelles attaques" Alors je vais dire un exemple...La personne qui a l´attaque estocade sonique, tu lui équipes l´objet que te donne l´esprit originel de la foudre, et il te feras estocade foudroyante, il y en a d´autres mais je m´en souviens plus trop ^^´ Enfin bon...c´est les mêmes genres d´attaques équipées avec un objet d´un esprit originel ^^
leptitangedu01 l´interrupteur qui ouvre la porte est situé à même pas 1 mètre de la porte. Je suis étonné que tu ne le vois pas, il est pourtant là.
Euh Flo, quand tu dis juste avant le temple de la foudre, c´ets bon si j´ai dja fait le temple de la foudre ?? j´ai pô battu Volt, mais j´ai fait tout le reste ! jpeux encore avoir la saynete ?? je dois etre dans le temple ou dehors ??
voila, en fait a cette quete.
j´en suis au 3e et dernier mais je le trouve pas le bougre!donc j´aimerais savoir si on need crtaine condition....
thx de vos rponse ^.*