merci
mai il me manque dévoreuse d´ames pour kratos et lorske je fai ce kil di et bien ca marche pa
salut j´ai une tite question un des sceau est a la tour de mana mais quand j´y vais la porte est fermer comment l´ouvrire (si il faut finir le sceau c´est pas gagner lvl 31 et je trouve pas la combinaison de helice colorer xD je vais trouver seul ca et nah)voila mici de me repondre et mon grand prob c´est que genis et raine font RIEN il on l´etat dependendiste(un truc de genre) et ils ataquent plus c´est ecrit dans l´etat quils finisent le combat sans rien faire... -_- c´est chiant.... on px faire quoi pour les faire attaquer (j´ai changer d´etat,dormi, essayer des potion et rien... 3 perso c´est limit pour les sceau/boss
pour ouvrir la tour du mana il fo ke tu aille a hima et il y aura une cinématique et c bon
par contre pour ton otre prob je sai pa dsl
Arg j´peux pas les virer alors parce que la c´est trop soulan p*tin bon bah si j´ai l ocasion de le virer paf directe la porte -_-´
EXPDR Sceau Du Vent level 31 !! ! XD
Tu m´étonnes qui servent a rien ya personne a soigner t´atomises les monstres en 2s !
enfin plus sérieusement, soit ils sont en mode manuel, soit ils sont en Stratégie Tenir Position
(3eme entrée des Strats de chaque perso)
si ca vient des strats mais ca :
Génis :
Se Disperser
Sans Compter
Magie L-Portée
Raine :
Se Disperser
Soigner
Magie L-Portée
s´il se passe toujours rien, alors regarde si leur technique ne sont pas affichés en gris, si c´est le cas pointe le curseur sur chaque attaque grisée et appuie sur Y.
non deja verifier mais ca doit etre l´etat parce que genis a magicien sorcier dependendiste et un autre je crois et meme si je met pas dependendiste il fait rien et ca c´est vraiment lourd^^ et pour le nivo je sais c´est trop facil mais comme j´arrive pas a trouver la combinaison des hélices je tue tout ce qui bouge et je veut trouver tout seul^^
Non ce n´est pas ca, les titres n´influencent par le comportement des IA. soit tu as mal regardé et c´est bien une chose que j´ai cité soit... ton jeu bugue dsl
parce que ya vraiment pas d´autres pb qui peuvent rendre un perso totalement inactif !
ah moins que tu te débrouilles pour louper des alterations grosse comme des maisons comme petrification malédiction ou encore paralysie -___-
A noter aussi qu´un magicien ne peut rien faire sans PM aussi hein -___-
le nom a rallonge que tu donnes correspond juste au titre : Dependant
aussi, la combinaison d´helices, tu sais que tu es pas sensé la deviner en essayant des trucs au pif ?
bah j´ai trouver celle pour ouvrire un coffre au mur de gauche et pis voila mais je sais que les tableau au mur du donjon donne des indice mais j´arrive pas -__-´ et non il est bien full mana/hp et non il est pas petrifier^^ :´/ snif merci de m´´aider
link=> En fait il y a trois combinaisons, les deux premieres fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.
Kain=> et meme sans mana, un magicien ira en récupérer de lui-même en tappant l´ennemi...
Désolé pour la soluce du temple, j´avais pas vu les posts d´avant, je pensais qu´il la demandais enfin de toute facon c´est pas grave, il peux toujours chercher par lui-même
tifrice il y a 2 personnes à qui tu dois parler dans Triet, une devant l´auberge et une près de l´oasis. Ensuite le cercle doré doit se trouver au nord de Triet près de la montagne. Si ça ne marche toujours pas, essaie en t´équipant de Nébilim mais je crois pas que ce soit nécessaire.
Oui, normalement il n´y a pas besoin d´être équipé des Nebilim ou d´une autre arme maudite, et seules deux personnes en effet te parleront de ce ver des sables. Tu devrait trouver, il n´y a aucun probleme.
pour vous demandzer comment il sappelle le père a Préséa s´il vous plait?
j´ai un copain ki voudrai savoir c kombien le jeu sur ps2 merci de repondre
Sieg, mais si c´est pour un quizz, c´est pas drole de tricher comme ca
Je ne sais pas combien fait 1€ en yenne...
En gros, le jeu sur PS2 ne s´achete qu´au Japon, essaye de trouver quelqu´un de japonnais pour te répondre, je n´en ai aucune idée
beaucoup
Oui un magicien va récuperer des PM au corps a corps
mais quand ya 2 guerriers surxp sur les ennemis t´as pas le temps d´en toucher une... et bon les PM en fin de combat c´est pas grandiose...
ca ce vent qu´au japon !! !