tu n´as pas dit mais ecrit XD
Et pour moi c´est déja arriver à quelqu´un il faut battre shadow pour la suite de l´aventure?
et meme les equipement??
arg moi jen suis a 50 heur et g just une bonne parti des costumes
89% dans l´inventaire
les armes maudites
le livres maudit a fair ^^
g encore du boulot...
bonjour g besoin d´aide pour une question par ex: g loyd raine genis et zelos pendant un combat comment fere pour en fere sortir un et en fere rentrr un otre par ex sheena ?e st ce tout dabor possible ? merci
il me semble ke c´est impossible ^^
mais bon c´est po moi l´expert ici
j´ai enfin compris ta véritable question. En effet ca c´est impossible, la seule chose que tu puisses faire c´est de changer le persos que tu controle, le perso mis sr le port manette 1... en faisant comme je t´ai dis sur ton topic
a ok dsl davoir été si imcompréensible merci !
nempeich ce jeu est assé complex pour "un jeu pr les gosse" ^^
Kratos: à ma connaissance, tu peux seulement manipuler les quatre que tu as choisi pour le combat. Tu peux par contre manipuler un des trois autres persos que tu as choisi en appuyant sur X (menu), puis en appuyant sur Z pour placer le perso que tu commanderas à la gauche de la liste des quatre persos, puis d´appuyer sur B. Tu changes ainsi de personnage parmi les quatre choisis...
A mon avis c´est pas un jeu pour les gosses puisque c´est écrit "+12" sur la boite, c´est donc un jeu difficil a finir pour les moins de 12...
ben g bien fini ocarina of time a 8 piges et ff7 a 9 piges (par contre j´avai rien piger a l´histoire mdr)
et je pence ke TOS c de la rigolade par raport a ff7 ^^
C´est vrai qu´il est assez simple, mais même Baten Kaitos est encore plus simple Je n´ai jamais été bloqué (enfin si... une fois au début ) dans Baten Kaitos. DAns ma premiere partie de ToS y´a bien deux ou trois fois ou je ne savais pas quoi faire, même si c´est dans l´ensemble un jeu plutot simple. M´enfin si on s´attarde un peu sur les quetes annexes, si on veut le finir a 100%, ben c´est plus chaud ^^
dans aucun rpg ou jeux d´aventure j´ai reussi a fair toute les quete anex
En même temps les final fantasy sont impossible a finir a 100% ^^ Enfin bref, on va se faire gronder a blablatter ici, le mieux c´est d´aller forcer les gens du bar a parler de jeux vidéo... pour une fois
C´est que c´est dur alors si tu ne peux finir toutes les quêtes annexes (je n´ai toujours pas fini tos en entier non plus ^^)
je suis déja au bar, à tout de suite!
lol ben moi la ji vai
bonne soirée
Wysiest pour la réponse.
g un copain qui ma dit que si on avait l´arme du pourfendeur 3 et quon lui rajoute 2 autre symbole speciale, l´arme augmente enormement
g l´arme du pourfendeur 3 mais je sais pas si c vrai qu´on peut lui rajoute des symboles speciaux
est-ce que c vrai????
darkmegamayo :à part l´équiper du symbole du guerrier et du symbole extrême, qui augmentent un peu les stats, je ne vois pas trop...