CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 17911792179317941795179617971798179918001801  ... 2701»
Page suivanteFin
dede00703 dede00703
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:26:03

allez help please vite vite vite svp

dede00703 dede00703
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:26:33

a ok merci beaucoup bon j v plus ciao kiss

dede00703 dede00703
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:28:03

au fait ya koi kome technique que je pe avoir grace a la méthode glitch ou le nom dans le genre si yav une liste de toute les techniquece serait cool merci

dede00703 dede00703
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:29:19

please dpéché vous ils fo ke je me grouille

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 13:30:07

Tu finis le colisée en mode avancé avec chaque perso pour avoir l´une de leurs meilleures armes
Sinon:
Un seul monde, arme ultime de genis: finir les trois niveau au 1,2,3...soleil (pont de Tesseha´lla
Il y a aussi l´arme ultime de Regal: Dynastie, tu vas au source theramal et tu parles a son maitre pour qu´il te la donne. Il faut que tu sois au niveau 80 ou plus et que tu aies d´ébord été a la prison de Meltokio pour rencontrer un autre mec (pas sur sur ce point).
Aeme ultime de présea: Fendoir de Gaia, a la fin du jeu (après avoir passé les porte du chateau de fin, comme pour Regal), tu retourne a Ozette, sur la tombe de ton pere, tu parle au mec et il te la donnera :ok:

dede00703 dede00703
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:31:49

ok et pour la méthode de glitch?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 13:32:56

Dede=> Avec le Tech Glitch, on peut avoir :
nv1, nv2T, nv3T, nv4T, nv3F, nv4F ! (ou 1, 2F, 3F, 4F, 3T, 4T)
voile :-)

devil2222222 devil2222222
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:41:09

merci encore !

j´ai parlé avec kratos et j´ai eu son médaillon, je l´aurais donc ?

mais moi ya eu que collette qui est venu me proposer de sortir, est ce normal ?

là je m´entraine et je chope les armes, après c la fin du jeu ? que doisje faire ?

Fatalize Fatalize
MP
Niveau 23
20 novembre 2005 à 14:34:24

je trouve pas un ange archer !
on dit que yen a a la tour du salut mais c ou exactement ?p ace que moi je trouve que des archers obscurs !

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 15:07:07

devil=> En effet, tu l´auras dans quelques temps, continu le jeu normalement, il te rejoindra en temps voulu :ok:
Oui c´est normal qu´il n´y ai eu que Colette qui soit vennue te voir, ca dépend de l´affection. Donc si Colette est vennue en première c´est que Lloyd avait une meilleure affection avec elle qu´avec les autres. Ensuite Kratos est vennu parceque c´est la personne avec laquelle Lloyd s´entendait le mieux, après Colette. Mais si tu avais dis non a lui aussi, une troisieme personne serait vennue te voir, puis une quatrieme si tu avait refusé de sortir avec la troisieme. Au bout de la quatrieme tu ne peux plus refuser.
Non, tu n´es pas encore a la fin du jeu ne t´en fais pas, il te reste encore quelques donjons, je crois que juste après la nuit a FLannoir il faut que tu ailles chercher du Zircon a Syback (regarde ton synopsis) puis que tu ailles faire les gorges de Lathéon, au sud-est de Heimdall, le village des elfes.

Fatalize=> Continue normalement le jeu, tu te retrouveras plusieurs fois dans la Tour du Salut, les anges archers ne sont pas particulierement rares si mes souvenirs sont bons, tu en rencontreras au bon moment ne t´en fait pas :ok:

samnite samnite
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:31:57

slt a tous j´ai vus que l´on pouvait avoir les tech T et F en meme temps, j´ai fais recherche mais j´ai rien trouvé!

:d) est-ce vrai?
:d) comment faire?
:d) merci! :)

samnite samnite
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:42:50

personne ne veut m´aider?... ... ... :snif:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 16:44:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-19-0-1-0-0.htm

:d) C´est le grand post du forumeur Kain: The Tech Glitch :ok:

samnite samnite
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:53

ah coll merci bien de ton hospitalité :fete:

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:58

:salut: je voudrais savoir où est ce que l´on a le journal de Virginia et a quoi il sert.

SolidVINCE SolidVINCE
MP
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:47:01

Bonjour, je suis novice dans ce type de jeux et je voudrais que quelqu´un m´explique le système de combat et des conseils pour bien commencer.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 16:53:35

genis=> Dès le début du CD 2 jusqu´à l´illusion de la mère dans Welgaia, tu peux faire cette quête. Va à Exire la ville volante puis entre dans la maison du chef à droite (devant une fille et sa grand-mère parle). Il te parle de Virginia. Va ensuite dans la maison où une grand-mère te dit de ne pas y entrer, pour avoir une scène avec Virginia, la mère de Raine et Génis. Puis retourne dans la maison du chef pour recevoir le Journal de Virginia et apprendre son histoire :)

Solid=> ben le système de combat c´est facil, tu as quatre persos, tu en controle un seul directement. C´est du temps réel, c´es a dire que c´est toi qui bouge pendant le combat, et que c´est toi qui tape l´ennemi avec les bouton A (attaque de base) et B (attaque spéciale, nécessite des PM (point de mana).

Je te conseil de prendre Lloyd, c´est le perso le plus facile a manier, il est parfait pour un novice :ok:

Voila, tu découvriras le reste en jouant :) Bon jeu :ok:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:54:26

SolidVince :d) Y´a pas trop de système de combat. Tout ce que je peut te dire c´est que c´est en temps réel et pas tour par tour... Après certains diront que c´est " bourrin ", d´autres techniques, etc.

En tout cas, c´est un un système très bien, tu ne seras pas decu je pense.

Pour les conseils, ben... aucun en particulier, commence et trouve ton style. :)

angelof46 angelof46
MP
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:46:27

bonjour j´en suis au temple dans les ruines de triet (temple du feu je crois) je voulais savoir si on n´est obligé de sauvegarder grace au gemme et ou en trouve t on?ou peut on sauvegarder a tt moment?si oui comment? de + je n´arrive pas a tuer le boss meme en tuant d´abbord les 2 petits une astuce seait la bienvenue!!

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
20 novembre 2005 à 18:05:29

Angel=> tu trouveras les gemme ex pour débloquer les socles de sauvegarde sur les monstres aux alentours. Tu affrontes quelques groupes d´ennemis, au bout d´un moment tu trouveras une gemme ex sur l´un d´eux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment