ben voila je suis o temple de lombre et il fo recolter les 5 fantomes!et donc jariive soi a en récolter 4 mais il me manque celui qui est a coter du truc de laneau mais celui la je sais comment lavoir en poussant la tete rouge ds le mur dc lorsque que je pren en 1 er ce lui la je lamene o point de sovegarde le fixe ac la lumiere et la je descen les marches pr me retrouver o nivo de lescalier pr remonter en haut la ou sont les autres mais a partir du moment ou je sors de la piece c ´est a dire que je vais dans lescalier alor le fantome que javé récolter reviens a sa place! dc si g bien compri il fodrait que je les récoltes sans sortir de la piece!alor que la 1 ere fois quen g fini le jeu je navais pas fait comme sa !!
Non, pas dutout ^^ en fait c´est qu´il ne faut pas les "fixer" avec les lumieres, il faut que tu te rapproche du socle de sauvegarde, tu verras une toute petite cinématique, ca y´est, le blob est fisé
ok merci jvé essayer jespere que sa va marcher
merci sa a marché!!
Thetifosi33=>
"Aider a tout moments
Toujours être la pour les paumés,
Ne jamais les laisser tomber,
Afin qu´ils soient tous contents"
Voici la devise du topic d´aide, incentée par Wysiest le 25 novembre 2005 a 18h56
Par hasard j´ai trouvé un titre je me battait et je restait tout seul(les autres et était mort) et j´ai donné un ordre et hop le titre a la fin du combat
je voudrais savoir est ce que quelqu´un sait si on peut avoir les titres "Fan du coussinet" et "dandy du coussinet" avec le chef du village des minouz ?
si oui donner moi les titres des saynetes correspondantes plz
merci d´avance
petite question
peut on faire le sceau de l´eau (île de Thoda) avant d´avoir récupérer la statue de Spiritua ?
Parce que normalement, il y a une scène qui se déclenche lorsque qu´on monte sur le promontoire à droite, or avec moi elle ne s´est pas déclenchée
Je voulais savoir si c´était possible !
Oui c´est possible, mais après impossible de récupérer la statuette
donc impossible d´avoir le titre du compendium et l´armure d´or si je me souviens bien
(normalement on peut quand mm avoir le Coeur du Chaos)
Bon, pour ce qui est du compendium et de l´armure d´or, ça peut passer mais pas l´arme maudite
je viens de battre mithos et je dois aller battre kratos.est ce que c la fin du jeu?et j arrive pas a aller me battre dans le colise elle me dit "les inscriptions sont finis pour ce round "comment est ce que je peux y acceder?
non tu n´as pas encore fini le jeu, meme si tu bats kratos. Pour l´instant tu ne peux pas aller au colisee mais tu pourras une fois que tu auras battu Kratos
merci j ai une autre question pour les armes maudites je peux les recuperer a tout moment je dois pazs la faire a un moment precis?
non tu ne peux pas les recuperer à tout moment, tu peux t´en occuper aussi apres avoir battu Kratos normalement
je suis bloqué dans le temple du vent , je sais pas comment fair pour ouvrir la pote ou il devrait y avoir le bosss ( il faut faire tourner des trucs dans un sens je coirs ) comment faire pour y arriver?
repondez svp merci
...
Tu souffles sur le ventilo en haut à gauche puis en bas à droite puis en haut à droite, en bas à gauche et au milieu...
enfin je crois...
merci beaucoup!!!! sa fais longtemps que je suis la ( j´ai essayé de comprendre lenigme des tableau mais j´ai jamais compris)
Juste avoir défait Kratos, on peut pas faire les quêtes annexes
les quêtes annexes ne sont accesibles que quand le groupe est complet...
Bonsoirs j´aimerais savoir ou trouver l´ingredient "Varech" pour la soupe miso
de vos reponse