moi il me l´a jamais fait
Moi ce qui m´enerve c´est que je peut pas essayer l´attaque speciale d´un perso sans mettre les autres manuel, pck le temps que je me mette en adrenaline par exemple les ennemis sont deja mort
Et donc aucun ennemi ne resiste assez longtemps
Silver=> ben tu fais des combats, le tau d´adrénaline reste en mémoir, a chaque combat il augmente donc t´attend en faisant des combats et hop a un moment tu seras plus rapide qu´eux
Ofaite, c´est deja arrivé a qqn, que abysson disparaisse entre flanoir et le temple de l´ombre?
Pck moi il m´a dit qu´il m´attend au temple et je l´ai plus jamais revu
faut les mettre en stratégie tenir position
comme ca ils font que se défendre, ca revient a se mettre en manuel sauf que les persos se défendent et bougent un peu de temps en temps pour s´éloigner.
ah si Abyssion est pas la c´est parce qu´il doit te manquer un membre de ton groupe
ca a générallement pour effet de suspendre pratiquement tte les quêtes annexes...
Pourtant j´ai mes 8 persos
Kratos, Lloyd, Genis, Colette, regal, presea, sheena, raine.
Il faut que tu récupere la derniere arme maudite, le baton pour raine, chez Kotin au pic d´hackonesia: Coeur du Chaos
ah oui mais si tu fais pas ce qu´on te dit Silver aussi XD
Ah bah oui, je l´ai pas le baton jfais lchercher et voir si c´st bon
Wys tu sais qjtadore toi
silver=> mais bien sur, tout le monde le dis ( )
Et tu pourrais me dire a quoi ressemble l´attaque Bete Chasseuse
c´est comme l´attaque à l´unisson "bête féroce"
en gros, il percute l´ennemi --> envoie une projection d´énergie en sautant et retombe en produisant une onde de choc
Jvoudrais une petite precision sur les figurines ( je viens d´avoir l´album ) et je me demandais quels billes utiliser pour en faire, pck je met un peu n´importe lequelles poru en faire, et j´ai peur d´en gaspiller pour rien
Si qqn pouvait m´eclairsir sur ce sujet
Silver: pour les billes, chacune sert à créer des figurines de qualité différente : avec une bille de niveau un, tu crées une figurine peu importante (un enfant...) avec une bille de niveau 4, tu peux créer les personnages importants, comme les héros de tos (Colette, Lloyd). Pour compléter l´album, tu devras utiliser tous les types de billes.
En ce qui concerne les billes rares, il me semble qu´elles servent pour les figurines de niveau 4 et peut-être élevé, mais je ne l´afirmerai pas. sinon, repose ta question plus tard, voire demain, car ils doivent quasiment tous dormir.
ah ben c´est bon, j´ai pus m´eclairer moi meme
Par contre je voudrais savoir ou trouver des billes
Tu peux en obtenir sur certains ennemis comme les basilic de la mine de toize, ou en demandant aux femmes avec Zélos (avec de la chance).
Je vais allumer le jeu pour voir quels ennemis en donnent si ton inventaire n´est pas complet.
Ces ennemis peuvent laisser des billes une fois vaincus:
Lobo: temple de la glace (super billes)
basilic : Toize (billes)
Goule : Foret de Gaoracchia (super billes)
Chavalier fantome : Derris Kharlan (billes rares)
Samael : derris kharlan (billes fines)
golem d´argile : temple de la terre (super billes)
élément de l´eau : temple de l´eau (billes)
Druide : temple des ténèbres (billes fines)
Noctule noire : autour de Meltokio (billes fines)
Méduse: autour de Meltokio (plage) (billes et billes fines)
Blob doré: temple de la foudre (billes fines)
Gastéropode: Toize (billes fines)
Gastéropode géant : temple de la terre (billes fines)
Gastéropodes à pointes: Lathéon (super billes)
Vélocidragon : entre Luin et Hima (billes)
Gardien foudre (une seule rencontre) : quand tu affrontes Sheena la deuxième fois (billes fines)
Aska (une seule rencontre) : tour du mana (billes rares)
Nico et silver: exacte:
niveau des billes:
niveau 1: billes
niveau 2: billes fines
niveau 3: super billes
niveau 4: billes rares
Voila, le reste a été dis par nico
Bonne journée