Salut,j´suis nouveau et j´ai une question j´ai battu dark dragon et je n´arrive pas a avoir le costume de collette et raine et pk on peut pas partir au bal costume avec kratos sa ses dommage et ke trouve ton la bas c´est cool?
oups derniere question lorsque la mere de raine pars on pêut la retrouver et ou?
slt j´ai besoin d´un petit coup de main, je n´arrive pas à réaliser l´attaque ultime de loyd svp expliquez moi merci
dans les astuce de bk il ne dis pas kil faut etre en adrénaline si?
je vais essayer merci
+++++++++
flo=> c´est tout bon, sauf l´adrénaline qui n´est absolument pas nécessaire
comment on fai pour avoir le titre quand on bat kvar avec tout le monde au lvl 36maximum?
c impossible non?
esceque il fau prendre léxp * 1/2?
ouai un des deux
mais bon sa doi etre super dur, chez pas comment je vai faire
je voudrais savoir une chose
Quand on a fini le jeu, l´xp fois 10 coute 3000, mais a la fin j´ai 1300, si je veut avoir 3000 la prochaine fois que j´orais finis le jeu, je dois garder les points que j´ai mnt? et donc rien prendre? Ou bien meme si je prend des trucs la prochaine fois ce seras quand meme le total des 2 fois ( je sais c´est pas tres clair )
Oui, j´ai le jeu en anglais donc "trucs" me parassait le meileur terme
Euh... Je suis pas sur. Tu peux utiliser tout tes points et ils seront quand même comptabiliser à la fin de la seconde partie je crois. C´est ce qui est écrit en tout cas, j´ai jamais essayé...
Oui, tu récupères tes points d´un troc de point a l´utre t´en fais pas
Ouf.. J´avoue avoir eu peur. J´en suis à ma deuxième partie et j´ai utiliser tout mes points de la première ^^
Peut être
Flo=> je pense pas, regarde bien tes points et tu verras
A la premiere partie on t´offre 1000 points pour le troc. J´avais 3200 points environ, j´ai tout utilisé. Ensuite a la fin de ma deuxieme parie j´avais 4000 points environ avant le troc, puis j´en ai eu plus de 8000 pour le troc (tiens tu vois ), ensuite ma troisieme partie je l´ai faite a part, puis a ma quatrieme j´ai eu plus de 11000 points pour le troc
Tu verras la prochaine fois que tu finis le jeu
flo sa serai trop bien
wysiest a voulu dire que tu recupere les points que tu n´a pas utilisé
wysiest c´est faut moi je l´ai finit 8 fois sa voudrai dire que je doit avoir plus de 150002 depuis un moment et je ne les ai jamais eu
ola je voulais dire 15000
J´vous promet que nan. Quand tu finis une partie y´a bien ecrit tout les points seront conservés à la fin de la prochaine partie.
Ben quand je finirais ma deuxième partie j´vous confirmerais ça lol...
bobal tous les point que tu n´aura pas depenser seront conservé