merci virus
et Welgaia ou deja?? (y´a longtemp ke g pas retoucher au jeu ^^)
Welgaia, c´est presque tout en haut de la tour du salut
C´est une fois que la tour est toute détruite que tu peux y aller.
ouai ^^
bon ben meri tout le monde a present j´ai toute les armes maudite grae a votre aide ^^
(l´est dur a buter le type)
Pa specialement dur, surtout long. Donc faut de l´endurence et une bonne technique des gelées ^^
Je suis nouveau je veux pas faire un topic car c´est inutile et seul les boulet font ça je suis un mec voila ma question
j´ai déja termeiner le jeu 3 fois mais cette fois je vois pas la carave de nova
Je ne peux pas t´aider, j´en suis à ma deuxième partie lol... Désolé :/
Il y a pas de rapport pour les parties toutes façon j´ai trouvé pourquoi j´ai oublié le boss shadow et je ne peux pas retourner a tessha´ hila donc c´est mort
Voilà, je sais qu´il est possible, avec loyd, d´enchainer une technique après "pluie d´épées alpha", mais seulement j´arrive pas. Ils disent sur le forum qu´il faut déclencher la technique suivante juste avant que loyd ne saute (il annule le saut pour effectuer la technique suivante) mais ça marche pas.
Donc je voudrais savoir s´il faut avoir une capacité ex spécifique pour faire cela.
niark=> non, il n´y a pas de capacité a avoir, mais tu confimre ce que je pensais: on ne peut avoir cet enchainement qu´après avoir passé les portes du chateau du boss de fin. (Au fait, tu peux déclencher l´attaque (a si, il faut impérativement que ca soit une attaque de niveau 3!) en plein milieu de Pluie d´Epée Alpha, a la fin ou au début, ca ne changera rien, elle ne se déclenchera que juste avant que Lloyd ne saute ).
y´a vraiment personne qui sai
se k´ai le petit point transparant au sud de meltokio sur la carte???
poin transparent tu en est ou dans le jeu??
c ´est bizard
quand on regarde sur la arte on dirai vraiment kil y´a une ville non visité...
c´est exfire (desoler pour l´orth)
exire
je l´ai fini le jeu
je suis sorti de deris karlan
il me rest just mithos a buter
ta etait a exire ou pas??? c´est le villa ge des demi elfes qui est dans les air
yes ji suis aller
mais sa ne peut pas etre de sa ke je parle car exire n´arette pas de bouger
le point don je parle ne bouge pas
alors la je dirai achete des lunette
nan je deconne je sais pas du tout
ouai mais sa ne pourait pas etre une ville caché???
je penssai ke sa pouvai etre une quete anex pr fair aparettre une ville ou un truc dans le genre ^^