je suis tres calme
Nan mais vous pouvez continuer ca ne me dérange pas spécialement
comment tu fais pour mettre les ascenceurs en mouvement ils sont hors de portés lequel dois je toucher en premier?ps tjrs ds la base des renegats de telehasa
Max=> peux-tu préciser ta question s´il te plait, il y a eu du blabla avant, j´ai la flemme de chercher le début
Merci ^^
merci jmdhave
mai tous ca je lai déja fai sauf ke javais pa nébilim
el se trouve ou l amontagne exactement
oooooooooo
ya qq
Oui, peux-tu reposer ta question en entier, c´est comme pour max, il y a eu du blabla avant, j´ai la flemme de revennir trois pages en arriere
en fait il me manke une arme maudite "dévoreuse d´ames" et jai tou essayé pour lavoir et je réussi pas pourtan je sui a la fin du jeu il me reste juste mithos a battre
jai déja essayé
base des sylvarant?celle ddes désians
Oui, dans le desert de Triet...
elle se trouve dans le désert ou dan la parti normale
ou alor dan une parti des hotes herbes
nan c bon je vien de le trouvé merci
Bonjours tout le monde.
Voila j´ai une question.J´aimerais savoir si on peux parler a zelos la nuit a flanoir et si oui comment augmenter mon affinité avec lui
de vos reponses
sonic on peu lui parler et pour pouvoir il faut que quelqu´un d´autre t´explique parce que tu vas rien comprendre avec moi
je sais pa si on peux fére sa. bonne question
Oui tu peux.
Pour t´assurer que c´est bien lui que tu rencontreras a Flannoir en premier, il faut que tu commences dès le début du jeu a etre "méchant" avec tous les persos, sauf lui.
A chaque fois que tu auras un choix a faire pendant une scennette, répond pour que la personne d´en face s´énerve, ca baissera ton affection avec elle. Au contraire quand c´est avec Zelos que tu as ce genre de choix, répond gentillement et la nuit a Flannoir, tu pourras la passer avec lui
en fait, les +, après le nom d´un perso sa signifie méchant augmenté ou gentil augmenté?
et quand on sort avec zélos après on a kratos? et quel objet obtient-on?
Mithos=> non, Zelos ne te trahira pas, tu l´auras pour la fin du jeu