J´en suis à 94% de l´inventaire ennemi, j´arrive pas à trouver le reste...
Bobaldibho=> dis-moi ceux qu´il te mabque, je te dirai ou les trouver
Tu l´a à 100% ?
Ben je vais noter les No manquants ( ce soir ou demain, quand j´aurais le temps quoi ^^ ) et je te dis ça. Merci
Ben donne la moi, je suis ouvert
Merci flo. ^^
j´ai oublié qui était l´ennemi n°78, vou pouvez me le rappeler? merci
Le monstre numéro 78 c´est Cerbère, tu le trouveras a la tour du salut
il ressemble a quoi?
Alors ca par contre, j´avoue ne plus m´en souvenir dutout, je me suis juste fais une liste cmplete avec tous les ennemis, mais j´ai pas d´images et j´ai pas encore mis les autres précision, a l´occasion j´irai voir comment il est, là tout de suite je sais plus
et c´est ou dans la tour??? parce que la je suis pomer
Si en fait je crois que je me souviens lequel c´est, mais je ne suis pas sur.
C´est au moment ou tu es dans la Tour du Salut après avoir échappé aux anges, là ou il y a des salles de gravité. Presque a chque fois que tu vas affronter un ennemi, il y en aura un, c´est un moyen grand (y´a les petit, les sentinelles, les gors (les Masacreurs je crois), et eux. Ils ont deux bras métalliques avec lesquels ils t´envoient des petites boules de feu. Ils sont beige.
d´accord merci (je l´avais deja )
Tu l´avais deja... dans ton iventaire? pourquoi tu m´as demandé quel monstre c´était alors?
parce que je savais a quoi il ressembler
Et c´est bien celui que je t´ai décrit au moins
je sais pas mais celui que tu m´a decrit je l´ai
A je comprend mieux ^^ Je pense que c´est un ennemi qui ressemble a celui-la, mais pas sur... bonne chasse
merci meme si je m´en fiche un peu de tous les avoir il doit m´en manquer 4
salut j´aimerai quelque rensseignement
ou est la Gorge de Lathéon???
et c´est quoi le point qui est visible sur la carte a teshehala mais quand on y va y´a rien?
dark_poussin les gorges de latheon de trouve au sud est d´Heimdall dans une impasse
sinon pour le point en question, je sais de quoi tu parles mais je ne saurai te répondre...