Le moyen le plus clair pour aller à la ferme, c´est en venant de Palmacosta :
d´aller jusqu´a la maison du salut et de partir sur la droite, en avancant, un peu la ferme est derrière la montagne dans une petite foret sur la gauche,
le geyser lui est sur la droite sur le littoral...
merchi
Je voudrais savoir ou ce trouve la mausolee de balacruf s´il vous plaît... je suis coincé car je sais pas ou est le temple de l´air...
Chavroux007 : Le mausolée de Balacruf se trouve sur une île à l´est sur la carte, elle est reliée au continent par un petit pont près du pic d´Hakonésia, côté Asgard.
le mieux c´est encore d´utiliser la carte dans les menus ^^
Kirby : aussi ^^
Ah ok merci bien ^^ maintenant j´ai battu les 3 girls xD c´était simple je trouve... :D ensuite je suis aller à l´arbre de linkité...et la je cherche les autres temples qui sont je ne sais ou mais je vais chercher
pour information, abyssion ne fait que "indignation jugement" dans la version française et américaine. en revanche, il en fait d´autre dans la version japonaise :
en mode normal, il ne fait aucune technique spéciale
en mode dur, il peut faire "l´emblème du faucon" et "shining bind" et "indignation jugement"
en mode mania, se rajoute "divine jugement" et "time stop"
il est beaucoups plus dur à battre dans la version japonaise, car en plus des techniques spéciales, il faut lui donner plus de coups pour le faire tibuter (6,7 coups comparer à 4 dans la version française). de plus, on a plus le temps de se protéger quand il fait certains enchainements de techniques (par exemple "dévastation massive" et "bête enragée" environ 9000 de dégats )
personnellement, je le trouvais trop facile dans la version française, c´est pour ça que j´ai acheter la version japonaise
lloyd-heroes voilà toutes les quêtes annexes disponibles dans le jeu
j´ai oublié de mettre le lien (même si il a été déjà mis)
le revoilà http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/
bah non j´ai pas vu aska... meme le phenix de l´arbre de linkité s´est barré... il a dit qu´il rejoindrais Aska qui est je ne sais ou... je vais chercher un peu partout on verra bien...
normalement Aska est avec Luna, c´est-à-dire à la tour du mana (ou tu as tué le Lubaris )
Chavroux007 : Aska EST le phénix de l´arbre de linkité, vas à la tour du mana et affronte aska et luna en mem temps
c´est tout à fait ça
Merci flo21691 et NicoLloyd. C ce que je pensais. J´ai oublier de lui donner la maudite statue au début du jeu. J´ai toutes les autres armures ultimes, casques, armes, etc. sauf la golden armor . Ca l´air qui faut que je recommencer une nouvelle partie plus.
bijour eske kelkun pourré méder ge sui ds le temple de la glace et ge trouve pa le truc des statues!!!
et ki pourré maider pr labre de linkiété ossi paske sa sé galér ! merci davance
alors moi je n´ariverai pas a expliker mais certain forumeur vont surement te passer un lien de soluce alors soit pacient ! ^_-
ok! sava sé bokou ou pa si mes gars sont nivo 45 o temple de la glace?
euh si kelkun veu me répondre il pourré me passer ds la foulée un site de souluce svp?
Dernier paragraphe http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29094
ok merci bokou!!!(y)